Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Pour voir le vrai niveau, tout à fait, on va attendre...
Reste que faire deux sweeps de suite ça a du sens, ça montre une belle volonté et un bon niveau, tout de même. Ils n'ont jamais baissé de niveau ni lâcher un match, et l'intensité était là. Par rapport aux performances du mois précèdent les Playoffs c'est fou la différence de niveau. Lebron est à un niveau énorme déjà, et K.Irving de même : ça promet du lourd pour la suite. :)
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 260
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Les Raptors ont des bons joueurs mais pas de collectif. Avec un meilleur coaching je pense qu'ils pouvaient espérer prendre un ou deux matchs sur cette série en utilisant mieux leurs intérieurs.
Vivement les Finals, j'ai hâte de voir si LeBron va encore élever son niveau face à l'armada des Warriors.
Kooka

Message par Kooka »

Très gros premier match des Cavs face aux Celtics, chez eux. LeBron injouable, 7eme match de suite à plus de 30 points, et en Playoffs. On attend la réaction de Boston mais Cleveland à pratiquer un joli basket complet.
(Série de 12 matchs victorieux en Playoffs depuis le match 5 des Finals 2016)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pour l instant je suis très déçu de ces playoffs.
Je pensais que les finals de conf allaient être un peu plus sympa notamment à l ouest (car Boston je les trouve pas assez consistant pour embêter un peu les cavs).

Mais voilà le meilleur joueur des spurs se blesse à nouveau la cheville lors du match 1 et les warriors mènent 2 à 0 (avec un match 2 affreux)

J ai très peur que nous ayons des finals de conf pas du tout interessante tous comme les premiers tours.

Je ne parle même pas du bilan désastreux d Harden en playoffs..

Bref des playoffs totalement inintéressants..
J espère que nous allons avoir enfin des matchs tendus et serrés
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

100-136, les Warriors sont aussi en démonstration...

On va voir ce qu'il se passe ce WE avec le match 2 pour Boston et le match 3 pour les Spurs (retour de K.Leonard ? On l'espère tous !). Mais j'ai bien peur que les Finales de Conf soient pliées et qu'il faille attendre les Finals pour avoir une grosse confrontation, en effet. :-S
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Vu que sa cheville a tourné a plusieurs reprises elle ne doit pas être dans un bon état.
C est très dommage car les spurs proposaient avant cette blessure de très belles choses (surtout les deux derniers contre Houston et la première mi temps du march 1 avant la blessure..)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Kooka

Message par Kooka »

Pow Pow Pow, quels matchs de basket on vient de voir... En EuroLeague !! :p
Image
Première 1/2 finale : CSKA Moscow 78-82 Olympiacos
Le CSK domine et contrôle 80% du match, mais l'Olympiacos reste au contact... Puis Spanoulis, vraiment mauvais pendant 3 quart-temps explose tout et fait gagner le Pirée (14 pts pour lui). Magique ! De son côté, Nando De Colo fait un bon match (16 points) même si il rate deux tirs qui auraient pu être décisif sur la fin.. Dommage.

Deuxième 1/2 finale : Fenerbahçe 84-75 Real Madrid
Un grand Fenerbahçe, un Real dans le dur... Sans un énorme Sergio Llull (28 pts), les Merengue auraient pris très très cher ce soir. En face, Ekpe Udoh fait un gros match (18 pts, 12 reb, 8 pds), tout comme Bogdan Bogdanović (14 pts) mais rien d'inhabituel pour lui...

Le Fener "à la maison" est logiquement favori pour la finale de dimanche, que j'ai maintenant hâte de voir ! :drool:
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Dans 5 semaines démarre la X Alps course a pied et parapente a travers les alpes dont les 3 dernières éditions ont été gagnées par l'extra terrestre Christian Maurer. Il a également finit 1er des 2 X Pyr 470 km en 3 jours en 2016:

[video][/video]

Le teaser X Alps 2017: [video][/video]

Ça va être du grand spectacle avec possibilité de suivre les concurrents en live et 3 D dans google earth
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et voilà encore un match totalement inintéressant cette nuit.
Franchement il voudrait mieux passer directement aux Finals nba.
Un très gros problème de niveau à l Est.

Comme quoi on s'amuse bien pendant 6 mois mais après finit de rigoler .

Thomas montre ces limites (et dire qu on voulait en faire un mvp).
En même temps le mvp cette année sera certainement un joueur qui a été pitoyable durant les playoffs et qui lui aussi a montré les grosses limites et lacunes de son jeu.

Bref un année sans saveur avec encore une fois aucun duel intéressant jusqu à maintenant en playoffs.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour ce soir mais bon je n y crois pas trop.

En tout cas quelle boucherie je viens de voir ce matin. Et en plus tout ça à l exterieur.

Allez vivement début juin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Je viens de finir ce match. Mais que fait donc Boston ? Va falloir se sortir les doigts du c•• et jouez, bordel ! "Force et Honneur" comme à Rome, là !! :| L'absence de réaction face au rouleau-compresseur, chez eux, c'est triste quand même. Ils ont fait une grosse saison et ils devraient pouvoir montrer un peu mieux que ça. Rien que le 72-31 à la mi-temps fait très très mal... :-.


edit : on en n'a pas parlé mais si en plus Asiah Thomas est blessé... 'It's OVER". 8-)
http://www.basketusa.com/news/427360/is ... e-semaine/
Brad Stevens est apparu la mine grave en conférence de presse d’après-match, au moment de donner des nouvelles de son go-to-guy Isaiah Thomas, sorti à la pause après avoir boitillé en fin de 2e quart-temps. Touché à la hanche après un écran de Kevin Love, le meneur des Celtics était en fait handicapé par cette blessure depuis une semaine déjà, ce qui en explique en partie ses deux premiers matchs ratés.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et voila Leornard ne jouera pas ce soir.
Youpi encore une superbe match en perspective ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Argg... Pas la peine que je me lève alors, ça attendra demain matin. :(
(et y'a des chances qu'on le voit pour le reste de la série ? :-? )
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Argg... Pas la peine que je me lève alors, ça attendra demain matin.  :(
(et y'a des chances qu'on le voit pour le reste de la série ?  :-? )
Bah s il ne joue pas le match 3 je ne pense qu on va le revoir pour la 4 à 3-0.
Quel dommage vraiment.
J aurai bien aimé voir les spurs au complet contre les warriors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et voilà 3-0 pour les warriors.
Quel match encore pourri sans enjeu cette nuit.
Et de l autre côté les Celtics ont annoncé que Thomas était out pour le reste des play offs.
Faut dire à la nba de directement passé aux finals ce serait plus simple.

J espère vraiment qu'elles seront aussi sympa que l'année dernière sinon ce sera une année sans saveur et surtout sans beau match de playoffs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »