Jeu Concours TN : Un HiSound Audio Rocco BA à gagner!!!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

C'est pas les bons que j'ai mis? :-?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Non mais tu veux pas que l'on te file les réponses...

Surtout que les gentils adorables modo, super beau & sexy... demandent a ce que tu fasses partager un peu de ton phrasé & de ton imagination... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Et oui, justement j'ai cherché :DD
Ils ont beau être super beau & sexy (en short bleu si j'ai bien tout suivi), il n'en reste pas moins que leurs questions sont tordues...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

riton a écrit :Et oui, justement j'ai cherché :DD
Ils ont beau être super beau & sexy (en short bleu si j'ai bien tout suivi), il n'en reste pas moins que leurs questions sont tordues...

Heureusement que les questions sont tordues, c'est Tellement Nomade ici. What did you expect ?
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

riton a écrit :Et oui, justement j'ai cherché :DD
Ils ont beau être super beau & sexy (en short bleu si j'ai bien tout suivi), il n'en reste pas moins que leurs questions sont tordues...

... Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

gpamaletoi a écrit :1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?

d. Sur la webtoile, sous un clavier aux touches craquantes des miettes de bonne baguette bien de chez nous, par le cerveau d'un porteur de béret, à l'haleine arôme vinasse.... bref, c'est du bien de chez nous à la sauce mondialo-technolo-musico !


2. Pour vous TN, c'est avant tout :

d. évidement, et comme déjà lu, c'est les 3.... mais l'esprit n'y est pas, lui, étroit !!!! on y trouve de tout, pour tout l'égout, dans une ambiance de France camaraderie, où chacun s'exprime librement, et où un jour on regrette de ne pas l'avoir fermée, comme moi, là, par exemple !!!! bref, TN, c'est...... c'est juste avant tout ;-/ ( c'était quoi la question ? )


3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :

là, je pioche à côté !!!! vu le nombre de membres, même une colonie de pieuvres semble ridicule.... et d'ailleurs, les pieuvres ont elles des oreilles ? quand aux membres éminents, c'est pas à mon age que je vais commencer à lécher des pieds ( pour ne pas dire autre chose !), juste dans le but de gagner à un concours truqué, alors que l'on sait très bien qu'il faut coucher avec les organisateurs, et que moi je voudrais bien, mais je suis loin, et en ce moment, mon porte drapeau est en berne...... en plus, à défaut de maladie, ils veulent vous refiler un truc que même que eux, ils ce le sont mis dans les oreilles.... si, j'vous jure, c'est écrit dans le test !!!!


4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :

d. dans 30 ans, plus de pétrole !!!! comment on va faire pour écouter de la musique nomade ???? la carte mémoire en écorce de bouleau sera t'elle capable de stocker plus de 6 punaises choristes ????


5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!

d. en fait, en raison d'un usage abusif de morphine, je passe pas mal de temps sur le trône à attendre un son siphonesque...... l'autonomie de mes lecteurs n'étant pas suffisante, j'envisageai l'acquisition d'un autre modèle.... alors, l'occasion faisant un lardon.....


6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :

je pense qu'un player d'avenir ce doit d'être 100% naturel !!!! je sais, je me répète ( encore un coup de la morphine ). Vous connaissez l'adage des hommes des bois : le sexe de l'homme est un petit Hêtre plein de Charme qui au Bouleau Peuplier....

Sur ce là, faut que je vous laisse, je sens que ça pourrait venir !
Superbe effort stylistique, je trouve. Toujours la forme, si je comprends bien, gpamaletoi?
J'ai surtout aimé "la carte mémoire en écorce de bouleau"! (Y)(Y)
Et le proverbe final est tout simplement splendide.

Non, finalement je recommande l'Ardéchois pour le BA: ce sera son cadeau de convalescence. :)
De toute façon, comme l'a si justement rappelé jxh, Sam (grillé, mon bonhomme! :mrgreen: ) n'a besoin que de son "coeur" pour écouter la musique... uh-uh-uh... :mrgreen:

P.S.: t'a bien raison de lécher les pieds de personne, gpamaletoi. Mains propres, tête haute, telle est notre devise! Les aristos au cachot! No pasarán!

Tiens, ça me rappelle aussi les joyeuses controverses sur le marxisme, ça... Souvenirs, souvenirs.... :mrgreen:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Y'a aucune recommandation hein, faut juste le gagner nan mais...

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est pas interdit non plus de donner son avis sur la prestation des uns et des autres... Nan mais. 8-)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Sachant que justement, si la personne "recommandée" par DZ gagne, il y aura un mini scandale ( blabla influence le jury, un complot de la bureaucratie mondiale :vieux: contre le prolétariat innocent ), c'est donc une très bonne chose pour moi qu'il ait changé sa recommandation.

:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Avis et recommandation sont deux choses différentes nan mais.

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sam a écrit :Sachant que justement, si la personne "recommandée" par DZ gagne, il y aura un mini scandale ( blabla influence le jury, un complot de la bureaucratie mondiale :vieux: contre le prolétariat innocent ), c'est donc une très bonne chose pour moi qu'il ait changé sa recommandation.

:bravo: :bravo:
N'entretenons pas de polémique inutile, SVP.
(Depuis le temps que je rêve de dire ça... :loool: )
manwalk a écrit :Avis et recommandation sont deux choses différentes
Non.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
"takapaparler" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

(Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) :lool:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

DZ =>
P.S.: t'as bien raison de lécher les pieds de personne, gpamaletoi. Mains propres, tête haute, telle est notre devise! Les aristos au cachot! No pasarán!
Image...


Image Les vils tentateurs... Image... comment ils essaient d'influencer le jury par tous les moyens Image, mis à leur disposition Image quitte à donner de leur personne..Image ou contourner la loi... Image ...(ps: ce n'est pas Leb déguisé)



C'est mal... Image
Dernière modification par cpt_caverne le 17 sept. 2012 15:13, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ou alors on donne le RoCoo au premier "Tombeau-Blaster" de TN... 4000 posts, quand même, ça mérite une récompense!

(Suck my other one, captain. :PP )
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »