Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et voilà sans surprise Harden et les rockets ont éclaté en 2eme mi temps en arrosant et le mot est faible à 3 points.
Record de nullité d ailleurs.

Alors qu en 1ere mi temps ils avaient bien su alterner jeu interieur pénétration et tir en 3 points.

Harden ne peut définitivement pas porté une équipe au sommet.

Bilan on repart sur les classiques mais à priori plus déséquilibré qu'avant .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Harden ne peut définitivement pas porté une équipe au sommet.
Sans C.Paul : Non... Mais avec ? Je pense que ça aurait pu passé au vu de la série et avec ce match 7 chez eux (et un gros C.Paul). Tout le monde n'est pas L.James, lui seul peux quand même qualifier son équipe sans son lieutenant ! :p

C'est bien, Cavs / GSW ça change. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Harden ne peut définitivement pas porté une équipe au sommet.
Sans C.Paul : Non... Mais avec ? Je pense que ça aurait pu passé au vu de la série et avec ce match 7 chez eux (et un gros C.Paul). Tout le monde n'est pas L.James, lui seul peux quand même qualifier son équipe sans son lieutenant !  :p

C'est bien, Cavs / GSW ça change.  :mrgreen:
Toute l histoire de Chris Paul.
Souvent blessé au mauvais moment
Et du coup on ne saura jamais .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Golden state a eu très chaud.
Jr smith a fait n importe quoi en pensant qu il gagnait.
Bilan prolongation et c était trop pour le King .
Il a encore une fois porté son équipe mais doit être dégouté et bien remonté contre la bévue de Jr....

Sinon une decision arbitrale très étrange qui a modifié une faute sifflée pour passage en force contre Durant en faute avec lancer pour lui après avoir visionné la vidéo.
Alors que les arbitres ne peuvent modifier un coup de sifflet
Étrange et surtout inadmissible .

Dommage pour les Cavs qui se sont bien battus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Lebron a mis 51 points, en Finals... :8 :8 http://www.basketusa.com/news/501289/le ... ron-james/ :soumis:
Fabaaroan a écrit :Golden state a eu très chaud.
Jr smith a fait n importe quoi en pensant qu il gagnait.
Bilan prolongation et c était trop pour le King .
Il a encore une fois porté son équipe mais doit être dégouté et bien remonté contre la bévue de Jr....
Oui, vraiment dommage de ne pas avoir été tapé GDW par surprise et de ne pas avoir récupéré l'avantage du terrain... Shit ! :@@
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bryant faisait la même chose avec les Lakers lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

En Finals NBA ? Non. :diplome:
50 points - Bob Pettit - Finales NBA 1958
61 points - Elgin Baylor - Finales NBA 1962
55 points - Rick Barry - Finales NBA 1967
53 points - Jerry West - Finales NBA 1969
55 points - Michael Jordan - Finales NBA 1993
Pas de Kobe Bryant dans la liste... :p Kobe n'était qu'un (gros) scoreur, un croqueur de ballons... Pas un joueur complet comme LBJ.

Avant lui, seuls 5 joueurs étaient parvenus à atteindre ou dépasser la barre des 50 points dans un match de finale NBA. Et mis à part M.Jordan, ça date des années 60... Autant dire que des joueurs dominants comme ça, ça ne court pas les rues. Et en parlant de Jordan, James l'a égalisé pour les matchs à plus de 30 points - 109 matches - dans l'histoire des séries éliminatoires avec cette performance, il tourne d'ailleurs à 34 points par match avant cette rencontre. Il a également égalé Jerry West pour le record de nombre de matchs à plus de 40 points avec 8 match dans les mêmes Playoffs... Il rentre toujours plus dans la légende de la NBA, et par la très grande porte !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je parlais juste en score LOL
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

Oui, de la performance pure et en saison régulière... Rien à voir en fait, pas du tout le même niveau d'intensité et de jeu. Mais ok. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je me souviens plus de ses stats fin 90 début 2000 quand il remportait les play off
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

Pour KB : https://www.basketball-reference.com/pl ... game::none 25,2pts/game en Playoffs, en carrière.
Pour LBJ : https://www.basketball-reference.com/pl ... game::none 28,9pts/game en Playoffs, en carrière.
(site ultra-complet : http://www.basketball-reference.com)

Pour revenir au match : la première mi-temps des Cavs est magnifique. Les Warriors ont des hauts et des bas mais ça finit quand même à 56-56, avec encore un 3pts d'extra-terrestre de Curry, pour changer... Je veux dire que LBJ n'a pas a forcé (pour une fois...), c'est fluide, la balle tourne, les autres joueurs sont bons et impliqués, même quand il sort 5mns ça continue de jouer à haut niveau. Ca donne même une finale équilibrée pour le moment : qui l'eut cru ! Quand on voit le niveau qui fait peur avant les Playoffs et ce que certains joueurs font maintenant et élèvent leur niveau de jeu : vive les PO et surtout les Finals c'est beau !! Et on veut 7 matchs comme ça stp les gars... (même si les Cavs "à fond" sont tout juste au niveau des GSW "pas au top" mais bon) (Y)

PS : la faute de Raymond Green sur Lebron, ses provocations inutiles sur Thompson à la fin,...sérieux. (N) Faudrait vraiment qu'il prenne cher un jour, ce mec, à force ça saoule ! :@@
Kooka

Message par Kooka »

Les Cavs s'accrochent, mais quand GSW (et Curry) jouent comme ça chez eux c'est vraiment compliqué de leur prendre le match... A la mi-temps l'issue du match semble déjà évidente.
Kooka

Message par Kooka »

Ca se confirme dans le 4éme quart, avec un S.Curry en feu et quelques paniers à 3 points qu'il est le seul à pouvoir mettre. :8 Et en face Lebron commence à être user, il a trop donner depuis le début de ses playoffs.......
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Gs sont plus frais que les cavs ils ont fait moins de match
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Les warriors sont nettement superieurs collectivement.
Et ce match 1 laissé par Cleveland a pour nous eteint l éventuel espoir d avoir une finale.

Maintenant les cavs doivent à tout prix gagner le 3 match.

Et après un match énorme de Lebron qui s est fait battre par ses coequipiers le deuxième a vu un record nba avec 9 tirs à 3 points reussis par Curry.

Sur ce match on a bien vu la grosse marge de manoeuvre que possède les Warriors.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »