Courbes d'EQ

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Kooka

Message par Kooka »

C'est juste à cause du HS de deux pages, y'a pas de "problème" @alexscan, t'inquiète ! (Y)
kookaburra a écrit :Vu la taille du HS, on déplace dans un nouveau topic.  ;-/
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

kookaburra a écrit :C'est juste à cause du HS de deux pages, y'a pas de "problème" @alexscan, t'inquiète !  (Y)
kookaburra a écrit :Vu la taille du HS, on déplace dans un nouveau topic.  ;-/
Je sais c'est pas grave, c'était ironique que je disait ça car les autres commencé à se chauffer :levit:
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Ah oui, mais ne t'inquiète pas, c'est une chauffe amicale.

C'est seulement qu'après le passage de la modération et la copie du thread dans le bistrot, il n'y a plus beaucoup de chances pour que ça donne quelque chose, alors que dans le cadre de l'EQ des DS1, ça pouvait éventuellement évoluer. Là c'est seulement un bout de discussion hors contexte, malheureusement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Kooka

Message par Kooka »

burndav a écrit :C'est seulement qu'après le passage de la modération et la copie du thread dans le bistrot, il n'y a plus beaucoup de chances pour que ça donne quelque chose, alors que dans le cadre de l'EQ des DS1, ça pouvait éventuellement évoluer. Là c'est seulement un bout de discussion hors contexte, malheureusement.
Hum... Deux pages de HS (car ce que j'ai déplacé ne parle plus du tout des DS1, pas un seul post !), c'est trop donc ça bouge, désolé mais sinon le topic de base devient illisible et les infos sur le sujet principal "noyées". ;-/
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Je ne dis pas le contraire, hein. Je ne dis pas que ce n'était pas hors sujet non plus.
Je dis juste qu'auparavant, ça s'inscrivait dans une discussion sur l'EQ des DS1 et que du coup, on comprenait pourquoi la courbe arrivait là, elle n'avait pas besoin d'explications et le reste avait du sens, ce qui n'est plus le cas maintenant. That's all.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »