Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30

Message Re: Le topic des supporters du PSG 25 Oct 2018 12:46

Ouais 20 30 minutes où ils ont fait du jeu et le reste du temps regarder les adversaires :/ très déçu de l'attitude de mon côté  :@

Message 25 Oct 2018 14:47

Napoli est très très solide, faut dire. C’est une équipe ordonnée et solidaire qui a de bons joueurs très complémentaires, bien construite. On en encore eu la preuve hier soir. Bravo à eux ! (Y)

Message 25 Oct 2018 15:52

Oui Naples a bien joué c'est clair mais bon les parisiens hier... Pas de pressing, pas trop d'idées... On aurait dit qu'ils n'avaient pas envie la plupart du temps

Message 25 Oct 2018 15:53

Comme d'habitude... Je suis de plus en plus déçu et dubitatif du niveau de jeu affiché.

Message 25 Oct 2018 15:57

J y crois de moins en moins à la qualification.
Jouer 20 minutes par match ne suffit pas à ce niveau.
Les joueurs battus ne sprintent pas pour revenir.
Bref ça va être très compliqué de se qualifier tout court car aller jouer à Naples et recevoir Liverpool c'est loin d'être gagné.

Message 25 Oct 2018 16:22

Fabaaroan a écrit:J y crois de moins en moins à la qualification.
Jouer 20 minutes par match ne suffit pas à ce niveau.
Les joueurs battus ne sprintent pas pour revenir.
Bref ça va être très compliqué de se qualifier tout court car aller jouer à Naples et recevoir Liverpool c'est loin d'être gagné.

C'est ça, surement le plus énervant  :@ Les joueurs ne font pas les efforts les uns pour les autres... C'est vraiment moyen/mauvais niveau état d'esprit je trouve  8-)

Message 25 Oct 2018 16:24

Et en plus un petit clan a réussi à obtenir le départ de Cavani...

Message 25 Oct 2018 16:29

Tu a des infos de l'intérieur ? Parce que j'ai rien vu de tel passer, si ce n'est des pseudos rumeurs qui disent qu'il y aurait un clan brésiliens + Mbappé vs Cavani, rumeurs ni confirmées ni rien quoi  :/

Message 25 Oct 2018 16:54

ttaazz a écrit:Tu a des infos de l'intérieur ? Parce que j'ai rien vu de tel passer, si ce n'est des pseudos rumeurs qui disent qu'il y aurait un clan brésiliens + Mbappé vs Cavani, rumeurs ni confirmées ni rien quoi  :/

Je ne regarde que l'équipe du soir, tout les soir en effet c'est de la rumeur... M'enfin il suffit d'avoir des yeux et de constater qu'ils font quand même leur possible pour ne pas le mettre en valeur !

Message 25 Oct 2018 17:20

Ouais, l'équipe du soir pour moi c'est comme n'importe quel autre média, c'est de la rumeur et le fait de le répéter tous les soirs n'en fait pas une réalité hein  ;-/
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas au mieux en ce moment dans les matchs, que ses partenaires ne le trouve pas forcément facilement.... mais de là à dire qu'ils veulent le voir partir, y a quand même une (très) haute marche que je ne franchirais pas...
Perso tant que le joueur, l'entraineur, l'agent (officiel hein, pas n'importe lequel...) ou le président ne disent pas qu'il veut s'en aller, c'est du vent pour faire vendre  ;-/

Message 25 Oct 2018 17:28

Je reste persuadé que Neymar n'est pas une bonne chose pour le PSG, hormis en marketing là il fait son job  :levit:

Message 25 Oct 2018 17:32

Ça on avait compris que tu ne l'aimais pas  :loool: ;-/ Et je peux le comprendre hein, cependant s'il arrive à se mettre.à son "vrai" niveau il sera un vrai atout je pense.
Mais jusque maintenant il ne justifie sportivement parlant que moyennement son achat il est vrai  :jap:

Mais bon Cavani c'est pas non plus le seul joueur de l'équipe, il faut que ce soit tous les joueurs qui s'y mettent ensemble pour des matchs comme hier, c'est indispensable  (Y)

Message 25 Oct 2018 18:08

ttaazz a écrit:Ça on avait compris que tu ne l'aimais pas  :loool: ;-/ Et je peux le comprendre hein, cependant s'il arrive à se mettre.à son "vrai" niveau il sera un vrai atout je pense.
Mais jusque maintenant il ne justifie sportivement parlant que moyennement son achat il est vrai  :jap:

Mais bon Cavani c'est pas non plus le seul joueur de l'équipe, il faut que ce soit tous les joueurs qui s'y mettent ensemble pour des matchs comme hier, c'est indispensable  (Y)
Ben j'ai le sentiment, l'impression que Neymar se préserve pour plus tard qu'il c'est trouvé un moyen de faire un passage entre le Barça et le Real à Paris...

Message 25 Oct 2018 18:11

J'y crois pas personnellement, mais encore une fois parce que c'est ce que disent les journaux... M'enfin on verra bien, l'avenir nous le dira  ;-/

Message 26 Oct 2018 12:40

Moi j’ai un gros problème avec le milieu de terrain alors ouais il devait compenser sur l’absence de replis des attaquants mais punaise ils se disent des cracks mais ne sont jamais là quand on les attends
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30