Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Leur gestion est parfois bien bizarre, effectivement...j'ai achetê surlque chose qui a pris 700€ entre ma commande, prix affiché, et l'expédition...
Depuis, je fuis...
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

kookaburra a écrit :
gug42 a écrit : Passer par litige paypal peut il aider ou pas du tout ?
C'est certain : si tu as la preuve que tu n'as pas été livré et que tu as payé un marchand : la protection PayPal va fonctionner.
C'est fait. Faut que j'attends à minima le premier avril ( :D ) pour une décision ....
merci du conseil.

Wait&See
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

bakdus a écrit :Je me demande, si c'est de l'incompétence et leur site qui est ma fait.

Je viens d'avoir SV pour ma commande du Dx200 en déstockage va être annulé,car il avait bien 1 seul produit.
Donc, je serais remboursé dans la semaine, mais il aurait pu faire la vérification plutôt avant que je doive appeler, car je ne voyais pas ma commande avancée.
Ah pas de chance :(
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

ttaazz a écrit :Donc une histoire de "compatibilité" entre firefox et notre forum  ;-/ A priori rien de dangereux. Firefox doit avoir des protocoles de sécu plus stricts depuis sa mise à jour ou un truc dans le genre  ;-/
C'est un avertissement présent depuis la v52.
Pour virer ça, il y a peut être un truc a tester: il faut aller dans la page about:config, passer la valeur security.insecure_field_warning.contextual.enabled à false
Image
(j’espère que je me goure pas :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

:( Sciatique :'( :@
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

mon cowon p1 ne drive pas correctement un casque a haute impédance style HD650 etc :@@ :@@ :@@ :@@ vraiment dessus pour ne pas dire dégouter
je me suis beaucoup renseigner sur les dap ou sur les casques mais pas sur la compatibilité entre les deux c'est aussi de ma faute et ca m'énerve encore plus
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Eykxas

Message par Eykxas »

Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?

Le Supermini drive parfaitement un HD650 et je serai très étonné que le supermini soit plus puissant qu'un P1.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et pourtant...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?
Y'a quoi comme DAP qui drive correctement un HD650 ? :-? Pour avoir eu ce casque là (et le HD600) : je dirais "aucun".

Il ne donne tout son potentiel qu'avec un bon ampli sédentaire (et même là il est assez difficile à bien marier le bougre). Après, chacun voit midi à sa porte et fait bien ce qu'il veut, on est d'accord... Mais quand on voit qu'il existe des casques ouverts avec le même type de sonorité et bien plus simple à driver (Philips Fidelio X1/X2, ATH AD900x, Hifiman HE-400s, ......), ce n'est pas trop grave y'a de quoi faire sans lui ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Franchement, le questyle qp1r en low gain (oui oui), c'est pas mal du tout :)

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore écouté ce casque comme il se doit...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Eykxas

Message par Eykxas »

Plutôt qu'un "non drivage" est-ce que ça ne pourrai pas être la signature sonore qui ne match pas ?
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

kirasd69 a écrit :Comment ça il ne drive pas un Hd650 ?
j'ai bien dit correctement ^^
kookaburra a écrit :Philips Fidelio X1/X2, ATH AD900x, Hifiman HE-400s
le soucis c'est l'impédance j'ai du mal a quitté mon HD25 pour ca je trouve que les 30/38 ohms etc ne claque pas pareil qu'un 70 c'est l'une des raison qui fait que je ne change pas,surement du a mon maque d'expérience aussi après j'ai pas test de casque ouvert a part le HD650 et HD800 j'aimerai bien test les caque que tu as cite
Td310 a écrit :le questyle qp1r
changer mon bébé impossible :P je l'aime trop
Dernière modification par jesse le 28 mars 2017 16:46, modifié 3 fois.
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Plutôt qu'un "non drivage" est-ce que ça ne pourrai pas être la signature sonore qui ne match pas ?
Je n'ai entendu, ni entendu parler d'ailleurs, d'aucun DAP qui sortirait tout le potentiel d'un HD600/650... Je dis bien "tout le potentiel" car on est d'accord que sur certains DAP le résultat sonore sera sûrement agréable à écouter (cf l'essai de DZ sur son FiiO X5III).


DarkZenith a écrit :Allez, je me lance dans le commentaire à la Head-Fi (avec un chouïa de pipotron dedans) : je suis en train d'essayer mon HD650 sur mon FiiO X5 III... et c'est franchement moins pire que ce que je craignais, honnêtement.
Alors, certes, l'HD650, sur cette source, délivre un signal assez "plat", avec une dynamique un peu en berne, mais l'équilibre fréquentiel est là et le rendu franchement pas sombre du tout.
Étonnant.
Savoir que l'on utilise que très partiellement les capacités d'un casque, c'est rageant et frustrant pour moi. Surtout si on peut utiliser les HD6xx sur un amplificateur sédentaire et/ou tout simplement acheter un autre casque plus simple à driver... Cela reste mon humble avis. ;-)
Eykxas

Message par Eykxas »

Petite question, vous avez déjà testé le Hd650 sur un ampli délivrant un fort courant plutôt qu'une forte tension ?
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

kirasd69 a écrit :qui ne match pas ?
??? ca veut dire quoi
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »