Vous avez fabriqué/réparé quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

CAP grand enfant mais avec option magie!!!!
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Ah...d'acc, merci de l'info pour le CAP.
:mellow:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Si vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants, je peux les éveiller avec des jouets Jean-Michel.
J'ai été formé par la marque pour leur gamme de produits à partir de 4 ans.
Des jouets aussi professionnels que rigolos pour les enfants qui veulent apprendre à jouer avec du 220V.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Zetsubou-sensei a écrit :Des jouets aussi professionnels que rigolos pour les enfants qui veulent apprendre à jouer avec du 220V.
Et ça réintroduit une dose de darwinisme dans l'évolution de l'espèce humaine : seuls les moins cons de tes mômes survivront... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Transfert du message vers un nouveau topic, afin de désengorger le sujet plus approprié pour la HiFi et les conceptions DIY.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 50&t=16437
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 12 févr. 2017 14:13, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Zet je me délecte de tes posts, n'y connaissant rien j'ai parfois l'impression d'arriver à te suivre!
Autant je te hais pour avoir dezingué une MVS que je n'ai jamais pu me payer , autant quand je lis ca
La finalité du projet est de recréer une SNK Neo Geo sans avoir besoin d'acheter en occasion une machine avec des prix hallucinants un peu plus chaque année
je crois que je t'aime :jap:
Et tes travaux sur la famicon me laissent rêveur...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Transfert du post vers la nouvelle section que je viens de créer, plus approprié et laissant la place aux DIYeurs en HiFi cette place.
Je vous renvoie vers cette partie : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 46#p481246
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 12 févr. 2017 14:18, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Zetsubou-sensei a écrit :Update du soir, bonsoir.
1/ Un développeur, inconnu pour le moment, a ajouté le support de plusieurs puces sonores supplémentaires, dont la Konami VRC-6 sur la NES Mini/Famicom Mini.
On va pouvoir enfin jouer à la version japonaise de Castlevania III - Dracula's Curse (sans les censures : croix, références à la mort, cercueils) et avec un son de bien meilleure qualité que la version internationale : Akumajou Densetsu (悪魔城伝説).
Pour vos oreilles, la version japonaise en premier face à la version internationale.
[video][/video] [video][/video]
Nintendo avait dit que ce n'était pas possible avec les capacités de la machine...
Démonstration du contraire.


Alors là je dis oui monsieur.

Image

J'attend sagement la mise à jour Hakchi 3.0
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Pas le même niveau que les posts précédents, mais mon Raspberry a enfin accepté de me parler
Image
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Démontage et copie de sauvegarde Roland MT-32.
Je voulais savoir quelle révision j'avais de cet expandeur MIDI.
Il se trouve qu'il s'agit d'une révision 1.7, la dernière avant que Roland ne passe sur le modèle CM-32L.
Elle n'avait jamais été documentée, ni les puces extraites à ce jour.
Du coup, j'ai sorti toutes les puces de la PCB après un petit travail de déssoudage, puis profité par la même occasion de poser des sockets pour pouvoir changer plus facilement les puces à l'avenir.

Image
Image d'illustration (Source Wikipédia)
La carte-mère étant la même sur tous les modèles de MT-32.

Seulement la programmation de la puce de contrôle est changeante en fonction des révisions.
L'idée est de pouvoir flasher une version antérieure ou une version de développement à l'avenir sur des EEPROMs et tester à la volée sur le matériel.
Ou même de changer le processeur Intel déjà existant par un autre.
Me laissant une grande marge de manœuvre pour l'avenir et souvent sur des coups de tête pour le modding de cet expandeur.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai réparé ma vieille playstation (modèle PS One) de 17 ans d'âge. (comme les bons whisky XD).

Apparemment, les connexions de la platine CD étaient oxydées. Un rapide nettoyage et ça repart !

Increvable ces machines. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Image
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Une AstroCity ? :drool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Joli Zet!
C'est pour briller dans les soirées Gaming?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »