Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44

Message Re: Le topic des Vélos 16 Sep 2019 16:18

Sylean a écrit:Ahah non c'est que pour du vélotaf en jean, mais sur ma vieille Jane c'est une selle en bois avec juste un léger revêtement dessus, donc je ne pense pas perdre en confort :D
Ton ptit nom c'est pas Fakir ???

Message 16 Sep 2019 16:40

Ahah non. Bon j'exagère un peu, y a un chouïa de mousse. C'est une jolie Reydel mais elle a un peu vécue.

Message 18 Sep 2019 10:29

Petite question technique : quelqu'un a t'il déjà essayé de mettre les cocottes à l'horizontal sur la partie droite d'un cintre ? Histoire de les avoir plus facilement accessibles en ville.

Je ne sais pas si ça se fait...

Message 18 Sep 2019 12:12

Oulaaa...

Je crois que tu t'embarques dans des modif..   disons non    "logique ou reglementaire"   :lool:

Tu ne pourras pas mettre tes leviers a plat.   l'angle d'ouverture de ce dernier sera pas confortable.

Il faut que tu regardes si tu peux monter des prolongateurs   ..
Image

Apres tu as ce type de systeme de double commande   (mais pas montable sur des vieux vélos sans bricolage)
Image

Des questions que tu poses et autres je penses que tu t'es trompé en prenant un vieux bicloo,   un vélo plus recent avec cintre droit t'aurais peut etre plus convenu.
Mais on s'habitue vite au commande course.

Message 18 Sep 2019 12:44

J'avais envisagé les prolongateurs mais j'ai lu que la réactivité du freinage, c'était pas ça...
J'en suis très content à vrai dire, j'essaye juste de voir ce que je peux adapter pour une meilleure ergonomie :D

J'ai beaucoup roulé en course avant, mais en ville les cocottes c'est pas hyper réactif si tu as les mains sur la partie droite ^^

Message 18 Sep 2019 21:51

Au fait y'a -30% sur la nutrition chez Alltricks jusqu'au 30/09....
J'en ai profité pour me prendre 2 paquets de Lucho Dillitos afin de tester , merci Captain !

Message 21 Sep 2019 15:09

Changement de guidoline (grande première), de tige de selle (pour accéder plus facilement aux vis de réglages) et de selle (plus jolie et confortable) ^^

Image

Message 22 Sep 2019 23:19

Sylean a écrit:Changement de guidoline (grande première), de tige de selle (pour accéder plus facilement aux vis de réglages) et de selle (plus jolie et confortable) ^^

Image

c'est quoi comme selle?

Je cherche à changer celle de mon brompton, pour une plus légére

Message 23 Sep 2019 04:40

Celle-ci :

https://www.wiggle.fr/astute-star-lab-v ... nt=product

Petite mésaventure de mon côté : du jeu s'est créé dans la commande du dérailleur arrière. Il s'avère que la vis de serrage ne retient pas bien le câble. Je pense que le filetage doit être un peu usé car en bout de course elle tourne dans le vide. Je vais essayer de changer la vis, mais dans la négative, est ce que peux rouler en single speed comme ça ?

Message 18 Oct 2019 07:05

Navigator Pro gratuit sur Androïd : disent que c'est la meilleure app pour piétons et cyclistes dans le descriptif
P.S. j'y connais rien : juste je passe l'info !  ;-/

Message 26 Oct 2019 17:35

J'ai profité de cette très certainement dernière belle journée sur Paris pour faire ma dernière sortie estivale :-S
Va falloir se couvrir dorénavant et veiller à rentrer avant la tombée de la nuit....

Message 26 Oct 2019 20:36

Pourquoi la dernière sortie..??
si le soleil est là, faut juste se couvrir plus..

Message 27 Oct 2019 15:02

Message 27 Oct 2019 16:26

Ergo AMT a écrit:

T’as démonté ton DAP ??? 8-D
Ah flûte... pas le bon topic !  8-)
:lool:

Message 27 Oct 2019 16:29

Ergo AMT a écrit:
Alors c'est comment qu'on remonte tout ça pour que ça roule !! Lol
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44