Freebox v7

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Répondre
Manu54
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 11 févr. 2018 10:33

Freebox v7

Message par Manu54 »

Chez freebox il commence à comprendre qu il y a des gens qui ne peuvent dissocier ergonomie, interface, qualité vidéo et qualité audio, enfin.....
Elle risque de faire son petit effet......

https://www.macg.co/ailleurs/2018/03/la ... let-101865
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-Devialet
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Plutôt qu'ils investissent dans une nouvelle Freebox je prégererai qu'ils développent la fibre à la campagne.
Kooka

Message par Kooka »

Pour quelle rentabilité ?
Ils n’auraient rien à y gagner (avec une nouvelle box, oui : des clients !!)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Squyzz a écrit :Plutôt qu'ils investissent dans une nouvelle Freebox je prégererai qu'ils développent la fibre à la campagne.
EDIT : easter egg, jr me suis encore fqit avoir.
Mais ca ne change rien au fait qur j'en ai marre de mon ADSL 10Mb
Kooka

Message par Kooka »

Ça date du 28 mars et ça vient de deux sites différentes... Peut être de la vraie info quand même !

Édit publiée ici aussi https://www.erenumerique.fr/freebox-v7- ... 92-31.html ou https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne ... 72883.html
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Ça date du 28 mars et ça vient de deux sites différentes... Peut être de la vraie info quand même !
My bad !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba perso je pense que ça devrait plutôt être aux villes de développer la fibre et après ils font payer les opérateurs qui veulent utiliser leur réseau (sans garantir un quelconque retour sur investissement), bref on inverse un peu les rôles quoi :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Vu que Xavier Niel a participé a une levée de fond pour Devialet il y a 2/3 ans, forcement il pousse certainement à la collaboration avec sa société pour offrir ce type d'option dans sa prochaine box.
En tous cas, je pense qu'il y réfléchi certainement comme il faut, la V6 actuelle étant toujours dans le coup (je trouve que ça reste la meilleure des box) malgré les années.
Manu54
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 11 févr. 2018 10:33

Message par Manu54 »

Yep excellente la box v6, j aimerais juste que le numerique appliqué à l audio soit up to date, sortie numérique de qualité etc.....
Moi j habite Nancy, toujours pas la fibre, toujours à 20 mégas, donc 4K Netflix on repassera pour le moment.
Le comble c est que le frangin qui est dans la petite commune d a côté à la fibre :@@
Moi j aimerais savoir, quand elle sort et combien ça coute, je sens bien une offre fragmentée, la devialet ils vont pas te la filer gratos, ça c est sur. Il y aura certainement du basique et des options payables.
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Manu54
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 11 févr. 2018 10:33

Message par Manu54 »

Y paraît que la v7 sera d-i-s-r-u-p-t-i-ve, qu y sont dit dans les médias :soumis:
Qu est ce qu ils peuvent me gonfler avec leurs nouvelles terminologies merdeuses, elle va être aussi pro-activ et favoriser le team building pour que ça puisse matcher :DD
On entend que ces conneries en entreprise en ce moment.
Amen
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »