téléphonie

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Famak
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 18 janv. 2019 13:43

téléphonie

Message par Famak »

J'ai toujours un smartphone, et un téléphone a l'ancienne. Plus pratique, et moins energivore en phonie a mon goût. Bref. C'est min fonctionnement.
Mon nokia tombant en rade, j'ai sorti un bon vieux Samsung sgh-i600.
Sur le papier, il va bien, j'ai plusieurs batterie d'avance, et meme une station de charge pour celle-ci.
Le problème est qu'il est bloqué sfr.
Je me suis rendu en boutique, ils ne font pas de désimlockage. Puis en plus, pour pas aider, je ne suis pas client.

Quelqu'un a un vécu avec un site internet de confiance pour désimlocker ? Une autre solution ?
Merci.

Ps: j'ai peut-être pas posté au bon endroit.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Outch ca remonte a loin le simlockage haha.
Mais pour en avoir fait pas mal, ce n'est pas via la boutique qu'il faut passer mais malheureusement via telephone. Ils sont dans l'obligation de te donner le code de desimlockage gratuitement c'est la loi française.
Après tu peux aller dans les boutiques de desimlockage ils le feront sans soucis mais moyennant 10/15e enfin ça c'était ya 10 ans mais ça devrait pas trop changer
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Famak
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 18 janv. 2019 13:43

Message par Famak »

Les boutiques que j'ai croisé n'ont plus ce logiciel....
Reste a appeler, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper, mais je vais le tenter...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »