Les élans modernes de la science et de la voirie

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Wow, impressionnant ! Merci, beau cou !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Y'a aussi ça en ce moment :

Greffe de crâne et de cuir chevelu : http://www.generation-nt.com/premiere-m ... 15615.html

Boite crânienne en plastique (oui, oui) : http://www.futura-sciences.com/magazine ... que-53107/

J'hésite entre :-O et 8-D mais c'est 8-D pour la science ! :)
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

C'est rassurant de voir qu'il y a aussi de mauvaises langues ailleurs que sur TN :

http://cheezburger.com/816901/reviews-l ... very-penny
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Toujours plus loin dans l'audio/idiophilie obsessionnelle...

Des Japonais ouvrent la voie : il ne suffit pas d'alimentations dédiées pour nos appareils, c'est un accès au secteur et un transformateur dédiés qu'il nous faut, si on ne veut pas être parasités par nos cochons de voisins !

http://www.wsj.com/articles/a-gift-for- ... 1471189463

J'imagine la tête du commercial EDF qui recevra la première demande en France :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

fpp a écrit :Toujours plus loin dans l'audio/idiophilie obsessionnelle...

Des Japonais ouvrent la voie : il ne suffit pas d'alimentations dédiées pour nos appareils, c'est un accès au secteur et un transformateur dédiés qu'il nous faut, si on ne veut pas être parasités par nos cochons de voisins !

http://www.wsj.com/articles/a-gift-for- ... 1471189463

J'imagine la tête du commercial EDF qui recevra la première demande en France :-)
j'avais lu un blog il y a quelques temps dans le même genre.....
ou la personne en question disait qu'il fallait éviter d'écouter sa musique sur son matériel audio aux alentours des 8h du soir.
car c'est a ce moment que les voisins mettent en route le micro-onde,lave-vaisselle,enfin toute sorte d'appareil qui selon lui engendrerais des parasites sur son ampli.et qui du coup donnerais un son moins bon......
comme disait la pub des choco suisses il y a quelques années de ça en arrière tu pousse le bouchon un peu loin maurice:
[video][/video]
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Un petit mot d'explication:
Cette photo a été prise par ma tante dans les années 70/80 alors qu'elle était dans cette usine pour la photographier (c'est son métier). Elle a vu un truc bizarre, l'a photographié par réflexe, puis un camion est passé entre elle et ce truc et quand le camion est passé, plus rien. Je précise qu'il s'agit d'une diapositive qui m'a été remise par ma tante à l'époque, que je viens de la scanner et que je peux donc personnellement vous garantir qu'il n'y a aucun trucage. A l'époque, j'étais à fond dans Castaneda et le chamanisme et je peux vous dire que cette photo m'a bien fait délirer...

http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=539&image_id=6644
Dernière modification par Buzthafuzz le 18 avr. 2017 21:56, modifié 1 fois.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Whaaaa la chance, elle a vu le Capitaine James Tiberius Kirk pour de vrai ! 8-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Kirk fait pas de fumée, malheureux, sinon c'est que son truc fonctionne mal!
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Buzthafuzz a écrit :Un petit mot d'explication:
Cette photo a été prise par ma tante dans les années 70/80 alors qu'elle était dans cette usine pour la photographier (c'est son métier). Elle a vu un truc bizarre, l'a photographié par réflexe, puis un camion est passé entre elle et ce truc et quand le camion est passé, plus rien. Je précise qu'il s'agit d'une diapositive qui m'a été remise par ma tante à l'époque, que je viens de la scanner et que je peux donc personnellement vous garantir qu'il n'y a aucun trucage. A l'époque, j'étais à fond dans Castaneda et le chamanisme et je peux vous dire que cette photo m'a bien fait délirer...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/98196278/Photos/DOMI.jpg
:(l)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Ok c'est un cerf et non un élan mais c'est de la science et donc cet article a sa légitimité ici.

Ceci dit l'interrogation sur le caractère acquis et les possibilités d'apprentissage de la pratique est très intéressant. Autant que les implications de son émergence.

Certains scientifiques n'hésiteront pas à approfondir le sujet :
[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Délirant !!!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'adore cette phrase: "Mais soulager sa frustration avec une autre espèce semblait réservé à quelques humains… et aux otaries."
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Buzthafuzz a écrit :Un petit mot d'explication:
Cette photo a été prise par ma tante dans les années 70/80 alors qu'elle était dans cette usine pour la photographier (c'est son métier). Elle a vu un truc bizarre, l'a photographié par réflexe, puis un camion est passé entre elle et ce truc et quand le camion est passé, plus rien. Je précise qu'il s'agit d'une diapositive qui m'a été remise par ma tante à l'époque, que je viens de la scanner et que je peux donc personnellement vous garantir qu'il n'y a aucun trucage. A l'époque, j'étais à fond dans Castaneda et le chamanisme et je peux vous dire que cette photo m'a bien fait délirer...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/98196278/Photos/DOMI.jpg
Castaneda; Timothy Leary....Ça me renvoi a mes années estudiantines quand je voulais faire de l'ethnologie... et que ces lectures m'ont bien marqué également en écoutant du magma. Toute une époque :levit:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Je viens de voir une injection de matières fécales mixées via sonde naso-gastrique. J'ai beau savoir les bénéfices de l'opération, j'ai préféré couper l'image au fur et à mesure que le tuyau se colorait...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »