Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Ho puis cet arrêt de buffon sur la tête de Silva :PP le danger ne sera jamais autant venu de son propre camp :lool: mais Buffon veille au grain.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

En parlant de grain il me semble que Tuchel en tant que végétarien veille aux cuisines... J'avais vu la déclaration d'un joueur de Dortmund disant qu'il avait perdu 10kg sous Tuchel. Du coup quand Tuchel a été proposé au Bayern, les joueurs auraient massivement dit non :DD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Oui, d’ailleurs les joueurs sont arrivés bien fit.
J’imagine quand il va débarquer dans les soirées chicha de Kurzawa, Rabiot et cie, quand il va tomber sur Verratti une clope au bec.
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

:lol:
Image
Image
richter76
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 05 mars 2013 16:28

Message par richter76 »

Décidemment encore un tirage bien hard pour le PSG :))
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Naples et Liverpool, pas commode mais ça va faire de beaux matches.
Avatar de l’utilisateur
SuperelvinSH
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 113
Inscription : 20 août 2018 19:50
Localisation : Drôme actuellement

Message par SuperelvinSH »

Yes, ça va être un régal (l)
:headphone: Combo du moment :headphone:
ES Velvet V2 + Mojo :(l)
Kooka

Message par Kooka »

Mbappé............. :8
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...

Ndombele fait son match mais les autres, enfin en deuxième période du moins, j'ai pas vu la première période

Neymar c'est encore pris plein de coups non justifiés. Le carton rouge de Kipembe est sévère je trouve, tout comme le deuxième jaune du lyonnais
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

4 buts en 13 minutes, c'est quand même assez énorme ! :8
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...
Un quadruplé en 13 minutes, respect total, perso ! :soumis: Et des vrais buts d'attaquant, pas de but de raccroc, hein. (Y)(Y)

Tacle deux pieds décollés, avec une grosse vitesse d'approche, au niveau du tibia : ça mérite le rouge, c'est potentiellement très dangereux comme geste...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kookaburra a écrit :
ttaazz a écrit :Ouais bon en même temps c'est Lyon en face alors...
Un quadruplé en 13 minutes, respect total, perso !  :soumis: Et des vrais buts d'attaquant, pas de but de raccroc, hein.  (Y)(Y)

Tacle deux pieds décollés, avec une grosse vitesse d'approche, au niveau du tibia : ça mérite le rouge, c'est potentiellement très dangereux comme geste...

Il a pas les deux pieds décollés, en tout cas pas du tout les deux sur l'adversaire vu l'écartement des jambes, sans compter qu'il touche le ballon, le pied "rebondi" sur le ballon. Et il faut aussi voir l'énorme obstruction de Depay qui empêche Kipembe d'être "bien" au moment de tacler hein, rien que cette obstruction aurait dû arrêter l'action.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Mouais moi je suis pas DU TOUT convaincu par Paris sur ce coup là.
Mbappé vendange au moins 4 occasions énormes avant de marquer et oublie Neymar plusieurs fois. Vraiment je suis très dubitatif.
Par contre Silva a été gigantesque j’ai trouvé et j’ai bien aimé l’entrée de Kherer tout comme le match de Verratti.
Et Neymar, même si je ne l’aime pas, il est quand même incroyablement fort. Et il prend un nombre incommensurable de coups sans trop broncher...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Ça reste un 5-0 contre Lyon, l’équipe qui a battu Man City y’a 2 semaines. C’est cool. Une belle soirée et un bon match !
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit : Il a pas les deux pieds décollés, en tout cas pas du tout les deux sur l'adversaire vu l'écartement des jambes, sans compter qu'il touche le ballon, le pied "rebondi" sur le ballon. Et il faut aussi voir l'énorme obstruction de Depay qui empêche Kipembe d'être "bien" au moment de tacler hein, rien que cette obstruction aurait dû arrêter l'action.
Image

C’est rouge, là... Il peut lui péter le tibia, il a de la chance que son adversaire ne se blesse pas gravement sur le coup. Excès d’engagement et tacle dangereux, c’est mérité selon moi. ;-/
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »