Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

J'ai encore vu une action en nba sur twitter ce matin, c'est juste impressionant le niveau technique (l)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Russell Westbrook a réussi : la saison en triple-double de moyenne, c’est fait !

Il est devenu le deuxième joueur de l’histoire à terminer une saison en triple-double de moyenne : juste légendaire. Russell Westbrook est à 31,8 points, 10,7 rebonds et 10,4 passes de moyenne. Un plateau en 30-10-10 en-dessous duquel il ne pourra donc pas descendre, c’est désormais officiel.

Respect... :soumis:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Pour changer du basket ^^, on peut annoncer que Federer est le plus grand sportif de tous les temps, ou on attend la fin de l'année pour voir s'il peut récupérer la place de numéro un mondial ?
Ce début d'année 2017 qu'il nous a fait (l) :soumis:
Kooka

Message par Kooka »

Just Do It...

Et ce panier victorieux à 3 pts en buzzer beater, de presque la moitié du terrain. O_o
Westbrook allait parvenir à ses fins en inscrivant notamment les dix derniers points du Thunder, parachevant sa soirée du panier de la victoire au buzzer d'un incroyable tir primé des onze mètres. Un dernier exploit synonyme  de 50 points à 17 sur 32, 16 rebonds et 10 passes en plus d'une victoire 106-105. "C'est le genre de tir que je répète chaque jour. J'étais confiant au moment de prendre ma chance, pouvait-il savourer à l'issue de la rencontre au micro d'Espn. Je peux d'autant plus profiter de ce record grâce à cette victoire. C'est une saison vraiment incroyable pour moi et j'espère maintenant que ça va continuer en playoffs."
42. La réponse est 42 ! :soumis:


Bon par contre ça pue de plus en plus pour les Cavs. Ils sont mauvais depuis plus d'un mois et cette défaite de la nuit en menant de 26 pions au début du 4eme quart temps est indigne d'un champion en titre. Et loin d'être rassurant pour les playoffs. En l'état, je ne sais même pas si ils iront en Finals. :-/
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

L'arbitrage était parfois limite mais c'est quand même dingue de perdre une telle avance si rapidement. Ils ne dégageaient pas de sérénité pour le coup.
Ça devrait quand même suffire pour aller jusqu'aux finales.
Sony XBA-N3
Kooka

Message par Kooka »

Doori a écrit :Ça devrait quand même suffire pour aller jusqu'aux finales.
Finales de Conférence, oui c'est sûr. Mais les Finals ? Je ne sais plus, là. Pffffff
Bon ils ont mis une "claque" à Boston sur le dernier match, ça peut jouer dans les têtes en finales de Conf si ils s'y retrouvent... On va voir ça très bientôt ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Et pour changer un peu du basket, on voit le retour en force des équipes canadiennes dans les playoffs NHL (hockey sur glace), qui vont commencer jeudi.
5 équipes qualifiées, alors qu'on ne devais pas dépasser 2 depuis de nombreuses années, et le plus souvent 1 ou 0.
(Y)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Le Paris-Roubaix de cette année... du suspense jusqu'à la ligne d'arrivée. Et Peter Sagan qui a toujours des ennuis mécaniques au mauvais moment. A sa place j'aurais déjà troqué mon vélo contre une table de tarot.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Doori a écrit :L'arbitrage était parfois limite mais c'est quand même dingue de perdre une telle avance si rapidement. Ils ne dégageaient pas de sérénité pour le coup.
Ça devrait quand même suffire pour aller jusqu'aux finales.
Pour avoir vu le match en live, l'arbitrage maison était hallucinant. Que ce soit les 3 lancers francs, le fait qu'il y a 2 fautes en simultané sur Irving et un pied en touche au moment où le 1on1 est sifflé, ou encore la 6e faute délirante sur LeBron.
Pour moi, c'est comme Barça PSG : un meltdown, quel qu'il soit ne peut pas servir de justification à un arbitrage scandaleux.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Y'a vraiment qu'au tennis qu'on peut voir de tels moments, génial!

https://twitter.com/Eurosport_FR/status ... 7107881985
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Communion entre les joueuses françaises et espagnoles de tennis malgré le match perdu par ses dernières, superbes!

https://twitter.com/FFTennis/status/856 ... 89/video/1
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Me suis régalé devant Joshua - Klitsko.
Je voulais pas le rater, pris exprès un abo sfr sport pour le regarder sur la tablette (je passe sur les soucis de connexion, le lag et l'appli qui bug...) et j'ai pas été déçu!
C'est une machine de Joshua! Il aurait pu perdre, l'ukrainien a fait un combat superbe, a du en étonner plus d'un mais à la fin c'est l'anglais qui gagne son 19 eme combat en 19 combats, tous avant la limite.
Les lourds sont rentrés dans une nouvelle ère, quel boxeur, quel athlète!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Dernier match international de Thierry Omeyer en ce moment. Le bonhomme a décidé de sortir par la grande porte, c'est un mur sur la première mi-temps.
:soumis:
Kooka

Message par Kooka »

Et un autre Sweep pour les Cavs... Contre les Raptors cette fois-ci. Direction la finale de Conférence en seulement 8 matchs, sans fatigue et en faisait grosse impression. Ils sont revenus dans la course au titre, et avec classe ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Oulala faut attendre d affronter de vrais équipes.
Enfin surtout faudra attendre les Finals pour apprécier le niveau de l equipe.
Les Raptors c etaient très pauvres en plus sans LOWRY .

Et sinon triste pour Parker. Les Spurs vont avoir du mal
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »