Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

ttaazz a écrit :
Wayne Shelton a écrit :Existe-t'il un topic sur ce sujet (Audirvana, Foobar) ? Pas trouvé.  |-)

Y a ça :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =Audirvana

Peut être des infos dans celui là :

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... na#p542315

Will à l'air de maitriser si jamais  ;-/
Merci l'ami Pierre ! Oui ce n'est sûrement pas que générationnel puisque notre vénérable Will est comme un poisson dans l'eau avec ce programme, à ce que j'en ai lu.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

oui bien sur, c'est juste que ça m'arrangeait bien comme explication :mrgreen:
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

tu n'as pas fait l'essai avant d'acheter ?
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Wayne tu trouveras des infos ici
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

@ aeux : merci mon basquounet préféré !

@ artichaud : j'ai fait l'essai (au moins deux fois).. Puis j'ai eu droit à une version pas officielle mais la MAJ m'a planté, donc j'ai acheté en me disant que la version officielle fonctionnait peut-être mieux que juste avec l'essai de quinze jours... eh bien non ! :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Bon, je vais passer dans la section "Audirvana" pour ne pas polluer plus.... Mais si on peut me donner des tuyaux ne serait-ce que pour alimenter la bibliothèque à partir de mes fichiers musicaux, je serais déjà un homme heureux ;-/
Passage sur l'autre topic (ou transfert de la conversation par notre Manitou-Modo - au choix) :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

aeux a écrit :Wayne tu trouveras des infos ici

oué, pas certain qu'il ait eu à l'acheter lui :mrgreen: et puis Teac 501, comment dire ....

Arti tu es une vrai langue de p...
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Wayne Shelton a écrit :
ttaazz a écrit :Essai Swinsian sinon  ;-/
Ouais... mais j'aimerais bien quand même rentabiliser (pour peu que cela soit le terme approprié) mon investissement !  8-)
Fallait garder le Lenovo et refiler le Mac à ta compagne ! Bien fait pour toi :D
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 779
Inscription : 07 oct. 2012 21:35

Message par ThunderBolt »

Est ce qu'il est question d'un thinkpad ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Squyzz a écrit :
Wayne Shelton a écrit :
ttaazz a écrit :Essai Swinsian sinon  ;-/
Ouais... mais j'aimerais bien quand même rentabiliser (pour peu que cela soit le terme approprié) mon investissement !  8-)
Fallait garder le Lenovo et refiler le Mac à ta compagne ! Bien fait pour toi :D
Roohh t'es dur avec moi ! :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 470
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Marre de devoir faire des examens médicaux ><
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble Toxic Viper + cup Kennerton pour transformé le casque en fermé + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah merde, suite à ta visite chez l'ophtalmo :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 470
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble Toxic Viper + cup Kennerton pour transformé le casque en fermé + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

ttaazz a écrit :Ah merde, suite à ta visite chez l'ophtalmo  :-?
L'ophtalmo c'est moi et ça va, enfin c'est le status quo plutôt. Mais chaque visite est une cause d'angoisse car à tout moment et sans raison palpable je peux être amené à repasser par des séances de torture (laser/injection/opération).

Mes problèmes oculaires sont d'ailleurs la raison de ma présence ici-même. Comme quoi on peut trouver un bon côté à tout (même si j'aurai préféré ne pas vous connaître :D)
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

vince741 a écrit :Non, tombé malade en Russie, j'ai eu le droit à l"ambulance là bas et là j'ai du faire ecg + radio du thorax + analyse de sang + selles. Le médecin suspecte un empoisonnement alimentaire et il suspectait en plus un pneumothorax (la radio vient de dire non)
Une intoxication non ? Sont chauds les russes diable !
Prompt rétablissement à toi
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »