Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je la vois toujours à plus de 100€ la version oem... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Hum pour l'activation visiblement d'après le lien comment activer la clé faut partir d'une ancienne version de windows là, or je suis sous linux ou je me trompe?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

La clé c'est pour une version complète.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai un soucis.

J'écoute la musique de nightwish taikatalvi.

Au tout début pendant que la boîte a musique joue sa mélodie, on entend en arrière plan la résonance de celle-ci.

Sur mes casques AKG c'est parfaitement audible. Sur mes autres casques, cette résonance est très faible voir parfois inaudible.

Quels casques sont dans le juste ? Les AKG ou les autres ?
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Je viens de constater un "détail" : mes casques peuvent tous être câblés en symétriques 8-D
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Eykxas

Message par Eykxas »

Petit aparté concernant ce qui est écrit dans une revue... Pour moi c'est le summum de la conn.... Heu... Idiophilie.

Je cite :
[...] il produit un grave mieux tenu qui descend aussi plus bas, la texture du médium et de l'aigu s'épaissit même si ce dernier mieux fusionné reste légèrement présent dans l'extrême.
Que.... What ???

La plage dynamique progresse, le message plus vivant gagne en authenticité, il s'épanouit.
... :-?
La bande passante subjective s'ouvre et la structure harmonique s'étoffe.
Interprète !? Interprète ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

[...] il produit un grave mieux tenu qui descend aussi plus bas, la texture du médium et de l'aigu s'épaissit même si ce dernier mieux fusionné reste légèrement présent dans l'extrême.
Si le grave est mieux tenu, il me semble logique qu'il empiète moins sur le médium et l'aigu qui peuvent donc "s'épaissir". La fin effectivement c'est dur :-O
La plage dynamique progresse, le message plus vivant gagne en authenticité, il s'épanouit.
Je trouve normal que si la plage dynamique augmente, le ressenti paraisse plus "réel" et que le message "s'épanouisse" plus. Tu ressens mieux les variations comme si l'instrument était à côté de toi.
La bande passante subjective s'ouvre et la structure harmonique s'étoffe.
Si c'est plus équilibré (basses mieux tenues du dessus !?), alors la bande passante peut paraître plus large sans pour autant avoir changé..."subjectif".
Les harmoniques sont surtout dans les fréquences de 2 à 12kHz. En équilibrant le message là aussi tu les entends mieux et le message "s'étoffe".
Image

Pas que des conneries pour moi ;-/ même si c'est un peu pompeux peut-être...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Eykxas

Message par Eykxas »

Est-ce que j'aurais du préciser que tout ceci concerne un câble secteur ?
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Oo
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

kirasd69 a écrit :Est-ce que j'aurais du préciser que tout ceci concerne un câble secteur ?
Eh bé, de mieux en mieux...
Eykxas

Message par Eykxas »

La revue faisait également un test de pieds antivibration...

Je sais pas vous, mais moi je commence à apprécier ce genre d'articles. Je me tape de super fou-rires et c'est bon pour le moral :loool:
Kooka

Message par Kooka »

Faut faire tourner, hein ! (le lien) :levit:
:bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

Je peux pas passer de lien vu que c'est un magazine physique.

En revanche quand j'ai cherché à retrouver la marque de câble je suis tombé sur ça :

http://www.hifi-cables.com/c%20secteurs.htm

Je vous conseille de lire le paragraphe sur le powertrans plus II.

J'ai vraiment halluciné quand j'ai lu ça :
Il possède aussi une gaîne dépourvue de colorant et des connecteurs blancs pour plus de transparence.


Si on voulait plus de transparence (visuelle) il aurait fallu prendre des connecteurs transparent voir translucide non ? Et si ils parlent de transparence en terme d'audio... :8 :lool:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »