Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bienvenue aux nouveaux !
Image
Avatar de l’utilisateur
xav72
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2018 17:56
Localisation : Belgique
Contact :

Message par xav72 »

rudra a écrit :La bienvenue.  :)

J'ai regardé comment étaient tes enceintes. Pas déçu du voyage.  8-D
Merci !
Moi non plus, depuis le temps que je les ai, je n'ai jamais eu envie de changer, sauf peut-être pour leur grande soeur, les Sirius, mais c'est un fameux budget et impossible à trouver en occasion
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Charlesdelyon
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2018 21:55

Message par Charlesdelyon »

Bonjour,

Lecteur en sous-marin depuis plusieurs mois grâce à MrLocoluciano que j'ai connu il y a déjà quelques années déjà et avec lequel nous nous sommes initiés à la réalisation d'enceintes DIY, je suis en train de tomber dans la tn attitude...
Je suis de Lyon (oh ?), quartier gare de Vaise (beaucoup de lyonnais j'ai cru comprendre) et j'ai trouvé l'excuse de mes 40mn de marche quotidienne aller retour pour aller au taf... Pour me mettre à l'audio nomade !
Du coup, je dois récupérer auprès de MrLoco un Aune M1s pour faire jouer les quelques intras en ma possession (merci le sujet des intras à moins de 50€) : tfz King, tfz 5, Letv, z5000, bvgp v2
Et comme j'ai été pris d'une fièvre acheteuse, j'ai succombé aux sirènes des Rosedeal son vidéo... Me voilà perdu [FACE WITH TEARS OF JOY]
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Bienvenu :DD
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Welcome Charles !! :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue au nouveau !!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:DD Bonjour, j'ai déjà posté ce matin dans le sujet "Intras", mais je viens de voir que l'on pouvait se présenter, donc voici:

Pseudo: Alfachris (que certains d'entre vous connaissent sur d'autres forums hifi)
Prénom : Christian
Lieu de travail ; Paris (Responsable de Restauration au Sénat)
Lieu domicile: près de Pontoise
Passions principales: la musique...la musique....les artistes....le cinéma...les arts en général, et le sport fitness
Age; plus proche de la retraite que de l'école... :mrgreen: mais facultés auditives exceptionnelles :vieux:
J'ai bourlingué pas mal dans le monde "pro" du spectacle et de la sonorisation....tombé dans la marmite de la Hifi depuis mes 14 ans...donc pas mal d'expérience....Fan de systèmes JBL, Kinoshita...Tad...depuis très très longtemps, j'ai un gros système à la maison qui me satisfait pleinement...enceintes répliques de Kinoshita (40cm dans le grave et chambre de compression 2 pouces), multi-amplifié en filtrage actif numérique Fir avec 4 modules amplis Classe D .... :(l)
Malheureusement, je suis plus souvent dans les transports ou en voiture pour écouter mes musiques favorites (Jazz, World, Blues...bonne chanson française....etc...suis pas sectaire)
D’où ma présence ici....suis pas trop néophyte dans le nomade, puisque j'ai commencé il y presque 40 ans avec le 1er Walkman Sony :vieux: :lol:
Actuellement, j'utilise un DAP Pioneer XDP300R avec principalement un casque Sony MDR 1000xm2 pour les transports en commun, et un casque intra Earin M1 pour le sport....J'utilise aussi mon Pioneer 300R sur l'entrée auxiliaire du système "Comand" de mon vieux coupé allemand (résultat fantastique en Mode Line out) (H)
Possesseur de presque 3000 vinyles (qui prennent les toiles d'araigées), et autant de Cd, j'écoute principalement ma musique en démat, et ce depuis plusieurs années....tous mes derniers achats se font principalement en Hi-res sur le site Qobuz, auquel je suis abonné (abonné également Spotify pour la découverte).....
Voili-voilou....au plaisir de vous lire... :levit:
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Salut et bienvenu a toi .
La vache !!! La collection de vinyles , impressionnant 8-D
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bienvenue ! Ta présentation est assez impressionnante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Bon, pour le coup, on sait où est notre Plan B au cas où note Ambassadeur ferait relâche :mrgreen:

j'rigole ! Bienvenue à toi, "jeune homme" ! :vieux:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Charlesdelyon a écrit :Bonjour,

Lecteur en sous-marin depuis plusieurs mois grâce à MrLocoluciano que j'ai connu il y a déjà quelques années déjà et avec lequel nous nous sommes initiés à la réalisation d'enceintes DIY, je suis en train de tomber dans la tn attitude...
Je suis de Lyon (oh ?), quartier gare de Vaise (beaucoup de lyonnais j'ai cru comprendre) et j'ai trouvé l'excuse de mes 40mn de marche quotidienne aller retour pour aller au taf... Pour me mettre à l'audio nomade !
Du coup, je dois récupérer auprès de MrLoco un Aune M1s pour faire jouer les quelques intras en ma possession (merci le sujet des intras à moins de 50€) : tfz King, tfz 5, Letv, z5000, bvgp v2
Et comme j'ai été pris d'une fièvre acheteuse, j'ai succombé aux sirènes des Rosedeal son vidéo... Me voilà perdu [FACE WITH TEARS OF JOY]
Salut Charles,
Loco, t'es le diable, déjà la fièvre acheteuse ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hencko
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2018 15:05
Localisation : Nantes

Message par Hencko »

Prénom: Sébastien
Ville: Nantes
Age: 42 ans
Centres d'intérets: Musique, animaux, films...
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon PLENUE 1 avec Audio Technica ATH-m50x et Sennheiser HD 380 Pro
Votre style de musique?: Thrash/Death Metal
Metal Up Your Ass!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Salut Sébastien de Nantes et bienvenu (H)
Shanling M8 + Fidelio X1
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Bienvenue sur TN,

Je vois que tu as pris tes quartiers dans l'antre du métal...très bonne chose.
Maintenant concernant ta sérénité financière fais gaffe de ne pas trop traîner dans les PA.
Voilà j'ai fait ma BA de la journée, alléluia ! :mrgreen:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Flagon_15
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2018 18:20

Message par Flagon_15 »

Prénom: Alexandre
Ville: Bruxelles
Age: 28 ans
Centres d’intérêts: Modélisme, jeux vidéos, airsoft, musique (nooooon??), manga
Votre style de musique: Metal, punk, et... bande son d'anime, et musique militaire :mrgreen:

Bonjour à tous! Je viens m'inscrire sur ce forum car j'en ai marre d'acheter juste les premiers écouteurs qui viennent pour me mettre de la musique via mon téléphone... A chaque fois que j'en rachète des neufs j'ai l'impression de redécouvrir la musique, comme si on m'avait greffé de nouvelles oreilles, mais je me suis dit au bout d'un moment que je devrais peut-être en acheter de bons une bonne fois pour toutes... :lol:
Et donc, je cherchais, et suis tombé sur ce forum, je pense avoir toqué à la bonne porte!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »