Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Asusteck
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 179
Inscription : 10 janv. 2017 10:18
Localisation : Rhône Alpes - France

Message par Asusteck »

Salut à tous, j'avais point vu ce fil là en arrivant.

Prénom: guillaume
Ville: lyon
Age: 26
Centres d'intérets: hifi, cinéma (le Home :mrgreen: ), jeux video, concerts (audito), vin, whisky, et tout ca prend déjà pas mal de soirées ma foi :headphone:

Baladeurs, casques, intra (...): j'étais bien plus hifi/home cinéma avant de me mettre au casque, donc un home cinéma, deux chaînes hifi, sinon en nomade pas grand chose: deux iPod touch, un fiio x1 de madame, des intras sennheiser à la pelle et des dx160 de beyer.
En sédentaire, du classique: akg k550, k701, grado ps500. Le focal elear devrait bientôt pointer son nez. Pour les alimenter du micromega myzic, lake people g103 et Teac ha501. J'ai pu avoir et revendre un hd650, un hd700, un little dot mk3.

Votre style de musique?: un peu de tout. Sauf rap rnb et ces genres la (j'évite un peu tout ce qui est techno ou électro type boîte de nuit aussi). Sinon pas mal de classique et de pop/rock. Quelques variétés françaises et métal/hard rock. Un peu de jazz/folk aussi, et puis y'a tellement de styles différents que je ne peux parfois pas dire où ils sont :-S.

Autres: comme beaucoup de monde, j'ai perdu pas mal de fric en voulant tester plusieurs matos entrée/moyenne gamme en se persuadant à chaque fois qu'il serait mieux (notamment des amplis). Aujourd'hui c'est bien mieux mais encore du mal à me faire à l'idée de ne rien avoir comme projet d'achat en hifi :$ donc je cumule... pour l'instant j'ai l'elear en tête, mais je suis sûr qu'après autre chose arrivera (Teac hd503, ou autres connerie dont je n'ai pas vraiment besoin :-S )

Petit édit: je suis également un ancien du fofo audiphilefr, qui a malheureusement ferme il y a quelques mois :'(
Dernière modification par Asusteck le 18 févr. 2017 11:35, modifié 1 fois.
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Bienvenu cher fabricant de mobo !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
OscarPapa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 13 févr. 2017 13:46
Localisation : A côté de Troyes....

Message par OscarPapa »

Prénom: Olivier
Ville: Troyes
âge: 49 ans

Centres d'intérets: Tout ce qui touche aux nouvelles technos , musique bien sûr, sport en général - Sport Automobile

Baladeurs, casques, intra (...): Pioneer XDP-300R / Ipod / Meze 99 Classics - Meze Neo 11

Votre style de musique?: Pop Rock , Fan de U2 ! et beaucoup d'autres.
Casques/ Intras : Meze 99 Classics, Meze 11 Neo , Earsonics ES3

DAP : Pioneer XDP-300R / Fiio X5 III

DAC : Encore MSD - Chord MOJO
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Ville superbe
Bienvenue
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
kw55
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2017 18:25

Message par kw55 »

Bonjour à tous,

J'atterris ici un peu par hasard, sur les conseils d'un de mes clients, assez actif ici.

Je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 40 ans et je suis donc professionnel dans le domaine de l'audio depuis 2001. Je suis avant tout un indécrottable passionné et mes clients savent que je fais toujours passer la performance avant tout le reste. C'est ce qui fait ma fierté et explique mes choix de produits souvent très particuliers.

Je ne développerai pas ici davantage, même si, comme tout passionné, j'ai beaucoup à dire sur la folie qui nous anime...

Je suis dans l'Est, à Verdun (entre Reims et Metz), et toujours partant pour échanger sur le domaine de l'audio, de la Hifi ultra-ésotérique aux systèmes de contrôle de studio, qui sont ma spécialité depuis une dizaine d'année.

Au plaisir de vous lire sur le forum!

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
kw55
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2017 18:25

Message par kw55 »

Merci!
yome
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2017 11:24

Message par yome »

Bonjour à tous !

Prénom: Guillaume
Ville: Yvelines
Age: 34 ans

Centres d'intérets: Hifi, photographie et l'art de manière générale !

Baladeurs, casques : HD 650, Focal Spirit Classic et un vieux Cowon D2 au fond d'un tiroir qui doit bien avoir 10 ans maintenant :DD
J'utilise principalement mes casques en sédentaire sur la sortie de mon Dac Nad D1050.

Votre style de musique?: Beaucoup de tout, Electro, Trip Hop, Hip Hop, Rock, Folk et classique.

Autre: Je souhaite faire évoluer mon installation actuelle donc à la recherche des bonnes infos et des bonnes occases !
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Welcome !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

@yome...
Bienvenue!
Ici, pour êvoluer tu n'auras pas de souci...c'est certain!
Trouver le frein pour l,évolution sera beaucoup plus problématique :mrgreen:
yome
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2017 11:24

Message par yome »

Merci à vous !
@ Chemichti: C'est bien ce qui me fait peur ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Chemichti a écrit :@yome...
Bienvenue!
Ici, pour êvoluer tu n'auras pas de souci...c'est certain!
Trouver le frein pour l,évolution sera beaucoup plus problématique :mrgreen:
On t'a pas dit ????
Y'a pas de frein sur ce bolide !!! :mrgreen:
Lavitiana Tsimiala
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2017 19:47

Message par Lavitiana Tsimiala »

Prénom: Lavitiana
Ville: Villiers le Bel
Âge: 59
Centre d'intérêt : High-tech, informatique, photos
Baladeurs, casque : Dap Astell&kern AK 300, dac Rha Dacamp L1, casques, B&o H6, Pioneer Se- Mhr5, earsonics Es3
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bienvenue les nouveaux :headphone:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Bonjour à tous !

Je n'avais pas trouvé cette section avant.. Pas vraiment cherché en fait.

Je suis un père de famille marié. Je viens de Suisse à 15 minutes de la frontière française. Je suis un grand fan de cinéma (à la maison), de musique (au casque) et de whisky ! Mais pas que..

Je fais vite un inventaire de ce qui nous concerne ici: Teac UD-503 -> Schiit Lyr 2 -> Focal Elear / Massdrop Fostex TH-X00 Ebony; Oppo HA-2 SE -> Sennheiser IE800. Et juste commandé Fiio X5 III !

Voilà !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »