Jeu Concours TN : Un HiSound Audio Rocco BA à gagner!!!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bah, toutes les réponses ont déjà été données dans les pages précédentes de toutes façons...

Personnellement, je serais assez pour que ce soit Sam qui le prenne, ce lecteur. Il n'y pas pas tant d'amateurs de classique que ça, sur le forum. L'avis de ce genre d'"oreille" me manque un peu. D'autant qu'il a des exigences purement musicales: depuis le temps qu'il nous bassine en nous reprochant d'écouter seulement nos lecteurs et pas les morceaux qu'il y a dessus; depuis le temps aussi où il nous répète que la "bonne" musique, de toute manière, même transmise par un fil de nylon scotché au fond d'un pot de yaourt, reste de la "bonne" musique et qu'elle l'émeut tout autant que sur un lecteur à 1000 brouzoufs et des intras qui valent un bras (chacun), je crois que ça me plairait beaucoup de le voir revenir sur le fofo, la queue entre les jambes (métaphoriquement), nous avouer qu'avec le Rocco BA, il vient d'avoir la claque de sa vie et qu'il n'avait plus pleuré comme ça depuis des lustres sur le Winterreise de Schubert par Kurt Moll et Cord Garben, oh oui. :mrgreen:

Edit: RoCoo BA, bon sang, et pas Rocco... 8-) Vous me faites écrire n'importe quoi! :loool:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

@Jxh : Nan mais j'avais compris, simplement que cette question peu un peu rebuter je pense, faire penser que la compréhension de la private joke est nécessaire. Pour le reste des questions, c'est impeccable, en revanche.
Je vais viendre jouer, ne t'en fais pas ! :charte:

@DZ : Haha, te lire m'avait manqué :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oui enfin entre un galaxy et un hisound ba il y a une différence, mais pas de quoi revenir avec la queue entre les jambes.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1431
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

Mon viel ipod contre un Hisound rocoo le rève :drool:

1) b) GMP3 était basé a Paris, TN est à l'origine une branche indépendante des gros vilain patron de GMP3 donc indirectement TN est née a Paris :diplome: Quel raisonnement minable
Je dirais sinon que TN est née à Laval

2) d) TN est une communauté qui force ces adhérents à vider leur porte feuille matérialiser leurs argents en matos audio.

3) a) je dirais cpt_caverne b)un petit lyonnais c et d je ne reconnais pas :mellow:

4) b) Pour avoir un meilleur rendu et révolutionner l’écoute il suffit de se faire un cable en platine massif, blindé avec une couche de rosette pour avoir plus de finesse, et ne pas oublier de relier la masse au parre-tonnerre de l’immeuble :drool:

5) c) je suis sur mon petit ipod classic, donnez moi un lecteur qui puissent enfin lire le Flac et non le alac :DD

6) a et b) les formats, audio sont une véritable jungle, un baladeur qui lit tout facilite tout :) sinon quelle rage de se trouver avec un baladeur qui se coupe, faute de batterie.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ta "rosette", charlo89, c'est "one point" :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Participation éditée
Dernière modification par Sam le 25 janv. 2014 23:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Eh, bé, j'aurais mieux fait de ne pas appuyer sur le bouton... :$
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:bravo: :bravo:


Ps: Bizarrement je me demande pourquoi je suis souvent sité... ?? :8
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

jolie réponse , sam :bravo:

mais il y a comme un soucis de cohérence entre ta réponse 5 et la 6
d. Je suis le seul à écouter de la vraie musique et donc le seul à en avoir l'utilité éventuelle.
et
la véritable musique n'a même pas besoin de baladeur, elle n'a pas besoin de casque, elle n'a pas besoin d'enceintes... la véritable musique s'écoute avec le coeur et non avec des écouteurs.
c'est qu'on est vigilant ici on va tout éplucher, il y a un Rocoo B.A au bout :charte: :p 8-)

:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

@Sambagnard : faux tu n'es pas le seul à écouter de la Vraie Musique, (bénie soit-elle alleluia pouet pouet) puisque je suis aussi membre de la Confrérie.
Mais moi j'ai la flemme de participer au jeu par contre. :mrgreen:
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

J'en connais un qui disait détenir la vérité vraie, il a fini sur la croix. À bon entendeur.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Vic a écrit :J'en connais un qui disait détenir la vérité vraie, il a fini sur la croix. À bon entendeur.
En matière d'écoute.. ?
De cables audio?
De lecteurs nomades à forte impédance.. (parce que mon casque fait 5000ohms) ?
Des meilleurs paroles de Rap sur les femmes... :P


Enfin la variante pour TN est quand même plus..

"J'en connais un qui disait détenir la vérité vraie, il a fini sur la Paille. À bon entendeur.
:mrgreen:
Dernière modification par cpt_caverne le 17 sept. 2012 08:19, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?

d. Sur la webtoile, sous un clavier aux touches craquantes des miettes de bonne baguette bien de chez nous, par le cerveau d'un porteur de béret, à l'haleine arôme vinasse.... bref, c'est du bien de chez nous à la sauce mondialo-technolo-musico !


2. Pour vous TN, c'est avant tout :

d. évidement, et comme déjà lu, c'est les 3.... mais l'esprit n'y est pas, lui, étroit !!!! on y trouve de tout, pour tout l'égout, dans une ambiance de France camaraderie, où chacun s'exprime librement, et où un jour on regrette de ne pas l'avoir fermée, comme moi, là, par exemple !!!! bref, TN, c'est...... c'est juste avant tout ;-/ ( c'était quoi la question ? )


3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :

là, je pioche à côté !!!! vu le nombre de membres, même une colonie de pieuvres semble ridicule.... et d'ailleurs, les pieuvres ont elles des oreilles ? quand aux membres éminents, c'est pas à mon age que je vais commencer à lécher des pieds ( pour ne pas dire autre chose !), juste dans le but de gagner à un concours truqué, alors que l'on sait très bien qu'il faut coucher avec les organisateurs, et que moi je voudrais bien, mais je suis loin, et en ce moment, mon porte drapeau est en berne...... en plus, à défaut de maladie, ils veulent vous refiler un truc que même que eux, ils ce le sont mis dans les oreilles.... si, j'vous jure, c'est écrit dans le test !!!!


4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :

d. dans 30 ans, plus de pétrole !!!! comment on va faire pour écouter de la musique nomade ???? la carte mémoire en écorce de bouleau sera t'elle capable de stocker plus de 6 punaises choristes ????


5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!

d. en fait, en raison d'un usage abusif de morphine, je passe pas mal de temps sur le trône à attendre un son siphonesque...... l'autonomie de mes lecteurs n'étant pas suffisante, j'envisageai l'acquisition d'un autre modèle.... alors, l'occasion faisant un lardon.....


6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :

je pense qu'un player d'avenir ce doit d'être 100% naturel !!!! je sais, je me répète ( encore un coup de la morphine ). Vous connaissez l'adage des hommes des bois : le sexe de l'homme est un petit Hêtre plein de Charme qui au Bouleau Peuplier....

Sur ce là, faut que je vous laisse, je sens que ça pourrait venir !
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

jxh a écrit :jolie réponse , sam :bravo:

mais il y a comme un soucis de cohérence entre ta réponse 5 et la 6
d. Je suis le seul à écouter de la vraie musique et donc le seul à en avoir l'utilité éventuelle.
et
la véritable musique n'a même pas besoin de baladeur, elle n'a pas besoin de casque, elle n'a pas besoin d'enceintes... la véritable musique s'écoute avec le coeur et non avec des écouteurs.
c'est qu'on est vigilant ici on va tout éplucher, il y a un Rocoo B.A au bout :charte: :p 8-)

:headphone:
Il fallait que je glisse mon besoin du baladeur tout de même :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et ben c'est pas gagné hein... la question sur les membres est là pour tester l'assiduité au forum, ou votre faculté à vous servir du bouton recherche... ou à inventer une réponse intelligente du genre "j'aime trop la musique, préfère passer mon temps à l'écouter qu'à la perdre à vous lire..." m'enfin les gars...
La suite aux marimbas, effectivement quel beau souvenir...:grin:

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »