Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Singapour, le pays Loco des intras ! Et du nomade... 16 Fév 2018 18:51

Super fil MrLoco. C'est un plaisir à lire.
Vivement demain la suite, ça donne envie.

Ma femme veut aller au Canada. Je vais plutôt lui proposer Singapour, comme ça, par hasard... ^^

Message 16 Fév 2018 18:58

Merci Kristo. C'est agréable à vivre, préparer et retranscrire aussi.
Il y a de la luge d'été à Singapour  :loool:

Message 16 Fév 2018 19:50

Ah le pw audio 1960. J aimerai vraiment bien l écouter celui là

Message 16 Fév 2018 20:58

kristo13 a écrit:Super fil MrLoco. C'est un plaisir à lire.
Vivement demain la suite, ça donne envie.

Ma femme veut aller au Canada. Je vais plutôt lui proposer Singapour, comme ça, par hasard... ^^
A part les ours et le sirop d'érable 'vois pas pourquoi les gens y vont.... Singapour maintenant ça devient plus intéressant !!!!
Vais y penser pour le prochain coup    lol

Message 17 Fév 2018 08:43

Retour sur UM, Noble et Audeze rajoutés  :jap:

Message 17 Fév 2018 08:51

MrLocoLuciano a écrit:Ce qui me choque immédiatement, c'est le placement de la scène sonore, quelque part au dessus et en arrière de la tête  :'(
Et le vendeur ressent la même chose, je sais au moins que je ne suis pas fou...

du coup je me pose des questions sur ma santé mentale  :mrgreen:
merci pour ces superbes retours

Message 17 Fév 2018 08:56

Ben du coup j'attends ton retour impatiemment car je suis très étonné de ton classement en signature  ;-/
Et franchement ça m'a sauté aux oreilles sur le 1er morceau, puis sur chaque... Je me suis dit j'ai un problème ou quoi !?
Mais comme le vendeur m'a confirmé ensuite ce ressenti.  |-)

Message 17 Fév 2018 09:21

Super sympa tous tes retours.  :drool:

Petite question, sais tu si tous les intras sont rodés ?

Message 17 Fév 2018 09:27

Ils sont tous pas neufs...
Après, combien d'heures pour un bon rodage ?   ;-/

Message 17 Fév 2018 10:36

Super ton fil en mode reporter ! Je m'imagine dans cette minuscule boutique à parler dans un anglais de cuisine et avoir des crispations aux zygomatiques à force de sourire comme eux. Ça doit vraiment être une ambiance sympa. Par contre j'imagine pas évident d'échanger des impressions sonore en anglais.
Par contre on est vraiment sur le très haut de gamme : j'ai été voir quelques tarifs et c'est assez stratosphérique.
Le Petit câble rouge me plaisait bien sur le papier jusqu'à ce que j'aille voir les prix  :-O

Message 17 Fév 2018 11:07

Ah les Kaiser Encore... c'est une bestiole féroce à apprivoiser, sinon elle mord :loool:

Si un jour tu en as, je te donnerai quelques trucs, à commencer par les tips à mettre avec pour obtenir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière...  :/

Quelle chance de pouvoir écouter autant de si beaux produits  :headphone:

Message 17 Fév 2018 11:09

Le test de RK sur les Kaiser encore =>   http://blog.son-video.com/2017/08/test- ... er-encore/

Message 17 Fév 2018 11:21

DaveStarWalker a écrit:Ah les Kaiser Encore... c'est une bestiole féroce à apprivoiser, sinon elle mord :loool:

Si un jour tu en as, je te donnerai quelques trucs, à commencer par les tips à mettre avec pour obtenir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière...  :/

Quelle chance de pouvoir écouter autant de si beaux produits  :headphone:
Faut les faire sur mesure

Message 17 Fév 2018 12:24

Glycero a écrit:Je m'imagine dans cette minuscule boutique à parler dans un anglais de cuisine et avoir des crispations aux zygomatiques à force de sourire comme eux.

Tu es border là  :mrgreen:

Glycero a écrit:Par contre on est vraiment sur le très haut de gamme : j'ai été voir quelques tarifs et c'est assez stratosphérique.

L'idée c'est de savoir par quoi je pourrai remplacer les PP8 un jour. Et pour l'instant pas trop pressé.

Message 17 Fév 2018 12:27

DaveStarWalker a écrit:Ah les Kaiser Encore... c'est une bestiole féroce à apprivoiser, sinon elle mord :loool:

Franchement pas besoin. Les Katana me vont parfaitement !  :loool: