Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Buffon a donné son accord et signerait après le 30 juin pour pas vexer l’UEFA.
Pastore devrait partir à l’AS Roma qui disposerait d’un accord avec le PSG.
Areola a une grosse cote en Italie, alors que ça ne se bouscule pas pour Trapp.
Paris négocie fort pour Kanté et dans une moindre mesure pour Bonucci. Kooka, toi qui aime le fair play, ça pourrait piquer.
Kooka

Message par Kooka »

ZeDuK a écrit :Kooka, toi qui aime le fair play, ça pourrait piquer.
J'aime le fair-play... dans le jeu. :levit:

Le fair-play financier n'est pas mon problème en tant que supporter : c'est aux instances juridiques de faire leur boulot, moi je ne connais rien des montants réels en jeu... et toi ? ;-/
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pareil là-dessus et j’ai pas beaucoup de considération pour les grands clubs historiques qui se sont construits sur des dettes abyssales.

Je parlais juste de l’ami Bonucci.

https://youtu.be/BLQiWXUAU2w
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sacré Kooka ! :mrgreen:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

ZeDuK a écrit :Pareil là-dessus et j’ai pas beaucoup de considération pour les grands clubs historiques qui se sont construits sur des dettes abyssales.

Je parlais juste de l’ami Bonucci.

https://youtu.be/BLQiWXUAU2w

La vache la simulation pour obtenir un penalty elle est énorme de médiocrité quand même :bravo: Pour un italien c'est quand même balo :bravo: :bravo:

Sinon pour le faire play financier, comme ZeDuK, aucune considération pour les "grands" clubs historiques, ils en ont profité bien comme il faut en s'endettant, en achetant trop cher souvent les meilleurs joueurs des équipes nationales concurrentes pour affaiblir les adversaires et tout (certains sont toujours endettés d'ailleurs) et aujourd'hui, ils ont créés (oui, faut pas être hypocrite hein :/ ) le faire play financier pour se protéger des "nouveaux" riches et tenter de conserver leur hégémonie maintenant que la plupart ont de gros revenus (sans prendre en compte les dettes bien sûr) car effectif permettant quasi systématiquement la quallif en ldc, possèdent leurs propres stades avec des supporters prêts à payer très cher (beaucoup plus qu'en France hein) leurs abonnements au stade, ont des effectifs qui valent des centaines de millions...

Bref, ils me font presque bien rire de venir pleurer maintenant, les présidents des fédérations (espagnole notamment) qui ont peur que leurs championnats perdent des points/places pour la ldc... (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Ah ça vaut pas celle de Ravanelli, parfaitement réalisée, la référence.
https://youtu.be/m7jm-6HSAmQ
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :Sacré Kooka !  :mrgreen:
Pourquoi donc ? C'est à moi en tant que supporter de vérifier si le PSG respecte le fair-play financier, comme le prévoit les statuts, tout comme pour les autres clubs ? Comment pourais-je le savoir, même si je le voulais ? En quoi cela me concerne-t-il ?? :-?

Je répète, donc :
kookaburra a écrit : Le fair-play financier n'est pas mon problème en tant que supporter : c'est aux instances juridiques de faire leur boulot, moi je ne connais rien des montants réels en jeu... et toi ? ;-/
;-/


edit : Ravanelli à l'OM, meilleur simulateur EVER !! :soumis: :soumis:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je parlais de ton erreur de fair-play :mrgreen:
;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et voilà, c'est officiel, Buffon est parisien, son expérience va je l'espère beaucoup apporter au PSG (Y) On sait tous que c'est un grand joueur, un grand homme , avec un énorme palmarès et bien sa déclaration après l'annonce de sa signature au PSG n'en est que le reflet :soumis: :
C'est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m'amener à prendre une telle décision. Je remercie le club et le président de leur confiance. Pour avoir suivi son incroyable progression ces dernières années, je sais les rêves qui habitent le Paris Saint-Germain et tous ceux qui le portent dans leur coeur. Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu'il s'est fixés. Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au Parc des Princes et dans tous les stades où nous irons représenter Paris, cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international
Lui ne se met pas "au dessus" et montre un respect pour son club, même si c'est pour "finir" sa carrière (Y)(Y)

Maintenant, à la place des dirigeants je vends Trapp et je mets Aréola en concurrence direct avec Buffon, histoire de le tirer vers le haut (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

S’il arrive à amener l’ambiance de la Juve au PSG ce serait énorme: qu’ils forment tous une famille et qu’ils jouent les uns pour les autres. Cette fameuse solidarité.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je souhaite pour l'ambiance et le futur du PSG que le ''simulateur'' Neymar soit vendu, ainsi son égo ses état d'âmes et son tralala seront à la charge d'un autre club... J'imagine pas le truc si Mbappé revient champion du monde, qui sera LA star du PSG au final ? Le Réal rêve de Neymar qu'ils le prennent, enfin tout les vrai supporter du PSG ne seront pas de mon avis. Cependant j'espère pour les parisiens qu'ils n'auront pas ce phénomène à gérer pendant encore trop longtemps...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Totalement d'accord !
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Effectivement, dans le même registre que Neymar (grosso-modo hein) je préférerais un Eden Hazard.

Et puis avec le départ de Ronaldo à la Juve, il va bien falloir que le Real fasse un gros coup!
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

C'est ce que je disais à un pote hier soir.
Le Real est prêt à faire tapis pour avoir une tête de gondole bankable.
Et le départ de Ronaldo pourrait bien envoyer Hazard au PSG, Chelsea prenant Dybala (ne pas sous-estimer Pini Zahavi, bien introduit au PSG et à Chelsea, qui pourrait réaliser un gros coup à plusieurs bandes).
Si Neymar reste, je vois bien Hazard partir au Real, même si ça vendra moins de maillots que Junior.

Et puis, M'Bappé risque de rentrer en tant que champion du monde pour sa deuxième saison, il sera peut-être moins conciliant que cette année.
Kooka

Message par Kooka »

Le Real Madrid a peut-être définitivement mis fin au feuilleton Neymar ce soir. Les Merengues ont publié un communiqué officiel concernant les rumeurs incessantes qui envoient le joueur du Paris Saint-Germain au Real cet été. « Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien, » explique ainsi la Casa Blanca sur son site internet.
3 mois de spéculations et d'articles récurrents... Pour rien. Comme c'est étrange. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »