Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ziplepingouin
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 05 nov. 2010 16:37

Message par ziplepingouin »

Salut à tous!

Nouveau sur le forum, un autre migrateur de chez GMP3 (rip :( ). Enfin soit je suis content de trouver un autre site.

Sinon, 24 ans, de Bruxelles, aime tout ce qui est lié à la technologie, l'aviation, les sports moteurs (F1, rallyes...). ...Et dernièrement j'ai développé un nouveau tic: celui d'arpenter les forums de montres...une belle montre va suivre dans pas longtemps...

Sinon comme matos mobile, j'ai un Cowon S9 avec UE Super Fi 5. Très content du résultat.

Bienvenue à tous et longue vie au forum! ;)
Avatar de l’utilisateur
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1390
Inscription : 10 oct. 2010 02:24
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Gwendal »

petit rappel pour la mise en forme ;) pour plus de lisibilité

Prénom:
Ville:
Age: (si vous voulez)
Centres d'intérets:
Baladeurs, casques, intra (...):
Votre style de musique?:
Autres:
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
MonsieurMeteo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2010 16:55

Message par MonsieurMeteo »

Prénom: Gui
Ville: Montpellier
Age: 16 ans
Centres d'intérets: Musique, lecture, films, tennis...
Baladeurs, casques, intra (...): Samung P3 - Ultimate Ears SuperFi5 (bientôt un AKG K450)
Votre style de musique?: Rock, Hard Rock, un peu de metal, de jazz et de classique aussi.
Autres: Ancien membre de Gmp3 (sous le pseudo coolman34 pour ceux qui s'en souviendraient).
Avatar de l’utilisateur
Jerem'
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 02 nov. 2010 13:13

Message par Jerem' »

Salut à tous! :D
Prénom: Jérémy
Ville: Une petite ville du nord de la Meuse (ouais ouais, c'est en France. :P)
Age: 16 ans
Centres d'intérets:Internet, sports (je fais du handball en club), musique, l'actualité, sortir,...
Baladeurs, casques, intra (...): J'ai eu un vieux Philips, un D-Jix, un Samsung T10, plus récemment un Archos 5 TIM (qui m'a été remboursé car irréparable), et maintenant j'ai un Sandisk Sansa Fuze. (Mais j'utilise beaucoup mon Nokia 5800, je sais, honte à moi, vaudrait mieux le Sansa). Et en casque, j'ai un AKG K450 dont je suis très content.
Votre style de musique?: J'écoute du Rock (Oasis, The Libertines, The Coral, The Smiths, The Kinks et beaucoup d'autres...), du Rap américain, plutôt old-school (GangStarr, Mobb Deep, Jurassic 5, A Tribe Called Quest, Rakim, Wu-Tang Clan...), et j'écoute de temps en temps des artistes comme Adam Green, Yodelice, The Prodigy...
Autres:Bah rien de spécial, je suis en 1°ES, j'étais inscrit sur GMP3 (sous le pseudo JeReMbOyZ (pas terrible comme pseudo).)
Voilà, je suis très heureux d'être parmi vous! :)
iPod Touch 4G 8Go + AKG K450
HTC Wildfire S
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Prenom: Yacine
Ville: Quelque part entre la France, le Maroc et la perfide Albion
Age:23 ans
Centres d'intérets; Musique, Photo, BD etc etc etc
Baladeurs, casques, intra (...): Je ne referais pas la liste du matériel que j'ai possédé, mais actuellement je suis l'heureux propriétaire d'un Sansa Clip+, et d'une multitude de Cowon ( X5, E2, O2 et Iaudio7) couplés à des Klipsch image X10, Ath Esw10 et Jays V-jays...

Ancien Modo et admin ( éphémère..) de Genmp3
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
Pyvs
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 30 oct. 2010 15:43

Message par Pyvs »

Prénom : Pierre-Yves
Ville : Nantes
Age : 20
Centres d’intérêts : Automobile, high-tech, musique et séries.
Baladeurs : Creative zen nano plus, Sony a818, Ipod nano 4, Archos 5it et très récemment Cowon J3.
Casques et intras : Creative EP630, Jays D-jays, Sennheiser HD595.
Style de musique : Musique bretonne et celtique, musique de film et un peu de classique.
Autres : J'était inscrit sur GMP3 mais je ne participais pas des masses. Il est temps d'y remédier.
Avatar de l’utilisateur
ange
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2010 20:59

Message par ange »

Prénom : Ange
Localisation : RP
Age : 24
Centres d'intérêts : BD, musique, high-tech
Baladeurs, casques, intra : AKG K450, Sansa Fuze
Votre style musical ? Un peu de tout
Autres: Autre transfuge de gmp3
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Salutations audiophiles !

Prénom: Guillaume
Ville: Pas trop loin de Lyon
Age: bientot la 20aine *sigh*
Centres d'intérets: Musique (o rly?), codage, escrime
Baladeurs, casques, intra (...): Samsung r0+ px200
Votre style de musique?: cold wave, post rock et sinon un peu de tout
Autres: Bon bah.. comme beaucoup ici, un émigré de GMP3. J'etais plus lurkeur et ne venait que lorsque je voulais du nouveau matos mais bon.. Faut bien de tout pour faire un monde :mrgreen:
J'espere retrouver ici ce qu'il manque desormais à GMP3, pas forcement les news, mais plutot l'ambiance et la qualité qu'on pouvait avoir là-bas :]
Image
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

C'est dingue, y a que des djeunz ici !
Puisque c'est comme ça je me présente pas, na :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Prénom: Guillaume (Guitou pour les intîmes :mrgreen: )
Ville: Montpellier
Age: 25 ans
Centres d'intérets: cinéma, musique, art, DH, paintball, technologie & geekerie, la nature, informatique, android, consoles ...
Baladeurs, casques, intra (...): Cowon J3 Chick Black 32GB couplés à des Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue, mais aussi des Panasonic RP-HJ900E-K.
Votre style de musique: pratiquement tout ou presque
Autres: ancien membre fidèle à GMP3 (mais maintenant ça sera à vous Tellementnomade (l) )
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
Mr.Felix
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2010 20:48

Message par Mr.Felix »

Bonjour tout le monde, également un ancien de GMP3.
Thibaut 22 ans, passionné de musique notamment électronique, très influencé par l'Allemagne à ce niveau.
Niveau matos, Zune 120, Cowon X5, UM1,UM2 Super.fi 5 pro, HD 205, 2x Platines Reloop RP-2000 MK3, petite table, Celestion Ditton 33.

Adore le cinéma, et le fait que le MK2 de BNF soit à 3.90. N'y connais rien en informatique et est ravi de retrouver un forum où l'on peut parler de casques, sons et choses en tout genres.

Aimerait avoir un X7 également.
Zune 120 - Westone UM2 - Sennheiser HD 205
2x Reloop RP2000 MK3 - Celestion Ditton 33
Numark M3 - Traktor - Ableton
Ubbo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2010 09:36

Message par Ubbo »

Bonjour les gens
Prénom: Dan
Ville: Strasbourg
Age: assume mal le cap des 30 ;p
Centre d'intérêt: lecture, psychologie, science, boire de la bière (ehoui!), moto
Balladeurs: Erf des sony Minidisc d'abord, 2, dont j'ai oublié les modèles, ensuite Cowon X5, Sony NWZ 615.
Casque intra Sony (oublié également le modèle, acheté en même temps que le Sony, je sais que je l'avais choisi en farfouillant sur... GMP3).
Musique écoutées: Rock, Folk, Electro, Jazz
Autre: J'avais pour habitude de farfouiller sur GMP3 (mais jamais inscrit là bas j'avoue) à chaque fois que j'avais envie de me faire un chtit cadeau et the time has come pour à nouveau me faire un chtit cadeau; GMP3 étant mort (enfin le forum qui était une vraie source d'info), j'ai un peu galéré et vous ai trouvé ^^.

Donc pour le moment me tâte encore sur différents modèles, jvais farfouiller on ze web pour me décider (et bien hâte qu'une nouvelle database se reforme ici).

Edit: ah oui en fait ce que j'ai hâte de trouver c'est des feedbacks à plus ou moins long terme des différents balladeurs sur le commerce, comment ils tiennent dans le temps.
antissocial
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 23 nov. 2010 22:51
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par antissocial »

Salut les vieux chevaux, et les nouveaux.

Prénom: kévin
Ville: Toulouse et ses environs
Age: 21
Centres d'intérêts : musique en général, guitare (picking) et lutherie, électronique numérique et informatique.
Matos : iPod 5.5G moddé > pico Slim > Insono Earback EB2
pico DAC > MAD Ear+ HD > Grado RS-1 ou Beyerdynamic DT770 Pro 80 Ohms
Votre style de musique? : de tout et de rien.
Autres : étudiant en génie électrique et informatique industrielle.

J'étais présent sur l'ancien site, je passerai très certainement de temps en temps pour parler de CNA (DAC), d'encodage et de n'importe quoi. Et vive les warladins sur wow Burning Croustade.
Dernière modification par antissocial le 24 nov. 2010 22:44, modifié 1 fois.
Apple diyPod/diyMod 5.5G 32Go (flash) -> HeadAmp PicoSlim -> Insono EarBack EB2
MBP 13" Mid. 2010 -> HeadAmp Pico Upsampling DAC -> MAD Ear+ HD -> Grado RS-1 Classic / Audio-Technica ATH-ESW10jpn
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Prénom: Julien
Ville: Martigues (a coté de Marseille)
Age: 26
Centre d'interet: Acharné des Pro Evolution Soccer, Boire de la bonne vodka russe (lool) l'OM.
Matos: Cowon S9 16Go, Intras Monster Turbine, Archos 5 120Go
Votre style de musique: surtout musique Black: Hip Hop, RnB (je parle pas de rihanna ou autres hein) Ragga, Soul, Funk, mais ouvert à d'autres style quand c'est du bon faut pas avoir l'esprit fermé.
J'étais sur GMP3 moi aussi, je vous ai trouver en voulant aller sur GMP3 justement lol
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ysa45
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par ysa45 »

bonjour à tous,

Heureuse de retrouver un nouveau site en remplacement de G....

Je suis ysa,
j'habite Orléans, j'ai 42 ans.
Mes centres d'intérêts : musique, je prends des cours de guitare depuis cette année, je fais du tir à l'arc, je suis fan de lecture de polars.
Matériels : Cowon S9 avec intra. Klipsh, ampli Yamaha et enceintes Bose.
Mes goûts musicaux : Cloud Cult, Bjork, Eurythmics, Patti Smith, Incubus, etc....

Et voilà , présentation faite. (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »