Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Et bien ce sera certainement une année sans Lebron en playoffs.
Si ça continue il va arrêter de jouer.
Mais non, ils vont se remettre à bien jouer : je vais les voir vendredi contre les Bucks !! :bravo:
Mais leur star est entrée un peu plus dans la légende. LeBron James est devenu le seul joueur à voir son nom figurer à la fois parmi les 10 meilleurs marqueurs de points, et les 10 meilleurs passeurs de l'histoire de la NBA.
Légendaire...

https://pbs.twimg.com/media/D0S7fYpXcAIq1cw?format=jpg&name=900x900
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ah oui je ne croyais pas que c était si tôt.
Et bien happy Birthday et profites bien.
S il est diffusé on essaiera de te voir dans les gradins


Bah sinon plus sérieusement ça risque d'être très compliqué enchaîner deux défaites contre NO et Memphis pour jouer les playoffs c'est compliqué surtout à l'ouest.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Bah sinon plus sérieusement ça risque d'être très compliqué enchaîner deux défaites contre NO et Memphis pour jouer les playoffs c'est compliqué surtout à l'ouest.
Oui surtout que les concurrents directs jouent bien en ce moment... On verra bien. Ca fait des années que Lebron n'aura pas eu autant de vacances, ça va lui faire bizarre vu le nombre de Finals qu'il a enchaîné ! :lool:
Fabaaroan a écrit :Ah oui je ne croyais pas que c était si tôt.
Et oui le temps passe trop vite !! Je vais voir ces 3 matchs là au fait :
- Vendredi 01 : Los Angeles Lakers vs. Milwaukee Bucks à 19:30 at Staples Center.
- Lundi 04 : Los Angeles Lakers vs. Los Angeles Clippers à 19:30 at Staples Center.
- Vendredi 08 : Golden State Warriors vs. Denver Nuggets à 19:30 at Oracle Arena.

Le premier de l'Est, le Derby de Los Angeles et les deux premiers de l'Ouest... Ca devrait pas être mal. 8-D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Profites en bien.
Regarde bien la routine de Curry.

Bon voyage
Le rêve de mon petit de 7 ans.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Un rêve de gamin c'est réalisé hier soir et j'ai encore des étoiles plein les yeux... :(l)

Quelques photos et vidéos du match Lakers VS Bucks : https://photos.app.goo.gl/GoLDCYiD8ZY1Bz8Z8

Quelques dunks monstrueux de LeBron, Antetokoúnmpo et Ingran nous ont permis de voir la puissance incroyable de ces joueurs NBA !! :8
Dernière modification par Kooka le 02 mars 2019 18:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Génial ! En plus, c'était un super match ! :p
Content pour toi... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Génial ! En plus, c'était un super match !  :p
Content pour toi...  ;-/
Oui, serré de ouf jusqu'à 2.30 de la fin, pis les Lakers ont fait des erreurs idiotes et là les Bucks en ont bien profité... Mais du coup c'était un beau match, content !! :8
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Oui quelques beaux dunks dont celui de LeBron Ingram et ante.
Dommage par contre pour la mauvaise gestion à la fin et cette défense horrible.
Certains joueurs sont incapables de défendre donc Kuzma.

Super les photos pas trop mal placés
Ça doit bien envoyer effectivement niveau puissance et rapidité.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Le prochain match aussi promet d'être intéressant, parce que ce sera du struggle for life dans la Conférence ouest où les places en playoff vont être très chères !
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :Le prochain match aussi promet d'être intéressant, parce que ce sera du struggle for life dans la Conférence ouest où les places en playoff vont être très chères !
C'est certain mais ils ont beaucoup de retard.
Et avec ce souci de défense je ne pense pas qu'ils y arrivent.
Mais effectivement le prochain derby de LA nous en apprendra plus et koka y serra d ailleurs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

4 points derrière les clips, peut-être 3 après ce match, ça n'a rien d'insurmontable avec encore 20 matchs à jouer...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :4 points derrière les clips, peut-être 3 après ce match, ça n'a rien d'insurmontable avec encore 20 matchs à jouer...
Will see.
Mais difficile encore une fois avec une telle défense.
Certains joueurs ressemblent à des plots.
En tout cas ce serait un formidable exploit.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :
alphatak a écrit :Le prochain match aussi promet d'être intéressant, parce que ce sera du struggle for life dans la Conférence ouest où les places en playoff vont être très chères !
C'est certain mais ils ont beaucoup de retard.
Et avec ce souci de défense je ne pense pas qu'ils y arrivent.
Mais effectivement le prochain derby de LA nous en apprendra plus et koka y serra d ailleurs.
Oui ça sera mon second match à Los Angeles, lundi soir.... un Derby LA ca devrait être sympa. Mais tout en haut du Staples Center ce coup-ci, pas en « Premier Seating » avec la vue proche du terrain, le serveur « service sans bouger » * et les sièges rembourrés, dommage on y prend vite goût. :p :mrgreen:

* on a juste commandé une fois et « fermé la note » mais les ricains autour de nous l’ont tous laisser ouvert et ont consommé deux ou trois fois pendant le match, vraiment ça n’arrêtait pas. C’est réellement la surconsommation à outrance leur mode de vie ! :8 8-)

Après, Road-Trip de quelques jours pour rejoindre tranquillement San Francisco, où l’on va voir le Warriors/Nuggets qui devrait aussi être pas mal !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien voilà ce que je disais hier.
Les Lakers ont perdu contre une équipe archi nul à savoir Phoenix.
Après les défaites contre Memphis et NO cela fait beaucoup trop pour espérer les play offs

Les jeunes n ont pas du apprécier qu'on parle de les trader.
LeBron sera en vacances plus tôt cette année.


J' espère qu'ils se reprendront contre les Clippers quand même.
Et merci Kooka de partager avec nous ce moment.
En plus tu vas finir avec un sommet de la conférence ouest à savoir Warriors Nuggets.
Bonne continuation et bonne visite des States.

J' essaierai de faire ça d ici un an ou deux mais ça demande un bon investissement à quatre quand même.
Mais ce sera sur le côte Est. Et plus précisément à Philadelphie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : J' espère qu'ils se reprendront contre les Clippers quand même.
Et merci Kooka de partager avec nous ce moment.
En plus tu vas finir avec un sommet de la conférence ouest à savoir Warriors Nuggets.
Bonne continuation et bonne visite des States.

J' essaierai de faire ça d ici un an ou deux mais ça demande un bon investissement à quatre quand même.
Mais ce sera sur le côte Est.  Et plus précisément à Philadelphie
Pour le match de demain contre les Clippers, je mise tout sur l’esprit fierté/derby pour voir un gros match et une victoire. (Y)(Y)

Je te confirme, ça va vite les dépenses à faire le touriste ! Allez, quelques exemples : parc d’attractions Universal Studio 109$/pers, Visite de Warner Bros 59$/personne, tous les parkings sont super chers, les repas, etc etc... Sans parler du passage dans les boutiques. :-S

Mais bon, on ne fait pas de pareil voyage souvent (dans mon cas) alors on se lâche un peu. (Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »