Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On dit bye bye verrati, Neymar, di Maria, et kurzawa et là on reconstruit
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

jprenaud78 a écrit :On dit bye bye verrati, Neymar, di Maria, et kurzawa et là on reconstruit
Je valide 110%, avec un peut de discipline pour les fortes têtes pendant quelques mois histoire de rappeler qui paye et qui dirige... Avec leur situation, leur pognon il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas, je verrai bien le retour de Leonardo ou pk pas l'arrivée d'un Ginola pour cadrer les esprit et donner de bons conseil au président Nasser !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ca n'arrivera (pour neymar) pas parce que c'est du business et que niveau sponsors, contrat pub... c'est bankable un Neymar dans son équipe ;-/

Je ne vois pas Leonardo revenir, d'ailleurs il l'a lui même dit je crois bien. Dommage effectivement parce que lui avait une personnalité forte que les joueurs respectaient apparemment. Que le prez prenne du recul par rapport à certains joueurs je suis d'accord aussi (ingérence avec le coach...) (Y)

Là il manque une tête forte, quelqu'un qui "remette" les joueurs fasse à leurs responsabilités/obligations/concentrés sur le jeu. Et je vois pas un Ginola dans ce rôle, du tout, pour ma part. Un coach comme Simeone aurait été parfait selon moi mais comme ils ont pris Tuchel, il faut trouver une autre "personnalité" qui tienne se rôle, genre directeur sportif (donc à la place de Antero) ;-/ Et aussi une grosse grosse "personnalité" sur le terrain, un milieu serait idéal (genre Vidal...) si les départs que j'ai évoqués se font par exemple. Silva ne me semble pas assez "hargneux" pour ça malheureusement :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

MrButchi a écrit :Perso, je prendrais les 100me de Verratti et les 25 de Kurzawa et je reconstruirais.
Silva peut aller au bout de son contrat voire prendre un rab.
Pour Cavani c’est compliqué... il est génial tant pour la mentalité que le reste, mais c’est notre dernière chance d’en tirer une somme formidable...
Di Maria et Pastore doivent partir pour moi (ça me brise le coeur pour Pastore).
Je ne serais pas malheureux si on vendait Neymar 300me. Au fond, le mec est un cancer comme Zlatan.
J’aimerais qu’on donne enfin sa chance à Draxler voire Guedes. Et qu’on chouchoutte mon Lo Celso :))
D'accord avec tout ça, même pour Neymar.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

La rumeur de voir Buffon commence à pendre de l’ampleur :

Buffon en contact très avancé avec le PSG selon Infosport +
Le Parisien évoque deux ans de contrat

Pour aider Aerola à devenir eilleur est peut être une bonne idée et moins coûteuse que Oblack.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ouais, je doute un peu là...
Édit : de l'intérêt de l'opération j'entend...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1449
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

serais je le seul parisien a vouloir vendre Rabiot et garder Veratti bon c'est pas le meme prix :lol:
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Que reproche tu à Rabiot (à part sa nonchalance) ??
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1449
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

Sa nonchalence ses pertes de balles reguliere et je trouve qu'il ralentit le jeu.
désolé j'admet que je commence a faire une fixation sur lui a chaque match
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba peut être qu'il va être "boosté" par Tuchel et surtout si on lui "retire" Verrati :-?

Je trouve qu'il a des "phases" ce joueur, des périodes où il est très bon et d'autres où il est moyen... 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

On est tous des Tuchel !! :bravo:
Sérieux, il va en ch*** quand même : un nom à se faire (en france), une équipe à reconstruire, des joueurs "cadres" sur le départ à priori, une superstar à gérer, l'exposition parisienne,...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Pour Rabiot, Comme tu le dis, entre la mère-agent, le club qui le couve peut être un peu trop, plus ce qui semble être un certain manque d'exigence global à Paris (cf ce que disait Matuidi sur la différence de travail et de professionnalisme quand il est arrivé à la Juve), la meilleure chose qui pourrait arriver à l'équipe de France ça pourrait bien être qu'il parte, parce qu'il a un énorme potentiel s'il sort un peu de son confort. Malheureusement, je doute que Paris le laisse partir, il fait partie des rares joueurs à être formé au club, et il en faut bien quelques uns (4 pour être précis) à inscrire sur la liste de 25 pour la C1. Donc tant que le centre de formation parisien ne sort pas de joueurs aptes à jouer la champions league, je pense que Rabiot est bloqué.
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :Pour Rabiot, Comme tu le dis, entre la mère-agent, le club qui le couve peut être un peu trop, plus ce qui semble être un certain manque d'exigence global à Paris (cf ce que disait Matuidi sur la différence de travail et de professionnalisme quand il est arrivé à la Juve),
En Italie ils ont aussi les médecins qui préparent les meilleurs "pot belge" du monde !! :DD
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

C'est pas faux :mrgreen: d'ailleurs c'est un peu hors sujet vu que maintenant vous avez votre topic à vous, mais la rumeur Buffon à Paris, ça ressemble franchement à une très mauvaise idée. Le mec est déjà vieux, et il prendrait 3 ans de plus des qu'il signerait. Dans l'intérêt de Paris (donc en vrai je m'en fous un peu ^^) j'espère que c'est plus une rumeur d'agent pour choper une dernière prolongation avec augmentation de salaire.
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :Ouais, je doute un peu là...
Édit : de l'intérêt de l'opération j'entend...
C'est une légende ce mec, peut-être pour "encadrer" les jeunes gardiens, ça peut aider Areola à décoller (enfin...).
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »