Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Forcément comme ça oui, mais si tu regarde, a cause de Depay il se retrouve "de côté" pour tacler et donc s'y prend mal, sans parler du fait qu'à la base son pied est plus bas mais qu'il "touche" sur le ballon, ce qui donne qu'il semble "si haut" sur ton image. En live, c'est pas du tout pareil et pis franchement l'arbitre avait mis un jaune, l'intention du joueur est clairement pas de "casser" du lyonnais, l'adversaire s'est relevé, a repris le match et l'a même fini donc faut pas pousser non plus m'enfin c'est pas grave, je me sens bien seul sur ce sujet ce soir, on a pas le même avis ni la même interprétation c'est tout ;-/ C'est comme le deuxième jaune du lyonnais, franchement ça le mérite pas...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Peu importe le pourquoi, le comment, la volonté ou pas... Les faits sont là, l’arrêt sur image (c’est celui de la VAR d’ailleurs) le prouve. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de mettre un rouge en visionnant ça. Et il l’a fait. Je comprends ton interprétation, ton analyse, mais il reste la finalité du geste : le tacle est dangereux. C’est involontaire ? C’est la faute d’un lyonnais ? Peut-être oui mais ça reste dangereux et c’est bien son geste à lui au final. ;-/

PS : ça peut être potentiellement dangereux (et involontaire), sans qu’il y ait blessure, c’est sanctionné quand même, dans le règlement.

(Kimpembé savait bien que ça finirait comme ça dès que l’arbitre demande la VAR et il ne bronche pas après là décision).
Dernière modification par Kooka le 07 oct. 2018 23:48, modifié 1 fois.
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Je suis assez d'accord avec ttaazz (non, tu n'es plus seul :P), même si la décision - après VAR - n'est pas scandaleuse non plus. Le geste est dangereux et, même si involontaire, non maîtrisé. Ensuite c'est une question d'interprétation et de ressenti personnel. Même si j'aurais laissé le jaune (Kimpembe n'étant pas un boucher), je comprends aussi qu'on puisse sortir le rouge.
Pour le rouge Lyonnais par contre... c'est un deuxième jaune logique pour moi. Il coupe l'action, n'avait pas à le faire, sait qu'il a un jaune, tant pis pour lui. :diplome:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

comme je l'ai écrit on est pas d'accord ou alors à chaque faute il faut demander l'assistance et là c'est plus la peine de jouer... Bref, j'arrête là :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Paris a payé Bappe 180ME, quelqu'un connaît sa valeur désormais ??
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Bien plus. :P
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

350 au moins.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Je sais pas si on peut monter autant, mais j'imagine qu'il doit être à hauteur de Neymar, qui reste quand même plus "bankable". Pour combien de temps... c'est une autre question, vue la progression fulgurante de Mbappé, tant en termes de perf sportive que marketing. Ce qui est sûr, c'est qu'il a démarré très haut, donc si tout se déroule bien pour lui (d'un point de vue santé, notamment), il ne devrait potentiellement pas avoir de mal à repousser encore le plafond érigé par Messi et Ronaldo. Mais il lui reste encore quelques étapes à franchir... puis s'y maintenir. Ce qui n'est pas rien. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

C’est fou. Je suis le seul à trouver le match de MBappé globalement mauvais. Les 4 buts n’y changent rien.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Non non, globalement il a pas mal gâché, s'est beaucoup cherché et ça fait plusieurs matchs qu'il enchaine les mauvais choix et qu'il semble un peu en dedans. C'est aussi ce qui fait de lui un talent impressionnant. Même en étant loin de son meilleur niveau, il provoque un penalty et plante 4 buts (en gâchant 3 occaz toutes faites juste avant). C'est un garçon impressionnant et son petit coup de mou ne doit pas faire oublier ça. Ne pas oublier non plus qu'il revient d'une coupe du Monde, que l'équipe dans laquelle il joue est encore en pleine phase de recherche d'identité, sans vrai milieu et que la pression sur ses épaule se fait de plus en plus forte. Il traverse une phase de moins bien, c'est flagrant (et normal pour un sportif qui répète les efforts depuis si longtemps à ce niveau)... et pourtant ses stats disent absolument tout le contraire ! :8 Il va falloir que le PSG le protège et que son entourage le fasse grandir calmement (d'ailleurs à ce sujet, ça fait longtemps que j'aurais pété une durite si on m'avait rabâché chaque jour « qu'est-ce que t'es jeune ». À 20 ans j'en aurais eu marre depuis longtemps ! :lool: )
Kooka

Message par Kooka »

Pour moi, les deux parties de phrase ne peuvent pas être mises ensemble :
MrButchi a écrit :match de MBappé globalement mauvais // Les 4 buts n’y changent rien
Parce si, ça change tout (ça reste le but du foot : mettre des buts, plus que l'adversaire, du moins). Qu'il fasse plein de "mauvais" match avec 4 buts en 13 mins, plein, dans ce cas là ! (et tant pis pour les "bons" matchs où il ne mets pas de buts, je m'en passerai). :PP
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

:loool: :bravo:
Encore le débat technique/musical :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Excellent sausa !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Au Parc hier soir pour PSG - Napoli. 2-2.
Match très moyen des parisiens, mais un "pas trop mauvais" Neymar et c'est beau à voir. :(l)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais 20 30 minutes où ils ont fait du jeu et le reste du temps regarder les adversaires :/ très déçu de l'attitude de mon côté :@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »