Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Et sur les 9 tirs de Curry, il en met deux ou trois assez dingues... Sauf pour lui, du classique.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Et sur les 9 tirs de Curry, il en met deux ou trois assez dingues... Sauf pour lui, du classique.
Il en met un extraordinaire à la toute fin des 24 secondes.
Il revient vraiment bien.
Après jr smith est vraiment à la rue sur lui
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Après jr smith est vraiment à la rue sur lui
Le AveMaria à la fin des 24s, et les 3 points dans l'angle avec un temps pour dégainer d'un 1/4 de seconde : personne ne peut défendre là-dessus de toute façon, quand il est en transe.

[video][/video]

Ca ne se défend pas, ça se regarde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit :Après jr smith est vraiment à la rue sur lui
Le AveMaria à la fin des 24s, et les 3 points dans l'angle avec un temps pour dégainer d'un 1/4 de seconde : personne ne peut défendre là-dessus de toute façon, quand il est en transe. Ca ne se défend pas, ça se regarde.  :mrgreen:
Oui mais sinon qu apporte jr smith ??
A part avoir fait perdre son équipe sur le match 1.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Mis à part K.Love, l'équipe autour de LBJ n'a pas l'étoffe d'un champion. Mais ça on le dit tous depuis janvier il me semble, c'est déjà un miracle qu'ils soient champions de Conférence de toute façon. ;-/
Kooka

Message par Kooka »

Le match 3 commence très fort !! http://www.nba.com/video/2018/06/06/004 ... rs-dunk-1q :bravo:

edit : fin de la première mi-temps, heureusement que KD est là pour sauver les Warriors, les Splash Brothers sont aux abonnés absents ce soir...
Kooka

Message par Kooka »

Un gros match, un beau match 3, et malheureusement pour le suspense : 3-0 Warriors, la messe est dite !! |-)

Un exceptionnel KD ce soir, qui finit à 43 points sur un panier à 3 points Clutch à 9 mètres, tranquille. Il porte complément des Warriors moins impressionnants que parfois mais qui s'envolent vers le titre sans contestation possible... Quel match de Durant, il mène 2-1 pour le titre de MVP des Finals :8 (c'est le seul truc intéressant qui reste à suivre dans ces Finals, on s'accroche à ce que l'on peut, hein :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Vraiment dommage car les splash brotherd ont été horribles.
Et Malheureusement les Cavs perdent ce match.
C était le match à prendre.

Lebron est mort de chez mort . il n en peut plus physiquement.
Et Durant a été énorme.
Voilà maintenant pour les Cavs faut éviter le sweep.

Mais attention car les warriors voudront vraiment gagner le prochain match.


Vraiment dommage car Hood a vraiment bien apporté rien à voir avec cet huitre de Clarkson.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Son transfert (KD) a été une sacré valeur ajoutée
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

jprenaud78 a écrit :Son transfert (KD) a été une sacré valeur ajoutée
Pour ne pas dire autre chose.

Sinon heureusement que je regarde pas le forum en me levant sinon kooka me couperait tout suspens.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Sinon heureusement que je regarde pas le forum en me levant sinon kooka me couperait tout suspens.
Tu me fais pareil quand je ne me léves pas, si je regarde le forum à 8-9h : tu me spoiles... Vengeance !! :mrgreen: Hé hé.:bravo:

Oui, le transfert de KD n'aurait pas dû être autorisé par le commissionnaire NBA. 4 superstars/All-Stars dans la même équipe, ça a tué le suspense depuis presque 4 ans... :levit:
Kooka

Message par Kooka »

Bravo KD pour le titre de MVP des Finals totalement mérité. :)

Image

Triste pour Lebron mais vu la saison horrible qu'on fait les Cavs et le niveau de son équipe, les amener en Finals c'est déjà un exploit monumental. On va tranquillement attendre Juillet pour savoir où il va l'année prochaine... Il peut partir des Cavaliers la tête haute puisqu'il a enfin rempli sa promesse d'offrir un titre à Cleveland, l'honneur est sauf (et avec cette équipe des Warriors qui explose tout depuis 5 ans, ce n'était pas facile à faire !).

Image

:soumis:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

GW est une équipe complète après j’aurai aimé une bataille en 7 match peut être pas contre cleavland le système NBA a mon sens est mal fait. Il faudrait mélanger dès le début les équipes est et Ouest . Bref c’est mon avis GW mérite le titre ça ne retire en rien les perfs de lebron.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Faut que Lebron change de franchise.
Qu’il aille à Houston et là les Warriors vont commencer à pleurer.

Bien sûr avec le système actuel, il serait préférable qu’il reste à l’Est pour une nouvelle confrontation en finale dans un an. Mais en même temps, ça ne me dérangerait pas plus que ça de ne pas voir Golden State en finale (même s’ils ont un jeu sublime mais bon, j’en ai un peu marre moi).
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Puma qui signe 2 des plus gros prospects de la draft 2018 pour son retour en NBA , tout en nommant JayZ président des opérations basket !!!
et Frazier nommé ambassadeur a vie ( avec une ptite clyde en édition extrêmement limitée pour le shop de Brooklyn )
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »