Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Aujourd'hui, je ne sais pas. Mais je sais que mon papa c'était fait verbalisé pour excès de vitesse comme ça (à juste titre à l'époque cela dit) sans instrument de mesure. Et, comme les gendarmes sont assermentés, il n'a rien pu faire d'autre que payer l'amende. Pas de perte de point en revanche).
A l'époque c'était leurs paroles contre la sienne, mais étant assermentés, ils ont eu gain de cause.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Être dans les bouchons de la montée finale vers notre station de ski après 6h de route, voir la neige tombée de plus en plus (ça glisse, tout shuss : youpi on chaîne !!), sentir le "brûlé" dans l'habitacle.. et... Cramer l'embrayage du Grand Scénic à 3 km de la station : ça c'est fait !!

Heureusement j'avais de la famille à la station (arrivés plus tôt) qui sont venues récupérer les filles et les bagages.

Après 4h30 d'attente dans le froid on a vu le bout de la dépanneuse qui a galéré avec les grosses chutes de neige, forcément... Y'avait du monde en vrac de partout. Ça commence bien ! On espère la réparation d'ici samedi ou la suite de la galère... Et puis surtout la douloureuse pour un embrayage. |-)

Bonnes vacances à tous !! :PP
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

La vache c’est pas cool les gars :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12805
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pas cool du tout pour commencer les vacances.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Mitthrawnudo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2018 13:12

Message par Mitthrawnudo »

Vraiment navré pour toi et ta famille Kookaburra :(

Bonnes vacances quand même bien que ça doit sûrement dur de penser à la détente et aux futures activités en famille à cet instant.
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
Kooka

Message par Kooka »

On est au chaud, on a les forfaits, les skis, les cours des filles... Tout va bien. Au final, on est quand même en vacances et je vais aller poster (mais demain, parce que là : journée de merde :mrgreen: ) dans les "gens contents" d'avoir la chance d'être en vacances au ski. Oui, positive attitude ! :lool:

Allez, dodo, on est cuits. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

On continue dans la série des bagnoles:
Leçon de statistiques et loi d'emmerdement maximum...

Épisode 1:
Combien avais-je de chances de crever lors d'une journée d'enneigement parisienne?
Suffisamment pour faire ça il y a 15 jours, ce fameux mardi de neige en allant bosser. :bravo:
Pneu entaillé et donc HS. Je l'avais cherché, depuis l'été dernier que je savais qu'il fallait les changer avant l'hiver, ils étaient pas mal usés sur les bords.
Tant qu'à faire je fais ça bien et je chausse la voiture de 4 pneus toutes saisons Michelin qui me coûtent une blinde (saloperie de monte en 17" sur un Scenic).

Episode2:
Combien ai-je de chance de crever avec ces pneus neufs en partant en WE hier ? :bravo:
Une bonne à priori, je m'aperçois d'une fuite en arrivant à la chambre d'hôte, et une bellle: en 4~5 minutes le pneu est à plat.

Episode3:
Combien ai-je de chance que ce pneu ne soit pas réparable ?
Bordel oui, c'est probable et vérifiable :@@ : ce joli pneu m'a fait à peine 500km et est bon pour la poubelle: la pierre qui l'a entaillé à fait ça bien, pneu coupé sur 10~15mm de long (pas étonnant vu à quelle vitesse il c'est dégonflé !)
On est rentré avec la roue de secours, le garage m'a remonté un vieux pneu en fin de vie en secours de la roue secours au cas où ma poisse continuerai...
(Et pour la blague, le garage qui m'a vendu et monté les pneus neufs ne faisait pas la garantie crevaison: pas rentable pour lui sur ma monte qu'il disait... tu m'étonnes!)

Comme on dit : quand ça veut pas, ça veut pas... :|
Dernière modification par comte zero le 04 mars 2018 10:09, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Les voitures en ce moment :8
Moi juste avant de partir faire prêt de 700kms je m'aperçois que la Mégane ne chauffe plus, je l'amène à mon garagiste la veille donc, verdict le bocal de refroidissement fissuré sur plus de la moitié + thermostat hs :@@

Et me vla pas sortir le chéquier pour la réparer :@

M'enfin il paraît que j'aurais pu me faire le joint de culasse et que la non alors :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Vous allez rire....

Hier nous étions, avec mon épouse, au salon de l'agriculture avec un déplacement en bus organisé par la commune. Au retour avant de partir : un passant frappe au carreau "monsieur vous avez une grande flaque de gasoil sous le moteur" :8 . Durite pétée, dépannage 5h après (dépanneur Iveco bloqué 2h dans les bouchons du périph)..retour en fin de nuit !!!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:loool: au moins c'était pas ton véhicule :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

g g a écrit :Vous allez rire....

Hier nous étions, avec mon épouse, au salon de l'agriculture avec un déplacement en bus organisé par la commune. Au retour avant de partir : un passant frappe au carreau "monsieur vous avez une grande flaque de gasoil sous le moteur"  :8 . Durite pétée, dépannage 5h après (dépanneur Iveco bloqué 2h dans les bouchons du périph)..retour en fin de nuit !!!
Moralité : "à vouloir rendre visite au monde agricole, parfois il vous arrive parfois des bricoles". Bien la peine d'avoir toute cette débauche de technologie à portée de mains et devoir attendre le dépanneur officiel :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Wayne Shelton a écrit :
g g a écrit :Vous allez rire....

Hier nous étions, avec mon épouse, au salon de l'agriculture avec un déplacement en bus organisé par la commune. Au retour avant de partir : un passant frappe au carreau "monsieur vous avez une grande flaque de gasoil sous le moteur"  :8 . Durite pétée, dépannage 5h après (dépanneur Iveco bloqué 2h dans les bouchons du périph)..retour en fin de nuit !!!
Moralité : "à vouloir rendre visite au monde agricole, parfois il vous arrive parfois des bricoles".
:bravo:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Un Oriolus est mort ce matin :( Il a sauté et la chute a été fatale..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Mais c'est fou ils aiment bien embrasser le sol les Oriolus Oo
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Niklos a écrit :Aujourd'hui, je ne sais pas. Mais je sais que mon papa c'était fait verbalisé pour excès de vitesse comme ça (à juste titre à l'époque cela dit) sans instrument de mesure. Et, comme les gendarmes sont assermentés, il n'a rien pu faire d'autre que payer l'amende. Pas de perte de point en revanche).
A l'époque c'était leurs paroles contre la sienne, mais étant assermentés, ils ont eu gain de cause.
Niklos a raison. Mon gendarme peut me verbaliser "à vue de nez", en fonction de SON compteur kilométrique mais... uniquement si la vitesse constatée est largement supérieure (+ de 30 km/h) à la normale, ce qui n'était pas mon cas. Qu'est ce que vous voulez, faut faire rentrer des sous :(

PS: c'est une pandémie: j'ai crevé ce matin à 200 m de chez moi! On est maudit! :@ |-)
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »