Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Même pas. Ça vient de gearbest, via la Hollande
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

ldo77 a écrit :Même pas. Ça vient de gearbest, via la Hollande
Si le produit a été envoyé depuis un pays hors UE même si le transit s'est fait par les pays-bas c'est frais sont valable. En faite sur tes 26e tu as jusqu'à 20€ de frais de dossier fixe qui dépend de la société de livraison (je c'est entre 15 et 25 selon les boites je crois) et le reste bah c'est la tva/douane. Pour une fois c'est pas l'état en cause. Et oui ça fait chier de payer autant de frais au vu du prix.
Mais DHL dès que c'est hors UE tu as 100% de chance de payer des frais à minima de dossier, même si le produit n'a pas besoin de dossier de dédouanement vu que le prix est trop bas
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Merci pour l'info.
Ceci dit, pour moi c'est un peu comme si tu payais la poste pour envoyer un colis en France, que tu payais le prix de l'envoi et qu'ils te sortaient du chapeau des frais de dossier à payer, par le vendeur, à la réception ... J'appelle Ca quand même de l'arnaque car tu paye 2 fois le prix du transport ...
Je suis vraiment tenté de leur laissé sur les bras le colis ( mode pas content) ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Disons quand il y de vrai frais de douanes à payer, c'est un service d'office que tu payes pour recevoir ton colis dans les délais, sinon il faudrait que tu fasses toi même les papiers de dédouanement ^^

Je me rappelle un achat de moins de 10 euros à l'étranger, ça avait été livré par dhl justement, je me suis taper des frais de dossiers de dédouanement alors qu'il n'y a pas lieu de faire les papiers pour cette somme. J'ai payé plus de "douanes" que de produit mdr

J'attends la douloureuse avec l'alien + moi ca va piquer la douane par DHL :(
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je ne te le souhaite pas. De toute façon, le bonheur d'écouter l'alien effacera tout ça :-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Shanling M1 commandé le 17 juin sur eBay, expédié le 18, délai de livraison estimé entre le 4 juil. et le 8 août.
Aujourd'hui, toujours rien... j'ai alerté le vendeur depuis un moment, ça joue la montre...

Cela dit, la semaine dernière La Poste m'a perdu un colis entre le 78 et Paris 15e, à destination d'elle-même (consigne "Pick Up" de la poste Balard), alors bien sûr... :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Eykxas

Message par Eykxas »

Son-video n'a pas de Fiio Q1 MII.

Grrrrr ! Du coup bah je l'aurais pas. Commande annulée...

Pfff c'est rageant
Kooka

Message par Kooka »

Ils ne vont "jamais" en avoir ? Sortie repoussée ? :-?
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

fpp a écrit :Shanling M1 commandé le 17 juin sur eBay, expédié le 18, délai de livraison estimé entre le 4 juil. et le 8 août.
Aujourd'hui, toujours rien... j'ai alerté le vendeur depuis un moment, ça joue la montre...
Cela dit, la semaine dernière La Poste m'a perdu un colis entre le 78 et Paris 15e, à destination d'elle-même (consigne "Pick Up" de la poste Balard), alors bien sûr... :-)
Bon, peut-être un début d'explication sur l'étonnant site Chinois https://www.17track.net/ que je ne connaissais pas :

7186

Si c'est vrai c'est encore un coup de notre belle Poste : "tentative de livraison infructueuse" (sans motif et sans avis de notification évidemment), puis après 20j retour à l'envoyeur, mais l'a-t-il reçu ?...

Edit: du coup ça m'a fait penser que j'avais commandé aussi une bricole chez Gearbest à la même époque, pas reçue non plus...
Vérification faite : disparu corps et bien à l'arrivée en France, le 4 juillet... décidément !
Dernière modification par fpp le 10 août 2017 20:54, modifié 1 fois.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Eykxas

Message par Eykxas »

kookaburra a écrit :Ils ne vont "jamais" en avoir ? Sortie repoussée ?  :-?
J'ai eu un mail qui me disait que leur fournisseur n'en avait pas (apparemment en cours d'approvisionnement) et qu'ils voulaient modifier ma commande pour autre chose.
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :J'ai eu un mail qui me disait que leur fournisseur n'en avait pas (apparemment en cours d'approvisionnement) et qu'ils voulaient modifier ma commande pour autre chose.
Dommage de ne pas proposer d'attendre, genre la rentrée, si tu n'étais pas pressé de ton côté. :(
Eykxas

Message par Eykxas »

Ben j'étais pas pressé mais de ce que je comprends ils en auront que dans un moins ou deux. Ils l'ont peut-être mis en vente trop tôt (vu qu'il n'est toujours pas sur le site de fiio)
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Ils l'ont peut-être mis en vente trop tôt (vu qu'il n'est toujours pas sur le site de fiio)
En effet, bien vu ! ;-/
Eykxas

Message par Eykxas »

Pour le moment Son-video est en discussion avec le fournisseur pour avoir une date de disponibilité
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

presque pareil : je commande les FIIO F9 en rouge car la disponibilité est de 6-10 jours et je fini par recevoir un message me disant qu'il ne savent pas quand il vont en recevoir. Inutile de dire que j'ai été débité ....
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »