Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Tankafair
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 27 juil. 2017 14:42

Message par Tankafair »

ldo77 a écrit :Bienvenue tankafair.
Je trouve intéressants ces intras : des se535 et surtout des se846 reshell par soluxon. Ils ont été transformés en moulés ?

Salut Ido77,

Vite fait, je ne veux pas polluer ce topic.

Les SE535 ont été entièrement re-shell (je l'ai redécouvert après coup en ++ mieux, surtout lorsque ça chante dans tout les registres, moins brouillon).

Le 846 n'est pas "reshellable", malheureusement (à cause des lamelles superposées qui font office de sub), trop délicat à faire. c'est une sorte de earmold dessus.

Bonne journée à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Bonsoir,

Je suis Misha, 35 ans, russe d'origine française vivant à Genève pour des raisons professionnelles.

Je suis un habitué des forums audiophiles depuis une bonne dizaine d'années, j'ai fais mes premiers pas après avoir bousillé les écouteurs de mon iPod. Après des heures de recherches pour trouver des intras, je suis tombé dans la marmite comme Obélix.

Au début, c'était l'histoire de quelques euros pour des Philips SHE quelque chose et par la suite je me suis mis à faire des modifs sur mon ipod pour en améliorer le son, j'ai commencé à me prendre au jeu du stacking et hop....dix ans plus tard je me retrouve à dépenser l'équivalent de deux mois de salaire dans une paire d'intras.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bienvenue :jap:
Image
Majortom
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 30 juin 2017 14:30

Message par Majortom »

Salut tout le monde, j'ai fréquenté il y a quelques années le forum generationmp3, y ai fait quelques transations (acheté mon dap actuel et plusieurs intras entrée de gamme), puis silence radio de ma part. Récemment à la recherche d'intras de qualité, je suis naturellement tombé sur le forum TN et aujourd'hui son topic de présentation. Donc je m'y colle :
Prénom: Fred
Ville: grand écart international entre la Corée du sud et les Caraïbes en passant par la côte varoise et l'Ardèche.
Age: (si vous voulez) non je ne veux pas y penser...
Centres d'intérets: ma femme, la zique, le jeu vidéo, le voyage, les ballades, les séries
Baladeurs, casques, intra (...): en voyage cowon D2 couplé récemment aux shure se535. A la maison ampli denon couplé à des biblio antigua cabasse, lecteur cd Denon, pc branché sur l'ampli of course avec un petit dac sabre. Casques Grado SR60, UE900 bluetooth.
Votre style de musique?: rock/blues 70's, une pincée de jazz, musique classique, indienne, africaine, reggae, metal, un soupçon d'électro
Autres: what else?
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Bienvenu Fred
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Bonjour tout le monde !

Prénom : Julien

Ville : Bordeaux
Age : 31
Centres d’intérêt : les sneakers , la NBA , les montres , les mangas ( animés) , l'automobile principalement

DAC : Cowon Plenue D , Onkyo DP X1A et depuis 2 jours AK240
Intras : Beoplay H3 , Campfire Vega
Casque : Meze99 et fraichement commandé un N90Q ,
Style de musique : tres majoritairement du hiphop , que ce soit celui de ma jeunesse ( 2Pac , Dr Dre , Mobb Deep , MOP , Nas, ) , du Jedi Mind Tricks/AOTP , Snowgoons , Immortal Technique ou du hip hop plus mélodieux que propose Cunninlynguists , Madlib , Murs , 9th Wonder. Mais je ne dis pas non a un peu de Sting , Dire Straits , Miles Davis , Grover Washington JR ( héritage du paternel )

Merci bien pour l'aide dont j'ai déja bénéficié sur le forum ! :headphone: :headphone:
Dernière modification par Psy974 le 28 août 2017 22:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Hey un bordelais ! (Y)(Y)

Je testerai bien le 240 8-)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

on pourra organiser ça sans soucis ;)
Lejazzdusoir
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 55
Inscription : 14 août 2017 20:45

Message par Lejazzdusoir »

Boooooonjour !! :D Je me présente, Francois, jeune belge de 21 ans et passionné par la musique, je tente de me construire un petit setup nomade pour démarrer dans la hifi :D Je suis l'heureux détenteur d'une platine vynile pionneer pl-200X qui a été retapée par un orfèvre de la hi-fi sur Bruxelles ! Je possède également un casque Parrot de première génération qui me satisfait beaucoup mais qui ne brille pas par sa neutralité.
Ampli-Dac: Schiit Jotunheim (version multibit dac)
Mini-Dac: Sony PHA-1AEU
Ecouteurs: ATH-R70X( :(l) ) - Parrot Zik - Shure SE215- Kz AS10 - TIn audio T2 - BGVP DS1
Platine vynile et préamp phono: Pioneer PL200X et Technolink TC 720
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Bienvenue ! La neutralité, c'est juste une autre façon de dire : "signature montante." Non à la dictature ! La neutralité c'est les signatures descendantes ! Viva la révolution ! :mrgreen:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 19 août 2017 12:22
Contact :

Message par mika69 »

bonjour.
Prénom: michael
Ville:lyon
Age: 45
Centres d'intérets: musique
Baladeurs, casques, intra (...): casque: sony mdr 1A DAP: sony: nwz a15 et un vieux nwz s616f
Votre style de musique?: techno,newbeat,electro et lana del rey lol

(Y) (Y)
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélien, je vis sur Montauban et je vais avoir 38 ans dans 2 mois.
Mes centres d'intérêts sont la musique, les films, l'informatique (mon métier :loool: ), la moto, les nouvelles technologies, les mangas, les BD et les comics.
En casques, je suis équipé d'un OPPO PM-1, d'un Tritton AX Pro (c'est quoi cette chose??? lol c'est un casque gamer), 1 casque Bose SoundSport et 1 paire de AirPods (Apple).
Casques possédés mais vendus ou donnés : Sennheiser Momentum On-Ear (je supporte pas le On-Ear, je préfère largement le Over-Ear), Plantronics RIG 500 HD (refilé à ma femme pour jouer), Astro A40 (casque gamer au son agréable mais le micro est vraiment mauvais), Philips Fidelio L2 (très content de ce casque mais je suis monté en gamme et je l'ai offert à un ami), Final Audio sonorous VI (mes oreilles touchées le fond et ça devenait douloureux au bout de peu de temps pourtant j'ai pas de grandes oreilles et encore moi écartées, je l'ai gardé 3 jours et renvoyé à son-vidéo.com, d'ailleurs super relation client).
En DAC, je suis équipé d'un OPPO HA2 SE.
En baladeur d'un iPhone 6S 32 Go et Itunes (abonné Apple Musique) donc mes musiques sont en AAC 256.
Pour mon style de musique et bien comment dire, en gros j'aime tout du moment que la mélodie me plait, j'écoute autant du classique que du métal.
Sinon en mettant un ordre par rapport à ce que j'écoute le plus ce serait : Hard Rock (AC/DC, Judas Priest, etc...), Métal (Nightwish, Megadeth, Iron Maiden, etc...), Musique épique (genre musique de films, Audiomachine, Ninja Tracks, Two Steps from Hell, etc...).

Je suis un débutant dans l'univers de la Hifi et je suis tombé sur ce site en fesant des recherches sur du matériel.
En fait j'ai tout le temps un casque sur la tête et je voudrais m'équiper en conséquence, je regarde des films avec un casque, j'écoute de la musique avec un casque et je joue avec un casque, je travaille même avec un casque !!!! en gros je porte un casque pendant au moins 10 heures par jour.
Je suis content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci dédié justement à l'écoute au casque et je compte bien devenir membre de l'association (ce soir ou dans la semaine :DD ).
Veuillez en tout cas m'excuser d'avance pour les questions bêtes que je risque de poser.

Respectueusement, cordialement.

Edit: bon ben j'ai pas trouvé comment cotiser, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Bienvenue !

Pour cotiser, dans ma signature tu as un lien ;-/

Alucard, ça me dit quelque chose ce pseudo... Mais peut-être que je me fais des idées :loool:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Alucard
== Trésorier ==
Messages : 1137
Inscription : 28 août 2017 20:02
Localisation : Montauban
Contact :

Message par Alucard »

Merci pour la réponse et l'accueil.

Alucard dans Hellsing peut-être ? (Y)(Y)

Sinon dans Castlevania ?


Config Sédentaire : Audirvana + Fiio K7 + Philips Fidelio X2HR ou Hifiman Arya Stealth Magnet
Config Nomade 1 : Cayin N6ii A01 + Alambic Ears Mundaka
Config Nomade 2 : Hiby R6 pro SS + Alambic Ears Jaws II
Config Nomade 3 : Hiby R6 pro SS + Hifiman Arya Stealth Magnet
Config TV : Apple TV 4K + Sony wh-1000xm3

A VENDRE :
DAC : Topping D10 Balanced
Ampli : Gustard H16

Vendus:
Ampli : Schiit Magni 3, Schiit Valhalla 2, Arcam rHead, Schiit Jotunheim, Audiophonics HA-B6120 Muses01
DAC : Schiit Modi 2 Uber, Arcam rPlay
DAC/AMP Nomade : IFI micro idsd Black Label, Oppo HA2-SE, Fiio Q3
DAC/AMP : Fostex HPA8C mk1, Pioneer U-05-S, Fiio K9 Pro AKM
Casques Sédentaires : Pioneer SE-Monitor 5, Oppo PM-1, Final Audio Pandora Hope VI, Philips Fidelio L2, Sennheiser HD800S, Fostex TH-900, Focal Clear, Denon AH-D5200, Oppo PM-3, Focal Listen Pro
IEM : Fiio F9, Fiio FH9, ISN H40, Moondrop Starfield
DAP : Sony NW-A55L, Fiio M11, Fiio M11 Plus ESS, iBasso DX320, Fiio M11s, A&K SA700, Quloos QA361, Hidizs AP80Pro-X
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Ah non je pensais à un autre forum ou site internet. Mais j'ai du me tromper :loool:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »