Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36

Message Re: Le topic des Vélos 26 Aoû 2019 19:33

ttaazz a écrit:Ouais pour du familiale c'est très bien Decathlon (Y)
+1

Message 26 Aoû 2019 19:33

Même en montant un peu en gamme.

Message 27 Aoû 2019 11:32

Belle video  
Ca fait rêver... 8-)  8-D  :mrgreen:

https://vimeo.com/355868884

(suite au "concour de machines"   (l)  ).

Message 28 Aoû 2019 10:41

Sylean a écrit:Même en montant un peu en gamme.

Même en montant beaucoup en gamme ! On est tous au taquet des vélos ici et on se focalise sur des petits détails, mais le haut de gamme D4 est très compétitif. Si y'a bien un domaine dans lequel D4 est alternative crédible à tous les niveaux de prix, c'est bien le vélo.

Message 28 Aoû 2019 11:07

Tout a fait !

Message 28 Aoû 2019 11:07

Le 9.2 reste un super vélo :)

Message 28 Aoû 2019 20:19

Non non non!
Le meilleur vélo du monde c'est un brompton !
Et pis c'est tout!!!!
:PP

Message 28 Aoû 2019 22:20

Bonsoir, je suis en Vélomobile ! vélocouché entierement carréné ! je trace pas mal ! que du plaisir le vélo !
Image

Ils sont sympa vos vélos ! :)

Message 29 Aoû 2019 05:35

J'envisage d'acheter un vélo vintage, et de changer quelques éléments. Est-ce que vous savez si il est possible de changer les éléments de serrage de la potence pu de la tige de selle pour passer d'un système a l'ancienne a un système d'attache rapide ?

Message 29 Aoû 2019 08:24

lepetitarthur a écrit:Bonsoir, je suis en Vélomobile ! vélocouché entierement carréné ! je trace pas mal ! que du plaisir le vélo !
Image

Belle bête !
A l'étranger j ai souvent vu des vélos couchés je constate qu'en France ça arrive

Message 29 Aoû 2019 08:28

Hello,

Ca va beaucoup dependre de ce que tu appels vintage.. ?   Si t'as un vélo de 1975,  ca sera différent d'un vélo de 1985..   etc  (La tige de selle, je vois mais la potence ?? )

Apres mon coté puriste vélo..  dirais, pourquoi prendre un vintage, si c'est pour changer des elements..  
(c'est tellement beau quand c'est d'origine  :vieux: et pour en avoir, ca tourne toujours bien...  8-)    ).

Message 29 Aoû 2019 08:32

lepetitarthur a écrit:Bonsoir, je suis en Vélomobile ! vélocouché entierement carréné ! je trace pas mal ! que du plaisir le vélo !
Image

Il y en a quelques un a Lyon, c'est beau je trouve.
 mais j'ai toujours tiqué sur le coté sécurité...  visibilité des autres usagers  (hauteur / aux voitures..   déjà qu'en vélo classique on fait pas attention a nous.. :@@  )

Message 29 Aoû 2019 08:52

cpt_caverne a écrit:Hello,

Ca va beaucoup dependre de ce que tu appels vintage.. ?   Si t'as un vélo de 1975,  ca sera différent d'un vélo de 1985..   etc  (La tige de selle, je vois mais la potence ?? )

Apres mon coté puriste vélo..  dirais, pourquoi prendre un vintage, si c'est pour changer des elements..  
(c'est tellement beau quand c'est d'origine  :vieux: et pour en avoir, ca tourne toujours bien...  8-)    ).

La selle est dégueu :D

Mais le vélo est sublime. Je ne compte rien changer dessus :)

Message 29 Aoû 2019 09:00

Image

Cadre Vitus light tube molybdène  (l)

Message 29 Aoû 2019 10:34

cpt_caverne a écrit:
Image

Il y en a quelques un a Lyon, c'est beau je trouve.
 mais j'ai toujours tiqué sur le coté sécurité...  visibilité des autres usagers  (hauteur / aux voitures..   déjà qu'en vélo classique on fait pas attention a nous.. :@@  )
En règle générale il y a un fanion en haut d'un mas à l'arrière donc question visibilité c'est idem selon moi
1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36