Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Bla bla bla bl... vous avez compris. 29 Juil 2018 09:31

Julien-Lille a écrit:Mes intras Noble Audio Kaiser ont du mal à se vendre ici... Est ce qu'un sympathique Tnien pourrait m'aider et mettre une annonce sur Head-fi?

On s'arrange en MP mais je pensais lui envoyer les intras pour qu'il vérifie lui-même leur état, puisse en profiter quelques temps  avant de les envoyer vers d'autre contrée...

Je peux m'en occuper si tu veux
J'ai un gros feedback là bas aussi  :jap:

Message 01 Aoû 2018 23:14

C'est abusé.

Tout à l'heure, alors que je m'apprêtais à prendre ma douche, j'ai entendu comme des coups de pétard.  Mais plutôt costauds les coups, il y en a eu 2-3 avec quelques secondes d'intervalle.  Je me suis dit " ah tiens, encore des gosses qui font les cons avec des pétards ", puis j'ai entendu gémir.

En sortant de la douche, j'entends une sirène.  Puis une deuxième.  Les pompiers, le Samu et la gendarmerie sont arrivés.
Tout cela s'est passé chez nos voisins.  Apparemment, le monsieur se serait donné la mort.  

Quand ce genre de choses se produit juste à côté de chez soi, ça ramène de suite dans la réalité...

Message 02 Aoû 2018 00:00

La vache, pas simple à "vivre" ça  :(

Message 21 Aoû 2018 21:23

Image

Voici le setup de What hifi pour écouter de la musique Hi-res sur iPhone.  Juste une blague  :loool:

Si on considère le "câblage" comme une hérésie marketing, vous êtes sûr de vous what hifi en utilisant un jitterbug ?  :8

Et d'un autre côté, si le "câblage" est important (ce qui peut justifier l'emploi d'un jitterbug) vous avez fumé quoi en mettant un câble à 5 balles pour le Hugo 2 ? Et que dire du caméra kit version "simple", pour bénéficier d'un signal propre il vaut mieux utiliser un camera kit usb 3 plutôt que la version simple qui est bridé et bourré de parasite.

J'adore la cohérence chez les journalistes "expert" en audio.  :P

Message 22 Aoû 2018 19:39

quelqu'un aurait il une connaissance capable de realiser des tables type " riviere " en bois et epoxy ?
merci

Message 28 Aoû 2018 08:00

Du grand, du très très grand Nicolas Hulot ce matin sur France Inter. Pas tant pour la décision politique que pour le commentaire et la sincérité... Chapeau bas Monsieur Hulot  :jap:

Message 28 Aoû 2018 08:07

oui, bravo  (Y)
Le constat est cependant bien triste...

Message 28 Aoû 2018 08:44

Il est chouette Hulotte

Message 28 Aoû 2018 09:00

Les gars... pas de politique...

Message 28 Aoû 2018 12:36

sausalito a écrit:Il est chouette Hulotte

Il a retourné sa culotte :D
MrButchi a écrit:Les gars... pas de politique...

C'est pas de la politique mais de l'actualité :)

Message 28 Aoû 2018 12:38

Squyzz a écrit:C'est pas de la politique mais de l'actualité :)
+1

Message 28 Aoû 2018 12:53

C'est  de l'ornithologie  :mrgreen:

Message 28 Aoû 2018 13:03

Wayne Shelton a écrit:
Squyzz a écrit:C'est pas de la politique mais de l'actualité :)
+1

De l’actualité politique surtout,..  (H)

Message 28 Aoû 2018 13:15

Sa démission oui, son engagement pas vraiment  ;-/

Message 28 Aoû 2018 13:34

MrButchi a écrit:Les gars... pas de politique...

+1, on évite toujours ces sujets pour éviter les shitstorms !