Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

manwalk a écrit :
bakdus a écrit :En plus Avec Paypal, le remboursement est très simple.
J’espère que la situation va se régler rapidement.
perso je suis toujours en attente de mon remboursement pour les jeux non reçus, le remboursement est très simple, mais pas rapide...  ;-/
J'ai été remboursé, vive paypal! :hb: (Y) :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Thepilou
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2016 22:34

Message par Thepilou »

J'ai acheté deux cartes SD de 32gb sur Ali et les deux sont deffecteuses... Le vendeur voulait que je lui renvoie les deux cartes mais j'ai refusé vu le coût pour blui réexpédier. Ensuite il était d'accord de me les renvoyer, il me donne le n°du colis. J'ai été voir hier et il est livré dans une ville à 100km de chez moi ... Depuis plus de news du vendeur ...

J'achète un dap avec une carte de 64, je demande si je peux la remplacer par une 128gb ... Pas de problème je dois rajouter 25$. Je reçois la carte et elle est défectueuse, je sais enregistrer que 7 gb... Le vendeur veut me rembourser que 15$ mdr, j'ai ouvert un litige ... Il me propose 21eur... Pfff! Grrr! Avec tout ça j'ai raté une carte sd sur amazon.de de 128gb à 37 eur ... Reggggr
- Shanling M2s /Sansa Clip + rockboxé
- casque sédentaire: Sennheiser HD 598 CS (à vendre), Superlux HD660 modifié (cablage et coussin), koss Pro4AAT, Sennheiser HD600.
- casque Nomade: klpisch s4, xiaomi pro hd, Emx500, Avez Monk, Rock zircon
- dac: Fx audio x6 (OP275), usb HIFIMEDIY SABRE USB ES9023 96KHZ/24BIT
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

iranon a écrit :
iranon a écrit :J'ai commandé chez Null Audio des universels de AAW avec 4 semaines de délai théorique : maintenant ils me parlent de 3 mois  :@@  :|  :sneaky:
Commande annulée mais remboursement "partiel"  :@@
Le taux de change ayant pas mal fluctué...
J'arrive après la bataille, mais effectivement j'ai bien des A3h pro.
Mais je ne les avais commandé via Massdrop.Les échanges se sont faits par AAW. J'étais plutôt content de leur délai de traitement ...
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10720
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Thepilou a écrit :J'ai acheté deux cartes SD de 32gb sur Ali et les deux sont deffecteuses... Le vendeur voulait que je lui renvoie les deux cartes mais j'ai refusé vu le coût pour blui réexpédier. Ensuite il était d'accord de me les renvoyer, il me donne le n°du colis. J'ai été voir hier et il est livré dans une ville à 100km de chez moi ... Depuis plus de news du vendeur ...

J'achète un dap avec une carte de 64, je demande si je peux la remplacer par une 128gb ... Pas de problème je dois rajouter 25$. Je reçois la carte et elle est défectueuse, je sais enregistrer que 7 gb... Le vendeur veut me rembourser que 15$ mdr, j'ai ouvert un litige ... Il me propose 21eur... Pfff! Grrr! Avec tout ça j'ai raté une carte sd sur amazon.de de 128gb à 37 eur ... Reggggr
Il y a énormément de contrefaçon sur tous les sites même les plus sûrs. Amazon par exemple. Il faut ne jamais acheter à un vendeur tiers à un prix alléchant. J'en ai fait les frais avec une 256 Go vendu 78 euros qui a bien mis 3 semaines à arriver... Heureusement Amazon rembourse ce qui n'est hélas pas le cas sur d'autres sites de vente en ligne
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Pour ces problèmes de litiges, Paypal est efficace.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Hier, je rentre des courses en voiture, virage un peu serré... Et bim, une jante de morte...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je reviens sur ce qui devient un feuilleton avec Cobra, au sujet du casque Momentum dont ils ont refusé par deux fois le retour.
Car artichaut était ici revenu sur le sujet affirmant qu’il avait retourné un casque plus récemment ...
Il m’a alors communiqué l’échange de courriels avec le service client.

Je n’ai pour le moment utilisé que la copie de ceux demandant ce retour, et l’acceptant, pour reprendre contact avec le service client...

Après un silence de plusieurs jours, une relance de ma part, première réponse « les cg sont claires et nous ne reprenons pas de casque »
Ce qui est doublement faux, les cg n’étant pas d’une clarté abyssale (ah, l’Abyss 8-) ) et ils ne répondaient tout simplement pas à la question du deux poids deux mesures arbitrairement appliqués.

Ce que je réponds donc...

Cette fois la deuxième « réponse «  ne prend pas deux heures :
Je résume «  et pis votre casque a été acheté le 4/12 vous êtes hors délai rétractation » :P :P

Je reprends illico le clavier : j’ai demandé le retour à rêception et les courriels en font foi.
S’ils ne rêagissent pas autrement, comme leur double choix est leur, j’enverrai tout le dossier de courriels à qui de droit, et leur réclamerai en plus l’augmentation du remboursement prévue par la loi pour le,retard consêquent apporté à ce dernier...

Le temps de transférer mes premiers courriels sur le compte ici utilisé, et je leur envoie copie de ma demande de rétractation du 6 décembre, alors que le casque expédié le 30 novembre, venait d’arriver...

Avec la succession familiale et ses soucis, je prends des vitamines de combativité...
J’ai l’impression qu’ils vont en « profiter ».


Ah oui, au fait, depuis l’envoi du courriel avec les infos communiquées par artichaut, je ne peux plus me connecter à mon compte Cobra...
Na !!

Après SV, Cobra a donc disparu de mes interlocuteurs de vente...
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Est-ce qu'il existe un topic sur les fonctions annoncées mais absentes sur le produit final?

Cf. Le DSD sur le Hisound S6, le support des fichiers .iso sur le Supermini etc

2. Également les annonces loufoques comme support des cartes MicroSD de 2to il y a des années alors que l'on vient à peine d'atteindre les 512Go (comment le fabricant peut savoir que son produit accepte des cartes de 2To si celle ci n'existe pas???)

3. Le support des fichiers DSD512 et PCM 32/768. J'ai passé le web au microscope, au mieux je suis tombé sur du DSD256 et PCM 32/384 (mais plus souvent c'est du 24/352 au max)

J'ai visionné des vidéos de PP Garcia sur l'arnaque du 4K et tout recemment le 8K. Ça m'a donné l'envie d'enqueter sur le monde de l'audiophile :/
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Merci Chemichti pour le suivie de cette histoire.
C'est dommage que certaines boutiques V et cobra utilisent cette pratiques et là, ils vont plus loin pour éviter la polémique, il supprime ton compte.
Comme cela, tous est nickel est réglé pour eux.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Après ces mêmes boutiques se plaindront de la concurrence déloyale de Amazon .... qui n'a pas bronché sur les retours ...
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

40 min pour contacter le support Ali hier... ça se finit en chat sur le téléphone (super pratique...) parce que rine à faire sur l'ordi.
Tout ça pour me dire que finalement il n'y avait plus de problème, ils m'avaient déjà remboursé, sans aucune comm'.... :-O
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Kooka

Message par Kooka »

Je ne capte plus depuis 8 jours chez RedBySFR (mobile), à la maison. :@@ Ni appel ni SMS, le réseau sur l'antenne la plus proche de chez moi semble HS. Réponse du Service Client, le même depuis 8 jours : "le problème est en cours de résolution"... Mais bien sûr. 8-)
Je viens de faire une vérification dans nos outils et je constate que l'incident est encore en cours d'avoir une solution.
Depuis 8 jours ?
Je viens d'effectuer une manipulation technique sur la ligne , veuillez redémarrer le mobile afin de capter une autre antenne non impacté par le souci technique .
Oui... Mais non. Ca ne change rien.
Après vérifications, je constate que vous êtes impacté par un incident réseau déclaré sur cette région , raison pour laquelle vous avez dysfonctionnement .
Hein Hein...
Malheureusement, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous donner, mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux pour régler cette anomalie au plus vite.
"Leur mieux" est moisi, 8 jours c'est bon : ma patience a des limites !! :levit:

PS : oui, j'ai redémarré mon phone. Remis la carte SIM en place. Je capte normalement ailleurs, dés que je sors de mon quartier, quoi. Normalement, RAS, comme avant. :/


On va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pas grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Énorme galère à Saint Lazare.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Sylean a écrit :Énorme galère à Saint Lazare.
Euh s il n y avait qu'à St Lazare !
Perso j ai pu finir plus tôt aujourd'hui et j ai bien fait.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

En plus des intempéries y a des gens qui ont rien trouvé de mieux à faire que d'aller sur les voies. Super.

Mon boss lui a cru être une bonne idée de m'envoyer à Rungis.

J'habite dans le 78...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »