Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des supporters du PSG 06 Déc 2019 19:23

Non mais les gars, le real ou le qsg c’est pareil...dès qu’ils jouent mal on leur cherche des excuses: un coup c’est la var, un coup c’est la faute du moustique qui est venu s’écraser sur les crampons...Paris se compose à quelques exceptions près de joueur ayant un melon monumental payés comme des rois...rien d’exceptionnel de dominer  la ligue 1, jouer contre de vrais équipes européenne, là on voit ce qu’ils valent..le real sans Ronaldo c’est plus trop effrayant.si Neymar avait seulement un peu de la grinta de cavani ça serait différent.

Message 12 Déc 2019 10:10

Quand c'est bien, faut le dire, une bonne soirée de foot avec le PSG  (Y)(Y)  :hb:  (Y)

Message 13 Aoû 2020 07:41

Ouf

Message 13 Aoû 2020 10:22

Je vais être honnête - l’enchaînement sortie de Navas, entrée de Tchoupi et de Draxler avait douché mes espoirs !
Ça fait tellement de bien d’être du bon côté de la grinta !

Ps - contre le Real ou le Barca, sûr que la VAR signe un hj de Mbappé sur l’égalisation de Marqui, non ?

Message 13 Aoû 2020 10:30

Heureusement que l'Atalanta a plongé physiquement, en même temps vu la débauche d'énergie en première période (et toute la saison), c'était logique. Hier le PSG a encore déjoué (ils ne jouent pas assez en équipe), à l'instar de ses 2 finales nationales, mais encore une fois ça passe. Si en demi-finale ils tombent sur Leipzig, la finale leur tendra les bras, si c'est l'Atlético, faudra se sortir les doigts.
Les déclarations d'après match étaient quand même lunaires, l'euphorie sans doute

Message 13 Aoû 2020 10:39

Moi je trouve qu'hier c'est surtout l'Atalanta qui a fait déjouer le psg, avec leur pressing, leur marquage, leur agressivité. En deuxième partie de deuxième mi-temps ils étaient plus là ou presque, plus de pressing donc ils ne leur restait que l'agressivité mais les parisiens ont fini par réussir à mettre les buts. Vu les occasions, la possession et la domination je trouve que c'est logique même si le jeu n'était pas beau, qu'ils ont ratés plusieurs grosses occasions...
L'Atalanta avait pour eux leur jeu collectif, bien mieux mis en place qu'à Paris c'est vrai  :jap:

Bravo à l'Atalanta pour son beau parcours, son style de jeu et son envie sur le terrain  (Y)

Mais comme Butchi j'y croyais moyen à la sortie de Navas, coup dur pour les futurs matchs quand même  |-)

Et comme Butchi encore, je pense aussi qu'un hors jeu aurait été sifflé contre le barca, le réal, le bayern...

Message 13 Aoû 2020 10:42

Logique, non je trouve pas. Si l'Atalanta était passé, il n'y avait rien à redire.

Message 13 Aoû 2020 10:43

Quand je dis logique c'est sur l'envie de gagner, de passer, les occasions, d'y avoir cru jusque là fin.

L'état d'esprit n'était pas le même ces dernières années...

Mais je suis d'accord que si l'Atalanta se qualifiait il n'y avait rien à dire, bien sûr  :jap:

Message 13 Aoû 2020 11:17

Bravo à Paris  :jap:
Comme toujours avec eux il faut avoir les nerfs bien accrochés.

Message 13 Aoû 2020 11:42

Choupo Moting revient d'une position de hors jeu sur le deuxième...

Message 13 Aoû 2020 11:56

stryper a écrit:Choupo Moting revient d'une position de hors jeu sur le deuxième...

Il ne fait pas action de jeu sur la passe de Neymar. Ensuite il intervient sur la passe de Mbappé, quand il est en jeu, donc aucune erreur d’arbitrage sur ce but.

Je regrette que l’Atalanta ait totalement disparu  du jeu au bout de seulement 1h. Ils n’avaient déjà plus rien dans les jambes.
Et Zapata, mais c’est une blague ce joueur ? En 2nde période il a absolument tout raté, mais vraiment tout ! Presque aussi mauvais que Sarrabia !

Sinon, heureusement que Mbappé est rentré. Il leur a fait très très mal.

Et Verratti manque énormément dans la construction.

Cette équipe-là, face au Bayern ou même City, risque de prendre un sacré bouillon...

Message 13 Aoû 2020 11:57

stryper a écrit:Choupo Moting revient d'une position de hors jeu sur le deuxième...

Il n'est pas du tout hors jeu au moment de la passe de Mbappé par contre, on est d'accord ? Et il ne fait pas action de jeu quand il est hors jeu, si ?

Message 18 Aoû 2020 21:01

Personne pour parler de cette grosse première mi-temps du PSG ?
Aller, encore 45 minutes  (Y)(Y)

Message 18 Aoû 2020 21:28

Ça continue sur la lancée... :levit:

Message 18 Aoû 2020 21:58

Aller Paris  (l)