Les élans modernes de la science et de la voirie

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Y avait pas un type ici qui est parti à cause d'une polémique (qu'il a lui-même créée) sur des écouteurs Bluetooth parce que c'était encore une soumission à Satan ou un truc comme ça ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

orgelspieler a écrit :Y avait pas un type ici qui est parti à cause d'une polémique (qu'il a lui-même créée) sur des écouteurs Bluetooth parce que c'était encore une soumission à Satan ou un truc comme ça ?
:(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)

Ooooooh, toi je t'aime bien :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Donc leur hypothèse c'est qu'un élément présent uniquement sur les cartes d'identité françaises et belges est un moyen mis en place par une sorte d'élite d'envergure mondiale pour rendre les gens malades. Bon, pourquoi pas hein, mais si j'étais l'élite personnellement je me débrouillerais pour faire un truc qui touche le monde entier, ce serait quand même vachement plus simple ^^
Dernière modification par AlexST le 25 févr. 2015 17:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

:8
Y'en a qui n'ont pas le cerveau câblé comme les autres....Hallucinant ce qu'ils peuvent raconter. Le pire c'est les argumentations qu'ils montent.

@orgelspieler :mrgreen:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

:8
Y'en a qui n'ont pas le cerveau câblé comme les autres....Hallucinant ce qu'ils peuvent raconter. Le pire c'est les argumentations qu'ils montent.
orgelspieler a écrit :Y avait pas un type ici qui est parti à cause d'une polémique (qu'il a lui-même créée) sur des écouteurs Bluetooth parce que c'était encore une soumission à Satan ou un truc comme ça ?
:mrgreen:
AlexST a écrit :Donc leur hypothèse c'est qu'un élément présent uniquement sur les cartes d'identité françaises et belges est un moyen mis en place par une sorte d'élite d'envergure mondiale pour rendre les gens malades. Bon, pourquoi pas hein, mais si j'étais l'élite personnellement je me débrouillerai pour faire un truc qui touche le monde entier, ce serait quand même vachement plus simple ^^
Tu es beaucoup trop terre à terre.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Purée, je sais pas ce qu'ils prennent... mais j'en veux pas. Trop fort pour moi...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

corderaide a écrit :
orgelspieler a écrit :Y avait pas un type ici qui est parti à cause d'une polémique (qu'il a lui-même créée) sur des écouteurs Bluetooth parce que c'était encore une soumission à Satan ou un truc comme ça ?
:(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)  :(l)

Ooooooh, toi je t'aime bien :DD
Bah quoi ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? :/ :P
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Celle sur le Cesium dans la pastille est pas mal aussi.
Merci pour cette belle découverte, je pense que je vais passer de bons moments de lecture de ce forum.

J'adore particulièrement le slogan du forum : Boycott, Autogestion, Résistance, éveil, information, réseau...
Il me semble que c'est précisement le genre d'individus qui ne pourrait pas s'autogérer. (et à plus forte raison s'éveiller).
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

MrButchi a écrit :Purée, je sais pas ce qu'ils prennent... mais j'en veux pas. Trop fort pour moi...
Du cesium.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

J'ai bien envie de m'abonner à Nexus, ça doit être cocasse.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

excellent Nexus
mais ne pas oublier de prendre sa dose de mercure pour contrecarrer les effets du Césium :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

J'ai pas osé aller voir le site, les satellites doivent espionner ceux qui s'y connectent de façon à repérer ceux qui cherchent à s'affranchir de l'influence des illuminati, et je n'ai pas mon chapeau en papier alu sur moi.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Trop fort ce site, Corde !! (Y)

Si jamais c'était une pastille contre la connerie, bah elle marche pas avec tout le monde parce qu'au niveau lucidité, ils sont graves !

je cite in extenso "Merkaba" une adepte :

Sujet: Re: pastille sur le verso de la piece d identité Jeu 2 Oct - 22:40
Connaissant le systeme des chakras leur fonctions et leur effets sur le corps et l'esprit, je pense ke c'est possible qu'elle bloque ou reduise l'activité du cinquieme chakra.
Je comprends maintenant pourquoi ma carte ne me suit nul part depuis mon plus jeune age!
De toute façon tout ce que Babylone nous impose, par loi(carte d'identité, passeport, vaccins etc) ou par manip mentale(télé, portable,)ainsi ke ce kil nous disent sur l'origine de l'univers, de Terre mère ou de l'homme ne sont que des outil pour nous affaiblir physiquement, mentalement et spirituellement.On sait tous dans quel but!!!!
moi ca m'étonnerais pas.


Et que dire du titre : "Convergence des luttes pour un exode urbain et le boycott de Babylone" :-O :-O .

Et comme en France tout se termine en chanson...Merde faut vite leur envoyer Bill Deraime !

[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Allez, ce coup-ci c'est le très respectable Panasonic qui nous ressuscite la très mythique marque Technics en vue de nous fourguer de l'audiophile très vintage, très HDG et très FDG(*)...

http://www.clubic.com/audio-hifi/actual ... phile.html

Très peu nomade aussi, la chaîne R1 à 200 Kg, mais de toute façon à 40 K€ vous n'auriez pas pris le métro avec non plus...

Image

Et l'innovation là-dedans ? Citations :

Panasonic met en œuvre des technologies qui se traduiront au pire par rien, au mieux par un effet placebo.
Le « préamplificateur lecteur réseau » SU-R1 ne traite effectivement aucun signal analogique. Il est pourtant relié par deux câbles Ethernet distincts à l'amplificateur de puissance SE-R1, et c'est ce dernier qui intègre un DAC pour convertir le signal numérique en analogique. Or, il n'y a pas plus de problème de séparation stéréo dans un câble Ethernet que dans n'importe quelle autre liaison numérique, c'est-à-dire aucun.
(...)
Quoi qu'il en soit, 7 000 euros pour un préamplificateur lecteur réseau qui fait seulement office de commutateur de sources numériques, de récepteur DLNA et d'upscaler 384 kHz sur 32 bits nous parait très excessif.
L'amplificateur numérique classe D à alimentation linéaire de 2 x 150 W sous 8 ohms est quant à lui facturé 13 000 euros.
L'enceinte colonne SB-R1 est constituée d'un haut-parleur coaxial plat deux voies, de quatre haut-parleurs de 16 cm, et couvre un spectre allant de 20 Hz à 100 kHz. La paire est vendue 20 000 euros.


(*) foutage de g**, en japonais
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

La science qui m'épate: Spectaculaire greffe de cou en Pologne :-O 8-D :bravo: :soumis:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »