[Box Android] : Le topic

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Sylean a écrit :Moi j'utilise Plex avec la mibox.

Parfait.
Tu a la miBox de Xiaomi ? Du coup tu pense que je pourrais streamer facilement depuis Android, Ios, OSX... ?
kookaburra a écrit :Plex est super mais trop gourmand en ressources pour mon petit NAS (Synology d'entrée de gamme). Il lui faut du "lourd" pour suivre.

Sinon y'a "emby" qui est mieux pour les petits configs : https://emby.media (Y)
Plex serait trop "lourd" pour un Synology DS115j si je te suis :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Perso je suis très intéressé par vos discussions mais ce qui m empêche encore de passer sur une mibox c est notamment le fait que c'est plus compliqué pour enregistrer des émissions. (Notamment le basket nba)

Mais j y songe de plus en plus car cela ferait bien baisser la facture internet box télé.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est aussi dans cette optique de réduction de facture, enfin d'abonnement "opérateur" et si c'est possible. J'entends par là qu'à part Rmc Sport ou je suis abonné via mon abonnement téléphonique pris chez sfr, je n'ai aucun abonnement type canal, bein, netfix... Rien donc je ne ferais d'éventuelles économies que si je peux supprimer la télé et éventuellement le tel fixe sur l'abonnement type Free "internet/tv/téléphone" ;-/ Est-ce possible ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

ttaazz a écrit :C'est aussi dans cette optique de réduction de facture, enfin d'abonnement "opérateur" et si c'est possible. J'entends par là qu'à part Rmc Sport ou je suis abonné via mon abonnement téléphonique pris chez sfr, je n'ai aucun abonnement type canal, bein, netfix... Rien donc je ne ferais d'éventuelles économies que si je peux supprimer la télé et éventuellement le tel fixe sur l'abonnement type Free "internet/tv/téléphone"  ;-/ Est-ce possible ?
Je suis comme toi.j aimerai bien me prendre la fibre chez sosh par exemple en plus avec eux tout est la carte.
On peut prendre la box tv en plus si jamais.
Bref tentant de quitter numericable.
Du coup je vais suivre de près tes aventures.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.

Ah grillé par Fab
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Reçu un kit de 2 box Tenda wifi Mesh.. from China (petit, petit prix)
Du coup le wifi ne passe plus par la Freebox révolution (et sa puce 2,4 khz.. un peu dépassée).
Une seule box branchée pour l'instant (j'ai oublié de prendre les adaptateur US/Eur) mais le wifi plane désormais à plus de 300Mb avec 5 appareils.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.
Même avec un abonnement à Molotov : bof ! Pas toutes les chaînes (équivalent TNT) en direct, presque pas de Replay, pas d'enregistrement ou de direct différé,...

Il y a encore de gros progrès à faire pour être au niveau des boxs TV sur ces points là, quand même. :-S
ttaazz a écrit :Plex serait trop "lourd" pour un Synology DS115j si je te suis  :-?
Oui (j'ai le même NAS). Ca rame à mort, c'est chiant au possible à configurer proprement et pour avoir la BDD à jour avec les films, c'est galère, sur une petite config... Emby passe mieux. DS Video suffit largement, de toute façon, au quotidien : tous les films/séries sont bien générés, ça fait le job !!
Dernière modification par Kooka le 05 janv. 2019 14:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

ttaazz a écrit :
Sylean a écrit :Moi j'utilise Plex avec la mibox.

Parfait.
Tu a la miBox de Xiaomi ? Du coup tu pense que je pourrais streamer facilement depuis Android, Ios, OSX... ?
kookaburra a écrit :Plex est super mais trop gourmand en ressources pour mon petit NAS (Synology d'entrée de gamme). Il lui faut du "lourd" pour suivre.

Sinon y'a "emby" qui est mieux pour les petits configs : https://emby.media  (Y)
Plex serait trop "lourd" pour un Synology DS115j si je te suis  :-?
Mon serveur Plex est sur la tour pc. Je n'utilise Plex que quand je veux streamer un film, Sinon j'ai Amazon Prime sur la mi box s (installation d'une apk), molotov sur lequel je peux enregistrer,RMC sport, SFR play et Netflix.

C'est compatible Chromecast,donc streamable depuis Android et compatible AirPlay avec airpin pro.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :
Td310 a écrit :Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.
Même avec un abonnement à Molotov : bof ! Pas toutes les chaînes (équivalent TNT) en direct, presque pas de Replay, pas d'enregistrement ou de direct différé,...

Il y a encore de gros progrès à faire pour être au niveau des boxs TV sur ces points là, quand même. :-S
On n'a pas le même molotov :D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Td310 a écrit :Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.
Même avec un abonnement à Molotov : bof ! Pas toutes les chaînes (équivalent TNT) en direct, presque pas de Replay, pas d'enregistrement ou de direct différé,...

Il y a encore de gros progrès à faire pour être au niveau des boxs TV sur ces points là, quand même. :-S
Et oui c est pour les enregistrements le différé que je reste pour l instant avec ma box traditionnelle.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit : Mon serveur Plex est sur la tour pc. Je n'utilise Plex que quand je veux streamer un film, Sinon j'ai Amazon Prime sur la mi box s (installation d'une apk), molotov sur lequel je peux enregistrer,RMC sport, SFR play et Netflix.
Oui sur un PC ça passe nickel, mais les NAS n'ont pas la même puissance que ça, surtout en EdG... :-S :(
Sylean a écrit :
kookaburra a écrit :
Td310 a écrit :Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.
Même avec un abonnement à Molotov : bof ! Pas toutes les chaînes (équivalent TNT) en direct, presque pas de Replay, pas d'enregistrement ou de direct différé,...

Il y a encore de gros progrès à faire pour être au niveau des boxs TV sur ces points là, quand même. :-S
On n'a pas le même molotov :D
Tu as toutes les chaines ? Canal plus "en clair" ? TF1 et M6 en Replay, tous les autres chaînes en Replay comme sur une box ? :-?

Et tu payes quel prix ton abonnement ? Car si c'est pour économiser 5€ sur l'abonnement internet (pour l'option TV) et payer 4€ pour Molotov je ne vois pas l'intérêt... :P

PS : j'ai lu dernièrement que toutes les chaines du groupe TF1 avaient "disparus" du service, par ex... tf1, tmc, tfx et tf1 séries films.
Dernière modification par Kooka le 05 janv. 2019 14:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je n'ai Pas d'abonnement canal donc CA regle le pb et je ne peux de toute façon pas enregistrer ni avoir le Replay de la 1 et la 6 sur la box SFR donc...

Je ne cherche pas a gratter cinq euros,juste a gagner en simplicité d'utilisation.
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Je n'ai Pas d'abonnement canal donc CA regle le pb et je ne peux de toute façon pas enregistrer ni avoir le Replay de la 1 et la 6 sur la box SFR donc...
Je parle de C+ en clair, genre "le petit journal" : pas visible sur Molotov. Ni les Replay de TF1 et M6. Ni enregistrements de ces chaînes (et les autres des deux groupes)... On en revient bien à ce que j'ai dit :
kookaburra a écrit :
Td310 a écrit :Bah tu prend juste la box internet chez Sosh à 20 euros et tu rajoutes une box Android et tu dois être tranquille.
Même avec un abonnement à Molotov : bof ! Pas toutes les chaînes (équivalent TNT) en direct, presque pas de Replay, pas d'enregistrement ou de direct différé,...

Il y a encore de gros progrès à faire pour être au niveau des boxs TV sur ces points là, quand même. :-S!
Il manque bien des trucs pour virer totalement son abonnement TV de l'abonnement Internet (c'était ma réponse pour ttaazz/fab). ;-/
Dernière modification par Kooka le 05 janv. 2019 14:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je ne regarde pas canal, même en clair,et de manière générale pas la TV lol
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Il n'y a pas les applications tf1 replay et m6 replay sur une box Android tv :-? . Après, je ne regarde pas plus la tv que les chaînes tnt. Donc pour mon utilisation ça suffit :)

Je n'ai pas de box Android. Juste la box Sosh internet :DD
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »