Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Groupe super relevé avec 3 équipes de niveau équivalent, incarnées par 3 coachs extrêmement charismatiques et un outsider qui a toujours joué ses cartes à fond. Résultat : que de très bons matchs tout au long des poules et une première place pour Paris qui a entamé sa campagne avec beaucoup de points d'ombre pour finir de manière très sereine... qu'espérer de mieux ? :bravo:
C'est bien d'être passé, mais je pense que même si ça n'avait pas été le cas (d'ailleurs j'aurais aimé que Naples se qualifie, plus que Liverpool mais on ne peu pas tout avoir), on aurait pu être satisfait de la manière dont les 4 équipes se sont impliquées. Ça fait du bien après une coupe du Monde plutôt morose (malgré la victoire de la France), une Ligue 1 sans grand challenge et une campagne assez terne des français dans les coupes d'Europe. Espérons que Lyon ne fasse pas de faux-pas ce soir !

Petit bémol, toujours, sur la qualité de l'arbitrage hier. Heureusement, on n'a pas été pénalisés, mais encore des décisions louches – autant sur les fautes refusées à Mbappé que sur le geste sans conséquence mais horriblement dangereux de Kimpembe « une fois de plus » (et pourtant je suis un de ses grands défenseurs mais il traverse vraiment une sale période) – et un match bizarrement géré.
Kooka

Message par Kooka »

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg ... ges,304781
PSG : Paris se fâche et interdit à L'Equipe d'entrer au Camp des Loges !

Le ton est subitement monté ce lundi midi entre le Paris Saint-Germain, de plus en plus agacé par l'attitude de L'Equipe à son encontre, et le quotidien sportif. En effet, alors que Thomas Tuchel tenait une conférence de presse au Camp des Loges, le service de presse du PSG a fait savoir au journaliste de L'Equipe accrédité pour ce rendez-vous à la veille du match contre Orléans qu'il n'avait pas besoin de venir. En effet, les dirigeants parisiens ont décidé d'interdire l'accès au Camp des Loges aux journalistes du quotidien sportif, et cela a été confirmé au reporter en question lorsqu'il s'est présenté à la porte du centre d'entraînement.

De nombreux supporters du Paris SG attendaient que le club de la capitale se fâche contre L'Equipe, estimant que ce média était devenu ouvertement anti-PSG, en multipliant les Unes négatives contre Paris, en les accusant même d'inventer des soucis qui n'existaient pas. Même si on peut comprendre l'agacement du Paris Saint-Germain, ce n'est pas en interdisant à un journaliste d'accéder au Camp des Loges que cela règlera les problèmes, mais visiblement le Paris Saint-Germain veut tenter la manière forte.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon, au moins ça c'est fait :bravo: On verra ce qu'il en sortira :-.

Sinon, entre Lyon qui va affronter le Barça et le PSG qui tire Manchester, vous en pensez quoi ?

Perso je vois Lyon se prendre 2 raclés 8-)

Et Paris, pour le coup vu ce que montre MU ces derniers mois, je les vois passer s'ils font les mêmes matchs que le dernier au Parc contre Liverpool :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

On va voir ça dans deux mois, mais si l’équipe montre la même volonté que sur les matchs retours ça ira. Ça reste MU et sur deux matchs de LdC c’est jamais facile donc je reste prudent, j’y crois bien sûr mais prudence...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ce qui me fait aussi dire que MU ne "passera" pas c'est son coach, franchement depuis des années c'est n'importe quoi Mourinho (N)

Si MU change d'entraineur (ce que je ne pense pas qu'ils feront) ils auront plus de chances de passer, sinon à moins d'une prise de conscience collective exceptionnelle je ne les vois même pas être en ldc la saison prochaine 8-)
Dernière modification par ttaazz le 18 déc. 2018 12:17, modifié 1 fois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

C'est l'année ou jamais car je crains qu'un Mbappe ou Neymar n'attendent pas encore un an de plus, et l'occasion de coller une dérouillée à ces amateur du Barça avec un Messi vieillissant....
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Le départ de Mourinho serait une mauvaise nouvelle pour le PSG ... changement de tacticien, de dernière minute
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Déjà on va voir ce qu’ils font à Cardiff pour savoir ...
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

Seconde défaite seulement de la saison mais ce coup-ci ce n'est plus le grand Liverpool en LdC mais le petit Guimgamp en CdlL, contre le dernier du championnat... Marquinhos a dit "On pensait que ce serait facile et on n’a pas mis l’intensité nécessaire", tout est dit : abus de suffisance, un péché au foot.

Sinon, un geste à retenir sur le match :
[video][/video]
La marque des vrais grands joueurs. (Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

On va dire que je suis de mauvaise fois car supporter du psg mais on en parle de la faute "énorme" de Niang sur Kehrer en première mi-temps ? Un simple jaune alors que l'arbitre va visionner la faute tranquillement sur l'écran de la VAR :8 (N) (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

C’est dingue.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Le règlement dit « tacle au dessus de la cheville = rouge ». Aller voir ça à la VAR et laisser le jaune c’est incompréhensible.... En live sur le terrain qu’il mette juste un jaune pourquoi pas s’il voit mal l’action (+ ça va vite) je comprends mais à la VAR. (N)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non mais le joueur s'est relevé vous comprenez, c'est pas une faute dangereuse donc... Voilà l'excuse qu'il va sortir si on (peut) lui demander...

Encore heureux qu'il n'avait pas le pied "bloqué/planté" dans la pelouse parce que là c'était fracture... :@ :@

Et après on va trouvé scandaleux/anormal que le PSG fasse une lettre aux arbitres... :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba pour les fautes que tu cites je sais pas si la Var a été utilisée mais hier oui, il voit la faute au moins aussi bien que les téléspectateurs mais il maintient sa décision :8 c'est juste incroyable ça et c'est donc pas un problème de Var pour le coup mais juste d'avis/appréciation de la faute que personne ne comprend en fait :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »