Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51

Message Re: Le topic des Vélos 13 Fév 2019 14:08

Fais gaffe sur la route hein, des fois que tu te fasses courser par un émeu. :p

Message 14 Fév 2019 23:44

HamsteRER a écrit:Fais gaffe sur la route hein, des fois que tu te fasses courser par un émeu. :p
Ben figure toi que j'en ai croisé un.. Il m'a fait une queue de poisson sur la route !!!!
Nan j'ai pas bu !
Je m'explique
Je roulais donc à gauche tranquillement quand j'ai dépassé légèrement en contrebas de la route un (ou une) ému... Oh surprise !
Contre toute attente il s'est mis à courir, m'a donc doublé toujours côté gauche avant de se rabattre juste devant mon nez pour traverser totalement la route et aller s'enfoncer dans les bois /bush....
C'est impressionnant

Message 15 Fév 2019 07:10

Florence75 a écrit:
HamsteRER a écrit:Fais gaffe sur la route hein, des fois que tu te fasses courser par un émeu. :p
Ben figure toi que j'en ai croisé un.. Il m'a fait une queue de poisson sur la route !!!!
Nan j'ai pas bu !
Je m'explique
Je roulais donc à gauche tranquillement quand j'ai dépassé légèrement en contrebas de la route un (ou une) ému... Oh surprise !
Contre toute attente il s'est mis à courir, m'a donc doublé toujours côté gauche avant de se rabattre juste devant mon nez pour traverser totalement la route et aller s'enfoncer dans les bois /bush....
C'est impressionnant

C'est comme chez nous. Certains conducteurs n'aiment pas être dépassés  :DD  8-)
Finalement ils sont humains ces bêtes ;-/
Bon trip.

Message 16 Fév 2019 10:47

Ton témoignage m'a ém(e)u ! Vaut mieux qu'il t'ignore de cette manière plutôt que de te prendre pour un pique-nique !

Message 24 Fév 2019 20:57

Petite question aux cyclistes sur routes, je cherche des chaussures. Il faudrait que l'avant soit large (lié à la course à pied j'imagine...). Existe il des marques qui ont un chausson large ?  :-?

J'ai trouvé Sidi avec la gamme mega...

Message 25 Fév 2019 10:18

A ma connaissance Sidi est la seule marque à faire cela (peut-être Northwave mais à vérifier). Après, peut-être qu'avec l'essor du triathlon tu pourras trouver des chaussures plus adaptées à la forme de tes pieds ?

Ce qu'il y a de bien avec Sidi c'est qu'ils proposent des pièces de rechange pour les pièces d'usure de la semelle.

Message 25 Fév 2019 12:41

j'ai des pieds assez large et j'étais confort dans des Specialized. A essayer :)

Message 25 Fév 2019 12:44

On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

:mrgreen:

#JeVaisDevenirSagePromis

Message 25 Fév 2019 12:59

Joli ! C'est filmé où ?

La marque pour laquelle je bosse est faite pour toi :D (https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lMoGk1B8b4)

Message 25 Fév 2019 13:16

Td310 a écrit:Petite question aux cyclistes sur routes, je cherche des chaussures. Il faudrait que l'avant soit large (lié à la course à pied j'imagine...). Existe il des marques qui ont un chausson large ?  :-?

J'ai trouvé Sidi avec la gamme mega...

Les Giro VR80 et autres   sont assez larges au vu de mes petons..  ;-/

Message 25 Fév 2019 14:36

Lebouzin a écrit:On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

#JeVaisDevenirSagePromis

Magnifique ça donne envie ! Ça me manque tellement le VTT :'(

Message 26 Fév 2019 06:38

Merci pour vos réponses  :jap:

Vais devoir me rendre en boutique pour essayer  :mrgreen:

Message 26 Fév 2019 23:09

Chon a écrit:
Lebouzin a écrit:On va dire, qu’il y avait « moins » de risque en vélo quand moto.... Quoique l’hypothermie, c’est pas mal non plus...

#JeVaisDevenirSagePromis

Magnifique ça donne envie ! Ça me manque tellement le VTT :'(

Je te comprends... :'(
J’ai eu « mes heures de gloire » avec des terrains fantastique quand je faisais de grand rassemblement Vtt... :vieux:
Je vais finir avec un Gravel, vu le terrain maintenant...

Sylean a écrit:Joli ! C'est filmé où ?

La marque pour laquelle je bosse est faite pour toi :D (https://www.youtube.com/watch?time_cont ... lMoGk1B8b4)

Du côté de Gisors.

Je connais bien cette marque.  (Y)
Mais s’était en dehors de mon budget d’époque.  :$
Par contre, je viens de voir qu’il y avait un support guidon et çà, c’est cool. C’est pile ce que je cherchais depuis un moment...  8-D

;-/

Message 27 Fév 2019 06:06

Le support tu le vois sur la vidéo :)

Il y en a une autre ou le rider filme depuis son casque et le support est sur son guidon. Descente urbaine de coupe du monde, ça bouge pas !

On a aussi un XChest, un harnais sur lequel fixer le tel pour filmer, c'est top !

Message 07 Mar 2019 16:03

Y'a plus cas faire un petit tour. En tout cas, cela respire la solidité. On va voir si cela va résister au mauvais traitement du vtt...

;)

Image
Image
Image
Image
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51