Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Cette nuit insomnies, j'ai regardé l'avant dernière étape du tour de l'Utah. C'est bizarre de voir une course cycliste pro sur le continent américain surtout dans cette région! Les coureurs ont longé une grosse autoroutes U.S, épique. Puis les cols sont sans lancets, comme au mont Ventoux. Pour moi c'était déstabilisant devant mon écran :-O .
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

L'interview de PAB après sa victoire aux 800M est juste EPIQUE !
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

J'ai largement préféré sa course !
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

Pour la première fois depuis 20 ans, on ne va pas en 1/4 de Finale de l'EuroBasket... :'(

Après un premier tour très mitigé (la défaite d'entrée, la raclée contre la Slovénie, ...), la France a fait pâle figure contre l'Allemagne et elle sort par la petite porte en 1/8eme de Finale, ne sachant pas tenir le match quand elle l'avait en main. Bravo aux Allemands, Schröder et Thies en tête ! Bon point pour Fournier qui se montre comme leader du futur dans cette équipe, dommage pour DeColo pas au niveau attendu... :(

Bon, ça évite une grosse claque en 1/4 contre l'Espagne, c'est le seul point positif. :mrgreen:

J'avais de l'espoir au vue de la préparation, surtout en défense, hors c'est là qu'on a été mauvais. Tant pis, un Euro à oublier. Vivement le retour de Batum et Gobert en EdF. |-)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pour DeColo je ne l ai jamais vu comme un leader en Équipe de France.
Il passe complètement à travers.
Suffit de voir la dernière action.
Il recoit une passe il a un pas en arrière à faire pour prendre le tir au lieu de cela il pénètre en essayant de trouver un shooteur.
Il avait oublié que c etait lui.
Du coup il ressort en tête de raquette pour prendre un shoot beaucoup plus dur.

Et avec cette équipe il fallait tout le monde au top.
Quand on fait le bilan du match bizarrement Diaw Fournier et même Lauvergne font un gros match.
Ils sont là au niveau.
Nando lui a été minable.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

C'est sûr que sans Parker désormais, et sans Gobert et Batum pour cet Euro, on n'avait pas toutes les munitions.
Vivement la reprise de la NBA. Je suis curieux de voir ce que Pop va faire de Lauvergne, qui est l'une des satisfactions de cet euro malgré son potentiel défensif faiblard.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

Isaiah Thomas et D.Rose à Cleveland, Kyrie Irving à Boston, Carmelo Anthony et Paul George qui rejoigne le MVP en titre à Oklahoma City... Ca bouge en NBA et ça annonce une saison sympa ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et un super all star game pas du tout déséquilibré comme les conférence [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Vu l'intérêt de ce match, de toute façon... Mis à part y voir de beaux dunks. 8-D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le plus gros réside bien sur dans le desiquilibre total entre les deux conférences.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

D’après ESPN et The Vertical, Dwyane Wade va bel et bien rejoindre Cleveland pour un an et 2.3 millions de dollars, une fois qu’il sera définitivement libre de son contrat avec les Bulls, soit d’ici demain
(Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)

L’effectif des Cavaliers, avant sa signature :
Meneurs : Isaiah Thomas, Derrick Rose, Jose Calderon, Key Felder (contrat non garanti)
Arrières : J.R. Smith, Iman Shumpert, Kyle Korver
Ailiers : LeBron James, Jae Crowder, Cedi Osman, Richard Jefferson
Ailier-fort : Kevin Love, Jeff Green
Pivots : Tristan Thomspon, Channing Frye, Ante Zizic, Edy Tavares (contrat non garanti)
Pas mal... :(l)

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/21911328_123528821607353_1664488539473051648_n.jpg
Kooka

Message par Kooka »

Vu qu'on parlait du All-Star-Game... http://www.20minutes.fr/sport/2144427-2 ... revolution
La NBA va mettre fin à l’opposition traditionnelle entre joueurs de la conférence ouest et joueurs de la conférence est lors du All-Star game, a annoncé mardi l’association, désormais chaque capitaine choisira ses coéquipiers.

Le capitaine de chaque équipe sera le joueur qui aura reçu le plus de votes de la part du public, le processus de sélection pour les joueurs retenus pour disputer le All-Star game ne changeant pas. Le capitaine sera libre de choisir les joueurs qu’il veut, peu importe leur poste et leur conférence.

Autre changement, les All-Stars joueront pour la bonne cause puisque le match de gala lèvera des fonds pour des œuvres de charité. La réforme, qui prendra effet dès le prochain match des étoiles qui se disputera le 18 février 2018 dans le Staples Center de Los Angeles, vise à redonner de la compétitivité à une soirée qui voit souvent les joueurs faire le spectacle au détriment du jeu et où le déséquilibre entre les deux conférences penche au profit de l’ouest, vainqueur de 7 des 10 dernières éditions.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C est nul comme système.
J aurai bien aimé un match usa contre le reste du monde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Reprise de la nba cette nuit avec cavs vs celtics et badaboum image horrible dès le début du match avec la grosse blessure de Hayward.
Horrible .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Arrrg la sale blessure ! :@@ :'(
(double fracture avec luxation du tibia et de la cheville)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »