Oppo, la fin?

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

On va pouvoir s'acheter des Sonica et des HA1 à pas cher ! :PP
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Mr Green
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 31 mars 2018 09:03

Message par Mr Green »

Surprenant effectivement... (N)

Ma platine 105 Darbee, malgré son positionnement assez HDG (tarif) reste également un de mes meilleurs achats ! Pas grand chose à lui reprocher..........

Une page se tourne, je doute toutefois que le livre se referme :jap:
- Chaîne Hifi: Harbeth - Leben - Oppo & Technics - Qed & Analysis
- Chaîne Nomade: Sony NW-A45 // Sennheiser Momentum In-Ear
- Casques: Sennheiser Momentum In-Ear - Marshall Major II - Pioneer HDJ1000 - Philips Fidelio X2HR
Kooka

Message par Kooka »

The revenue from sales cannot offset the cost of developing players and maintaining a production facility.
Ca ressemble plus à un choix stratégique de la direction - qui peut se comprendre ! - qu'une vérité, ce passage, non ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Ben sachant qu'oppo faisait 0 marketing. Ça peut être vrai
Kooka

Message par Kooka »

En fait je pensais à l'info qui est tombé début février, et celle-là qui suit...

http://www.frandroid.com/marques/oppo/4 ... ur-oneplus
L’expansion d’Oppo
Tony Chen, le CEO d’Oppo, était présent à une conférence organisée par Qualcomm en Chine, aux côtés du cofondateur de Xiaomi, du CEO de Vivo et du président de Lenovo pour ne citer qu’eux. Durant ce rassemblement, Tony Chen a révélé son intention d’étendre sa marque à travers le monde en commençant par l’archipel nippon et les marchés européens. Ce dernier terme reste toutefois assez vague et ne garantit pas que nous pourrons profiter des produits de la marque dans l’Hexagone. Xiaomi par exemple s’est installé en Europe, mais uniquement en Espagne pour le moment.
L'expansion de la branche principal doit couter cher, il faut se concentrer dessus : on se sépare des branches les moins rentables, on resserre l'activité... Ca se tient, je trouve (ce n'est que "ma" théorie" :p ).
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »