Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Merci les gars.
Je n ai plus qu'à attendre sagement en testant notamment le plenue 2.
Il y a pire comme attente.

Et si micro arrachement il y a je serai bloqué encore plus longtemps.

Au boulot pas de soucis je suis un petit chef et les chef ça sert à rien c est bien connu. Donc mon absence ne se fera pas trop ressentir.

Et du coup je vais vous préparer quelques papiers à publier
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Fabaaroan a écrit : Au boulot pas de soucis je suis un petit chef et les chef ça sert à rien c est bien connu. Donc mon absence ne se fera pas trop ressentir.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Squyzz a écrit :
Sylean a écrit :Sais que notre administrateur externe a eu la bonne idée de ne pas bloquer les mises à jours sur les pc, ni les mises à dispo en p2p.

Résultat comme on bosse sur le cloud on est tous bloqués..
C'est la le problème des boîtes qui n'ont pas de service informatique en interne.
Faut demander à ce que WSUS (Windows Server Update Services) soit mis en place et une fois bien configuré vous en aurez fini avec les problèmes liés au déploiement des mises à jour Microsoft
Vu que l'on parle de maj Microsoft, est-ce qu'il y a un moyen de desactiver les maj sur Windows 10? Ça m'emmerde au quotidien au bureau et ça bloque mon pc au moment le plus critique
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Eykxas

Message par Eykxas »

Coup de gueule contre Graham Slee mais surtout contre Son-vidéo !

Je ne sais pas quel est le montant du chèque que Graham Slee à donné à son-vidéo mais c'est juste n'importe quoi.

Ok c'est un produit de déstockage, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme neuf. Par contre je m'attendais à ce qu'il soit complet et c'est pas le cas ! Il manque l'adaptateur Jack > RCA. Certes c'est pas grand chose mais vu le prix demandé, j'aurais préféré tout recevoir.

Ensuite, son-vidéo et beaucoup d'autre sites de vente nous indiquent qu'il est 24 bits. C'est faux ! et entièrement faux ! Bon, je suis en partie en tort j'aurais du vérifier sur le site de Graham Slee qui n'a jamais parlé de 24 bits.

Mais le pire, c'est le test de Son-vidéo. Qui nous indique que le Bitzie utiliserait une puce Burr-Brown 24 bits / 192 Khz, limité à 24 bits / 48 Khz. On peut pas faire pire comme désinformation !! Le Bitzie utilise une puce PCM2902 compatible seulement avec le 16 bits / 48 Khz. D':ailleurs cette PCM2902 est une soeur jumelle de la PCM2702 (le support du SPDIF est la seul différence) que l'on retrouve dans le Shozy Magic dac/amp.

Ensuite, coup de gueule contre Graham Slee, qui fait payer son Bitzie plus de 400 € neuf ! (Pour ma part je l'ai eu à 250€, ce qui me fait bien mal ou vous savez). C'est juste n'importe quoi. Mais c'est pas fini, l'interface USB du Bitzie prend toute, je dis bien TOUTE les interférences ! Téléphones, prises USB, alimentations. Même ma souris filaire !!! Je comprends pourquoi ils nous poussent à chercher un cable USB Ultra OFC Argent Superman monster & compagnie. C'est un vrai aspirateur à interférence.

Autrement, ok ça sonne pas mal, mais c'est pas exceptionnel pour autant. Un simple petit dac à 100€ fait aussi bien voir mieux. Et alors si je le compare à l'Audio GD (vendu moins cher en neuf) autant comparer une Ferrari avec une Smart.

Bref ! Ne vous faites pas avoir comme moi !
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Misha a écrit :
Squyzz a écrit :
Sylean a écrit :Sais que notre administrateur externe a eu la bonne idée de ne pas bloquer les mises à jours sur les pc, ni les mises à dispo en p2p.

Résultat comme on bosse sur le cloud on est tous bloqués..
C'est la le problème des boîtes qui n'ont pas de service informatique en interne.
Faut demander à ce que WSUS (Windows Server Update Services) soit mis en place et une fois bien configuré vous en aurez fini avec les problèmes liés au déploiement des mises à jour Microsoft
Vu que l'on parle de maj Microsoft, est-ce qu'il y a un moyen de desactiver les maj sur Windows 10? Ça m'emmerde au quotidien au bureau et ça bloque mon pc au moment le plus critique
Peut être la solution dans celles proposées ci dessous:
http://www.ginjfo.com/actualites/logici ... s-20150905
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit : Ensuite, coup de gueule contre Graham Slee, qui fait payer son Bitzie plus de 400 € neuf ! (Pour ma part je l'ai eu à 250€, ce qui me fait bien mal ou vous savez). C'est juste n'importe quoi.

Bref ! Ne vous faites pas avoir comme moi !
Tu as 14 jours pour le renvoyer, même en déstockage (je l'ai fait avec le FiiO X5-III). :levit:
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui je sais ^^
Kooka

Message par Kooka »

Cool ! Donc tu ne t'ai pas vraiment fait avoir, heureusement.
PS : par contre, faut "insister" pour avoir un remboursement et non un avoir, enfin faut les appeler quoi, parce que de base ils te font un avoir sur ton compte (les malins :mrgreen: ). ;-/
Eykxas

Message par Eykxas »

Son-vidéo rembourse toujours.
Kooka

Message par Kooka »

Ha ? Ils m'avaient fait un avoir, quand j'ai renvoyé le X5-III, en premier lieu.
J'ai du appeler pour avoir un remboursement. (et j'imagine que certaines personnes n'y pensent pas, ou n'osent pas, donc re-achêtent un autre truc chez eux...)
Eykxas

Message par Eykxas »

Bah deux fois j’ai eu besoin, deux fois j’ai été remboursé
Kooka

Message par Kooka »

J'ai du avoir un traitement spécial "pas VIP" ! :lool:
(c'est peut-être ce qu'ils font pour les retours de déstockage, va savoir... peu importe, cela dit !)
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Mon PC démarre plus... Trop dég ! Va encore me falloir 3heures pour tout remettre d'applomb... Genre j'ai que ça à faire !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Niklos a écrit :Mon PC démarre plus... Trop dég ! Va encore me falloir 3heures pour tout remettre d'applomb... Genre j'ai que ça à faire !
Je te comprends, j'ai pour ma part passé quelques heures à lutter contre une infection il y a peu.
Mais bon c'est bien fait pour moi, je n'utilise plus d'antivirus depuis quinze ans au moins.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Bah là c'est pas une infection (enfin ça m'étonnerait), mais plutôt un délire windowsien comme une mise à jours qui s'est mal passée ou une connerie du genre...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »