Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Et de l autre côté  les Celtics ont annoncé  que Thomas était  out pour le reste des play offs.
Outch, en effet c'est mort. :(
Fabaaroan a écrit : J espère vraiment qu'elles  seront aussi sympa que l'année dernière  sinon ce sera une année sans saveur et surtout sans beau match de playoffs.
C'est assez rare que deux équipes dominent autant les Playoffs et assez peu prévisible vu la saison régulière, faut dire. Du jamais-vu, même ? :-?

A l'Est, on pouvait espérer que Boston fasse vraiment douter Cleveland, voir plus, vu le mois de Mars pourri de Cleveland, je ne m'attendais pas à de tels Playoffs de leur part ! 8-D Même chose à l'Ouest, on pensait vraiment que les Spurs pourraient chatouiller les Warriors, mais le sort en a décidé autrement (comme quand Lebron James a perdu ces deux lieutenants y'a deux ans...). :-S

C'est le jeu, c'est comme ça. :levit:
Dernière modification par Kooka le 22 mai 2017 08:15, modifié 2 fois.
Kooka

Message par Kooka »

Mamamia, quelle finale !! 8-D

Le Fenerbahçe a dominé l'Olympiacos de la tête et des épaules. C'était encore un match de haut niveau, d'une intensité folle, le tout dans une ambiance rarement vue (comme en 1/2 d'ailleurs, les turcs sont des malades niveau ambiance !!), pppfffff ce bruit qu'ils font les mecs ! :8

Ekpe Udoh MVP, Bogdan Bogdanović encore royal (il va bien donner en NBA celui-là), Vesely au top, ... Bref, une très grande équipe qui m'a donné beaucoup de plaisir ce W-E ! :soumis:

Vive le Basket quand il est de ce niveau là c'est grandiose. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien les cavs ont retrouvé leurs démons en 2eme mi temps en se laissant remonter sans jouer sans aucune intensité defensive.
Bravo aux celtics qui se sont battus jusqu au bout.

Faudra vraiment attendre la final pour se rendre compte du niveau de ces cavs.

Du coup c est sympa pour nous on aura au moins un match de plus sinon on partait pour plus d une semaine sans match avant les finals qui debuteront le 1er juin

Si les spurs peuvent faire pareil
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Faire trois sweeps pour arriver en Finals, ça a déjà été fait ? Les Cavs ne voulaient pas battre un record, faut croire... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Faire trois sweeps pour arriver en Finals, ça a déjà été fait ? Les Cavs ne voulaient pas battre un record, faut croire... :mrgreen:
Ils s y sont cru trop tôt.
Ils sont sortis du match et après c est dur de revenir dedans.
Bref une deuxieme mi temps horrible pour eux..
Les warriors doivent en rire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Bon en même temps, les Cavs étaient sur un 11-0 en Playoffs cette année, et il ne faut pas oublier que Boston a été premier de la conférence, en faisant belle impression sur l'année entière : les Celtics valent mieux qu'un 4-0, même sans I.Thomas...

Au final, un 4-2 serait logique au vu de la saison et de l'absence de Thomas un 4-0 aurait été une énorme déconvenue pour Boston (sinon pour moi avec les vrais Celtics à leur niveau de cette année les Cavs auraient fait un 4-3). Ils ont montré (enfin !) leur fierté et c'est très bien comme ça. Et de plus, ça évitera aux Cavs d'arriver en Finals avec un trop gros melon, ça leur remet les pieds sur terre. Un mal pour un bien ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Retour en Top 14
ALLEZ AGEN! :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Mamamia, quelle finale !!  8-D

Le Fenerbahçe a dominé l'Olympiacos de la tête et des épaules. C'était encore un match de haut niveau, d'une intensité folle, le tout dans une ambiance rarement vue (comme en 1/2 d'ailleurs, les turcs sont des malades niveau ambiance !!), pppfffff ce bruit qu'ils font les mecs !  :8

Ekpe Udoh MVP, Bogdan Bogdanović encore royal (il va bien donner en NBA celui-là), Vesely au top, ... Bref, une très grande équipe qui m'a donné beaucoup de plaisir ce W-E !  :soumis:

Vive le Basket quand il est de ce niveau là c'est grandiose. (Y)
Qui reconnaitra le mec en costard noir ?
https://pbs.twimg.com/media/DAYOH5rXkAACHAx.jpg
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

He ben... :bravo:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Me saoule cette mode... :/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Oui. Mais là, c'est "lui" en personne !! :PP Il est turc, il est chez lui, il fait ce qu'il veut...

Image

... Mais il le fait aussi à Paris. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

A Paris ou en Turquie il me saoule et cette mode avec tout autant :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Bravo aux Warriors. Arrivés en Finals sur un 12-0, ça calme les ardeurs et les prétentions de leurs futurs adversaires en finale ! :8
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

Pour ceux que ça intéresse, ce week end auront lieu les championnats de France jeunes (cadets 1 et 2 et juniors) d'haltérophilie à Marseille :

Salle Vallier
90 Bd Boisson – 13004 Marseille

L'occasion de voir les jeunes tirer (H)
Kooka

Message par Kooka »

4-1 pour les Cavs, qui rejoignent les Warriors en Finals après un petit faux pas seulement. RDV au premier juin maintenant.

Notons que cette nuit LeBron James est devenu le meilleur marqueur en play-offs de l’histoire de la NBA. Il devance un certain Michael Jordan... à "seulement" 32 ans, svp. :levit:
:8

Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »