Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des supporters du PSG 27 Oct 2019 22:21

Ba perso depuis une semaine on sent que les marseillais n'ont pas l'air d'être très "impliqués" par ce match, ils s'attendaient déjà a perdre je dirais donc quand t'arrive avec cet état d'esprit... Sachant que les parisiens eux sont très sérieux dans leur football...

Oui d'autres équipes ont fait des résultats contre Paris mais elles en voulaient et mettaient l'intensité, les intentions, y croyaient quoi  (Y)

Message 27 Oct 2019 22:26

Tu voiis, début de deuxième mi-temps, les parisiens ne sont quasi plus au pressing du coup les marseillais ont le ballon...

Message 27 Oct 2019 22:28

4-0,  faut dire, ça calme les envies de se "bouger" du côté de Paris, c'est plié.

Si ça finit à 1-0 sur la seconde mi-temps, ça sera le max... Y'a plus aucun intérêt à regarder, là.  :mrgreen:

Message 27 Oct 2019 22:31

Oui je trouve ça dommage mais oui y a des chances, c'est un peu les habitudes des parisiens...

Par contre pour Marseille, Benedetto j'ai l'impression que ça va faire (ça a déjà commencé d'ailleurs) comme un soufflet, bien au début et finalement "s'éteindre" pour quasi disparaître... Strootman comme d'autres ont fait pareil...

Message 27 Oct 2019 22:33

ttaazz a écrit:Oui je trouve ça dommage mais oui y a des chances, c'est un peu les habitudes des parisiens...

A 4-0, perso, je ne leur en veux pas de prendre un peu en motivation. Ils ont fait une mi-temps magnifique ça me suffit. D'ailleurs, je regarde que d'un demi-oeil maintenant !  :P

Edit : ha si, je vais regarder le retour de Cavani...  :(l)  :(l)

Message 27 Oct 2019 22:37

Je trouve ça dommage quand même, sans garder la même intensité bien sûr ils pourraient en faire un peu plus quand même  :loool:

Message 26 Nov 2019 21:48

La VAR, cette blague.... On remonte jusqu'au coup d'envoi aussi ?  :bravo:

Surtout que la faute de Gueye, Mouais.  (C'est jamais sifflé ça). 8-)

Arbitrage maison, pas rouge et pas péno, c'est cadeau pour le Real.  :DD

Message 26 Nov 2019 21:50

On remonte jusqu’à trouver ce qui t’arrange...

Message 26 Nov 2019 21:51

J'avoue que c'est assez énorme.  :-O

Message 26 Nov 2019 21:54

Le pire c'est que quand Marcello tombe l'arbitre est juste à côté et dit qu'il y a rien.

Message 26 Nov 2019 21:56

C’est toujours pareil des qu’un club joue le Réal ou le Barca.
Je blaguais avant le match en voyant l’arbitre dans le demi tunnel du Réal.
Je voudrais bien savoir ce qu’on lui disait dans l’oreillette à l’arbitre. Et combien ça coute aussi.

Message 26 Nov 2019 21:56

C’est toujours la même histoire...

Message 26 Nov 2019 22:00

C'est juste un vol manifeste, jamais c'est sifflé ce genre de faute, comme tu dis Kristo dès le début l'arbitre qui est à moins de 5 m estime qu'il n'y a pas faute (a raison car il voit très bien que Marcelo exagère clairement le contact!), laisse le jeu se poursuivre et après on doit lui dire à l'oreillette "attends, c'est le réal, ils doivent pas perdre sur ce genre d'action donc on trouve un truc, bouge pas surtout on fait le taf" et voilà! Comme disait Di Meco en direct, c'est clair qu'ils ont juste trouvés une raison pour annuler le rouge et le penalty  :@@ C'est juste un vol  :@  :@
ça me rappel l'arbitrage (à un moindre niveau certes mais pareil dans l'esprit) de la "remontada" où l'arbitre a pourri le match pour que barca gagne et se qualifie...

Heureusement que c'est pas un match à élimination direct et que Paris est déjà qualifié!!

Message 26 Nov 2019 22:05

Allez, Neymar va retourner le match...  :lol:

Message 26 Nov 2019 22:10

À part ça super 1re mi temps du real. Avec un Hazard en feu... Mais je pense que Paris va revenir en seconde mi-temps avec d'autres intentions et un esprit revanchard...