Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Franck.T a écrit :Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job  :levit:
Ses statistiques disent tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ses stats en championnat de France. Il est pas vraiment venu pour ça...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Franck.T a écrit :Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job  :levit:
En attendant, pour le match PSG/Naples et à regarder le match depuis le bord de la pelouse : c'est le seul à avoir jouer à peu prés correctement... (au PSG, j'entends. Car pour Naples j'ai vu passer quelques bombinettes comme Insigne, quel beau joueur  (Y)  ). Et élever son niveau de jeu quand c'était nécessaire, contrairement aux autres joueurs du PSG.
On peut lui trouver et il a d'énormes qualités, mais la première ne devrait elle pas de répondre présent au bon moment ? Le fait est qu'on est pas sur LE gars qui propulse sont équipe toute entière dans une autre dimension. Pour moi c'est du Zlatan x4, beaucoup de marketing, beaucoup de caprices et finalement que des fulgurances mais jamais au bon moment ou quand c'est le plus important. Bref j'ai bien l'impression qu'il ne s'attendait pas à ce que MBappe devienne aussi fort aussi vite, que Cavani quoi qu'il en pense a plus la côte que lui... Et comme d'hab ce n'est qu'un avis, je pense qu'il monopolise trop d'attention dans le système de jeu qui se fait autour de lui pour le rendement qu'il produit en retour. Bref peut-être qu'il était meilleur en n'étant pas le centre d'attraction à soutenir un Messi comme l'a fait Benzema avec Ronaldo ?
Sylean a écrit :
Franck.T a écrit :Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job  :levit:
Ses statistiques disent tout le contraire.
Ma fois si tu, si vous trouvez que son rendement est bon avec la place qui lui est faite au PSG voir en France...
Dernière modification par Franck.T le 26 oct. 2018 19:14, modifié 4 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bah il joue meneur de jeu, heureusement que ça passe par lui :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

L'Équipe, média de désinformation https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nformation
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Je ne suis pas un grand fan de l'accusation envers les médias, mais force est de constater que, pour l'Equipe, cela fait des années qu'il y a un acharnement malveillant de la part du journal à l'égard du PSG avec beaucoup de sujets créés de toutes pièces et des investigations forts peu... journalistiques, justement. J'ai du mal à cautionner la présence d'un article sur le site même du PSG, mais après tant de silence et de "laisser dire" de la part du club, c'est vrai que le besoin de taper du poing sur la table n'est pas non plus inutile. Je ne comprends simplement pas comment il est possible pour un journal aussi peu fiable de continuer à vendre encore autant. Entre leur logique binaire quant aux sujets traités et l'absence flagrante d'objectivité, ou plutôt d'honnêteté sur de nombreux points, difficile d''imaginer comment cette "équipe" peut demeurer un média si important.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba ils ont quand même tendance a s'acharner sur le PSG depuis plusieurs années maintenant, est ce parce qu'ils sont "devant" tout le temps ça j'en suis pas sûr parce que déjà a l'époque où Lyon dominait le championnat le PSG s'en prenait plein la gueule. C'est sur que c'est plus vendeur de faire un article sur le PSG que sur Nancy ou Amiens :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit :Ceci dit je préfèrerais toujours l'Equipe papier à tous les sites putaclics tels foot01, le10sport, etc., la fange d'Internet.
Par contre l'Equipe Internet est au même (mauvais) niveau : Putaclic.
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit : J'ai tendance à penser que L'Equipe n'invente pas un sujet, ils forcent le trait sur une info, off the record, plus ou moins fiable, qui vient du club, de l'entourage d'un joueur, etc.
En général c'est "moins" que "plus". :mrgreen:

C'est fait pour vendre, c'est l'équivalent des magazines People : pas informatif, plutôt du côté divertissant. ;-/
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit : Encore une fois, je ne pense pas que les journalistes de L'Equipe inventent quoique ce soit, au pire ils extrapolent sur la base d'infos glanées çà ou là, comme le font des journalistes en économie ou en politique par exemple.
Ho oui !!
"Cavani sort de l'entrainement en se mouchant" = "Cavani a une pneumonie".
Extrapolation. :P
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Comme tu le dis c'est pas fiable comme média, le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup (qui a dit aucun :loool: )de média fiable de nos jours, comme il faut absolument faire vendre ...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

@Gedeon : Je n’exagère pas, c’est vraiment ce que je comprends de toutes les news/rumeurs constantes sur le PSG de tous les sites putaclics.

Un exemple : Neymar repart en Espagne toutes les semaines depuis son arrivée en France, Barca ou Réal, si tu crois les « infos » émanants de ses sites. Mais il est toujours au PSG... Et il semble heureux de sa situation. ;-/
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

En fait on ne sait pas trop ce qui est est vrai ou pas... La preuve Ronaldo à la Juve, la veille même, personne n'était au courant, aucunes infos avant son départ. A mon avis les joueurs, ou leurs agents, ont le pouvoir de laisser des miettes d'infos aux journalistes. Ce sont les joueurs qui maîtrisent leur communication.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

En tout cas Neymar a bien joué le dernier match. Un bon choix pour lui le poste de milieu offensif en renard des surfaces.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est que Paris est a la mode hein, y a qu'à voir le jaune défiler :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »