Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: -- Le topic des Bons Anniversaires -- 03 Oct 2018 13:36

magicguy a écrit:HB (Y)(Y)
HB ? Human Bomb ?  :-O
Bon anniv, camarade...  ;-/

Message 03 Oct 2018 13:43

Bon anniversaire kooka.  :headphone:

Message 03 Oct 2018 17:00

Bon anniv Kooka  (Y)(Y)

Message 03 Oct 2018 17:07

Un bon anniversaire !

Message 03 Oct 2018 18:33

Joyeux naniversaire kookaburra !!!!!!

Message 03 Oct 2018 20:08

Bon anniversaire kooka :DD

Message 03 Oct 2018 20:23

Happy birthday Kooka  :bravo:

Message 03 Oct 2018 20:34

Un grand merci à vous tous !!  :soumis:

kookaburra a écrit:C'est une "surprise" mon cadeau, ma femme gère et je ne sais pas du tout ce que ça va être... Réponse dimanche, on le fête en famille. Oui, j'ai hâte !! ;-/
(les photos de chats sont faites au smartphone, sur le vif, d'ailleurs)

En fait, elle me l’a offert ce soir au resto avec mes filles. Surprise dans la surprise, pensant avoir la surprise dimanche.  :lool:

Image

Ça devrait pas être trop mal... j’aime bien avoir 40 ans !  :(l)

Message 03 Oct 2018 20:39

Ils t'ont offert une nuit avec LeBron ? Tu vas prendre cher...  :mrgreen:

Message 03 Oct 2018 20:45

:bravo:

Une dizaine de jours pour faire Los Angeles / San Francisco, et en partie pour voir un vrai match de NBA, aux States, avec Lebron tant qu’à faire... The Best (un rêve de gosse, tout ça  (l) ). Voir aller gueuler un peu sur les GSW, pourquoi pas.  ;-/

Message 03 Oct 2018 20:52

Super ! Moi je me suis promis que dans les 5 ans qui viennent, je ferai un road trip avec match dans mes arènes préférées : Spurs, GSW, Nicks, Lakers, Jazz et Bulls. Pour le moment, je n'ai pu aller voir que les Wizards, à l'occasion d'une conférence...  :p

Message 03 Oct 2018 21:11

Super...  :p elle assure  (Y)(Y)

Pas mal de passer les 40 berges ainsi  :mrgreen:

Message 03 Oct 2018 21:20

Super cadeau, même sans le match, je rêve aussi de découvrir la côte ouest américaine, la Californie, une balade dans le désert.

Message 04 Oct 2018 06:08

kookaburra a écrit:
Image

Ça devrait pas être trop mal... j’aime bien avoir 40 ans !  :(l)

Super belle idée Kooka  (Y)

Pour les miens de 40 ans, j'avais reçu mon w1000x..on sait qu'il advenait ensuite  :(l)

Message 04 Oct 2018 07:49

ZeDuK a écrit:Super cadeau, même sans le match, je rêve aussi de découvrir la côte ouest américaine, la Californie, une balade dans le désert.

J'ai fait beaucoup de basket étant jeune et je regarde la NBA en rêvant depuis que je suis tout gamin, donc oui je m'étais dit qu'un jour j'irai voir un match sur place. Mais entre ce que l'on dit et ce que l'on fait... Sauf quand sa chérie réalise un de ses rêves !  (l)  

Bien sûr je ne vais pas cracher sur le plaisir de découvrir la côté Ouest américaine.  :mrgreen: