Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Ok merci donc ca marche bien, je vais regarder sur amazon (Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Td310 a écrit :Est-ce que vous avez déjà utilisé un switch hdmi pour votre tv ? Ça fonctionne bien ? Une marque à privilégier ?  :-? Sur ma barre de son, il n'y a qu'une entrée hdmi. Je souhaite brancher la Ps4 et la Nintendo switch  :lol:
Je ne sais pas ou en est le marché à l'heure actuelle mais lorsque j'avais acheté mon premier c'était l'enfer (mais bon c'était en 2009).
Depuis je suis passé à une matrice et aucun regret (à part le prix).


Prends en un à pas cher sur amz pour tester ;)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Td310 a écrit :Ok merci donc ca marche bien, je vais regarder sur amazon  (Y)
Ouais, je pense que du moment qu'il est alimenté en électricité ça le fait (Y) Et si tu n'a qu'un seul des appareils qui est allumé le switch passe sur celui-ci automatiquement (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit :Depuis je suis passé à une matrice et aucun regret (à part le prix).
Prends en un à pas cher sur amz pour tester ;)
Une "matrice" ? Connais pas, tu expliques stp ? :jap:

Image
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

C'est un commutateur (hdmi dans le cas présent) avec plusieurs entrées et plusieurs sorties (4 entrées et 2 sorties dans mon cas).
Cela permet 3 cas de figure :
- une source vers deux sorties simultanément (ex diffuser un dvd vers la tv et le vp en simultané
- deux sources vers 2 sorties (ex dvd vers vp et console vers tv)
- une source vers une sortie (comme un switch classique)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

L'Eurovision avec le mimby et les Aria c'est juste... :8



...ben l'Eurovision quoi, je préfère sans le son. ^^ Hey, what did you expect ?
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Ben y avait de l'IEM à l'eurovision :mrgreen: ... dur de distinguer les marques quand même...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas :sleep:
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Pas regardé mais juste visionné le passage de la gagnante par curiosité vu tout le foin.
Misère.... :-.
Image
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Lem0n a écrit :Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas  :sleep:
Quand tu entends certains participants, tu comprends que certains éprouvent le besoin d'une grande isolation acoustique.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

HamsteRER a écrit :
Lem0n a écrit :Je me suis fait la même réflexion ! J'ai vu pas mal de moules, dont un avec un "K" dessus, que j'ai déjà vu ailleurs mais impossible de le retrouver ! C’était bien le seul truc marrant a regarder de cet Eurovision en tout cas  :sleep:
Quand tu entends certains participants, tu comprends que certains éprouvent le besoin d'une grande isolation acoustique.
C'est méchant :o
mais pas faux :D
Flagon_15
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2018 18:20

Message par Flagon_15 »

Non mais j'ai perdu toute confiance envers l'Eurovision quand les petites mamies russes avaient perdu en ... 2013? Tout ça pour une chanson qui n'avait aucune originalité!

(Fun fact: derrière le Rideau de Fer, pendant la Guerre Froide, il existait aussi une "eurovision" locale, et pour voter, vu que les gens n'avaient pas de téléphone portable, les spectateurs "votaient" en coupant le courant chez eux 10 secondes à une heure précise... Les votes étaient "calculés" par les centrales électriques qui notaient les fluctuations de consommation à ces horaires! C'est comme l'"heure de pointe" du réseau électrique britannique, quand à 5h des millions de théières électriques commencent à chauffer...)

Sinon, je lisais ça aujourd'hui : https://tranio.com/articles/will-e-comm ... et-retail/
Ce n'est pas nouveau qu'on nous annonce la mort du commerce de proximité avec le développement de l'e-commerce, mais je ne me serais pas douté que ça aurait un "effet domino" sur les autres secteurs économiques!
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

J'espère qu'il existe un cercle de l'enfer dédié aux escrocs salauds ordures gens qui vendent (cher) des trucs ridicules et inutiles :
Jcat, par exemple...

Oui, c'est un cable sata audiophile de référence. A 350€. Vous remarquerez que ce câble (de données) a un SENS. En prime, il est muni d'un énorme truc en bois qui doit le rendre particulièrement chiant à utiliser dans un boitier un tant soit peu compact.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Bof... Tu sais y a bien des débiles pour acheter des câbles Forza Noir Hybrid à 400€ :-S
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Ça n'a pas grand chose à voir...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »