Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Mais qu’ils nous le prennent par pitié !!!
J’ai peur que s’ils n’attaquent pas Neymar, ils attaquent MBappé !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Tu penses franchement que le Prince laisserait partir sa pépite qui vient d'exploser aux yeux du monde entier à la CdM ?? :levit:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Tu penses franchement que le Prince laisserait partir sa pépite qui vient d'exploser aux yeux du monde entier à la CdM ??  :levit:
Explosé dans quel sens, comme modèle de gif pour le web, comme designer de coupe de cheveux style ''pasta'' ? Comme '' actor studio'' dans la catégorie simulation ? Hihihi
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Il te parle de MBappé. Le fiel t’a aveuglé encore une fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

C'est ça : Mbappé... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Mbappé je le vois encore une saison avec le PSG, il reviendra peut-être champion du monde et il n'a pas de raison d'attendre encore longtemps pour gagner la LDC. En même temps cette année le Real et le Barça ne seront plus aussi bon qu'avant, c'est maintenant ou jamais pour le PSG de gagner cette LDC...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Franck.T a écrit :En même temps cette année le Real et le Barça ne seront plus aussi bon qu'avant, c'est maintenant ou jamais pour le PSG de gagner cette LDC...
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire."... Bien que le danger pourrait venir de la Juve cette année :DD
Image
Image
Kooka

Message par Kooka »

Ce n'est pas les grosses équipes qui manquent, il n'y a pas que le Barca ou le Real qui peuvent aller chercher la LdC. Liverpool, Man.City, Chelsea, Athletico, Bayern,... Et effectivement la Juve. Celui qui va la remporter en 2019 sera bien loin de "vaincre sans péril" ! :levit:
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Oui il n'y a bien sûr que des grandes équipes à ce niveau...les problèmes internes pouvant être parfois plus grave pour le bon déroulement des championnats. A ce sujet, je ne doute pas de l'intelligence de Mbappé à laisser la vedette à Neymar cette année, en vue de gagner la ligue des champions. Ce n'est que mon humble avis (de non-footeux qui plus est :p)
Image
Image
Kooka

Message par Kooka »

Les gamins du PSG sont plein d'énergie et ils se baladent devant le but, avec un DiMaria en pleine forme : ça donne 3-0 (et il pourrait y en avoir 5 que ça serait pareil...) face à Monaco dans ce trophée des Champions, au bout de 70mns... édit : 4-0 au final, un bon "premier" match pour Tuchel !! :levit:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Mouais de toute façon nouveau coach donc nouvelle mentalité et puis certaine star vont revenir un peu sur terre normalement
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1460
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

kookaburra a écrit :Les gamins du PSG sont plein d'énergie et ils se baladent devant le but, avec un DiMaria en pleine forme : ça donne 3-0 (et il pourrait y en avoir 5 que ça serait pareil...) face à Monaco dans ce trophée des Champions, au bout de 70mns... édit : 4-0 au final, un bon "premier" match pour Tuchel !! :levit:
Pas trop de leçons à en tirer , vu comment les joueurs de Monaco semblaient payer le trajet, le jet lag et les conditions climatiques .
Mais étonnant pour ma part de voir ce coach que la presse française taillait déjà et imaginait en disciple de goering , insuffler un tel enthousiasme dans ce qui pourrait devenir pour le coup une véritable équipe, de celles dont on imagine que la candeur lui permettrait d'aller très loin ... enfin, on verra ...
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

J'aime beaucoup le nouvel entraîneur. Perfectionniste, je pense qu'il veut une équipe maléable et créatrice à la fois. Une équipe qui amène de l'intensité aux matchs, en faisant jouer le collectif surtout, et en diminuant le statut de "star" qui colle à la peau de certains des joueurs du PSG. Pour cela il n'hésite pas à changer ses plans en cours de match (équipe maléable) et invite ses joueurs à jouer plus collectif (équipe créatrice). Avec le talent individuel des joueurs (et de l'entraineur) en plus, ça peut les emmener très loin ! Surtout que la défense va être travaillée à 4 ou à 3 d'après ce que j'ai compris, donc il y a fort à parier que les "plans" de l'entraineur seront décisifs au cours d'un match. Si chef d'orchestre il y a, ce sera surement l'allemand Tuchel :jap:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J’ai aussi un a priori très positif sur lui. Déjà il est prêt à sortir Neymar en match. Je lui fais confiance pour créer une vraie équipe.
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Oui pour Neymar c'était une première... Il y a aussi ces jeunes sur les côtés inhabituellement titulaires. Il veut équilibrer les talents, il veut un mode balanced :loool:
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »