Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

asters a écrit :Retour de chez l'ORL après le concert de Cypress Hill qui m'a fait mal alors que j'étais protégé mais surement pas assez (j'avais mis les Alpine Party).
Douleurs aux deux oreilles : perte d'audition d'après l'audiogramme dans les 6Khz. A voir après le traitement si j'entends à nouveau mieux ces fréquences.
Chaque concert c'est le même micmac..concert > mal aux oeilles > ORL > cortisone > plus mal aux oreilles.
Sauf que là j'ai changé d'ORL et il m'a fait un audiogramme plus détaillé en terme de fréquences testées.

Vous utilisez quoi vous comme protection pour les concerts ? Le coup de gueule est contre moi là.
Protection sur-mesure EarSonics, je perds en feeling dans le grave, mais au moins tout va bien le lendemain :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Earpads Earsonics pour moi.
C’est pas top top niveau sensation (ça dépend des concerts aussi), mais ça limite la casse.
Il était bien au moins ce concert? J’ai hésité à y aller.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Pace
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 219
Inscription : 15 févr. 2016 11:58
Contact :

Message par Pace »

On dirait qu'un driver de mes Fitear est mort.. Les boules..
Voilà qu'il remarche correctement.. Bizarre mais pourquoi pas.
Dernière modification par Pace le 14 déc. 2018 21:31, modifié 1 fois.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
J'étais dans les gradins.
J'ai aussi une paire de Earpads mais même soucis après les concerts.
Oui la prochaine étape est les protections sur mesure mais je me tate vraiment à refaire un concert de ce type.

Mais sinon oui c'était top ! Du nouveau, de l'ancien, DJ Master Mike des Beastie Boys aux platines...(juste pour ses 20min de mix/scratching au début du concert ça valait le coup d'y aller !)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

asters a écrit :Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
J'étais dans les gradins.
J'ai aussi une paire de Earpads mais même soucis après les concerts.
Oui la prochaine étape est les protections sur mesure mais je me tate vraiment à refaire un concert de ce type.

Mais sinon oui c'était top ! Du nouveau, de l'ancien, DJ Master Mike des Beastie Boys aux platines...(juste pour ses 20min de mix/scratching au début du concert ça valait le coup d'y aller !)

Aprés plusieurs matin avec des accouphènes et quelques passages chez l'ORL (avec des Otites ..)

=> Protections systématiques pour chaques concerts.. (et que l'on me dise pas ...moi ca me fait rien ou le lendemain j'ai rien.. Ca peut vous tomber dessus n'importe quand et parfois c'est irréversible). :vieux:

;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Pour ma part technique assez spéciale mais qui fonctionne. J'utilise cela pour l'apnée. Je bouche naturellement mes tympans avec de l'air (j'inspire en me bouchant le nez). Finalement j'entends comme si j'avais mis des protections et je n'ai jamais constaté d'acouphènes supplémentaires depuis que je fais cela.
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

asters a écrit :Merci pour vos retours. J'avoue que le site des Isolate Pro titanium ne m'inspire pas confiance lol
J'étais dans les gradins.
J'ai aussi une paire de Earpads mais même soucis après les concerts.
Oui la prochaine étape est les protections sur mesure mais je me tate vraiment à refaire un concert de ce type.

Mais sinon oui c'était top ! Du nouveau, de l'ancien, DJ Master Mike des Beastie Boys aux platines...(juste pour ses 20min de mix/scratching au début du concert ça valait le coup d'y aller !)
Tu as du lire le truc, mais tu entends pas conduction osseuse avec les Flare. Le procédés est pas mal.
Après les moulés c'est très bien (après le dilemme, c'est combien de dB en moins tu veux), les protections type Alpine aussi mais ces derniers sont assez "destructrices" coté qualité sonore.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Sur mesures te permet de définir les fréquences à réduire selon le filtre et donc d'avoir des spéciales concert par exemple. Jai du cotral c'est top
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

coup de gueule contre Free qui passe en force malgré une demande de rétractation sur une offre box. En fait, je suppose, ils esperent ainsi que de guerre lasse le client revienne sur sa décision, et visiblement ils sont coutumier du fait, mais là ils sont mal tombé ;-/ . Du coup plus d'internet, le binz pour retourner chez l'ancien , merci qui :mrgreen:

Bien fait pour ma poire, le pire c'est que j'avais déjà résilié un abonnement chez eux il y a quelques années et que ça avait été la croix et la bannière, matériel soit disant non reçu bagarre pour se faire rembourser etc .... là aussi, ils sont champions; et m'etais jurer de ne Jamais y retourner, ça m'apprendra :|

Bon bref, on est pas là chez les bisounours ok, mais tout de même, ça frise l'escroquerie en bande organisée leur pratiques. Faudrait ptetre leur faire savoir qu'on peut faire du business sans se foutre de la gueule du monde, j'ai Jeff en ligne mais j'ai pas le 06 de xavier, personne ici ?
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Une fois n'est pas coutume ! Coup de gueule contre TN... Enfin plus exactement à l'encontre de certaines personnes qui t'envoient des Mp suite à tes annonces et qui n'ont même pas la courtoisie de répondre à ta proposition, qu'ils ont sollicitée, combien même, elle ne leur convient pas..
Cela fait plusieurs fois que je suis confronté à ce genre d'incivilité...On n'est pas des sauvages quand même ? Si ? Ah bon ! Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Gédéon Molle a écrit :Les pseudos, les pseudos !!  :DD
Bof ! Pas sûr qu'ils méritassent autant de considération :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Wayne Shelton a écrit :
Gédéon Molle a écrit :Les pseudos, les pseudos !!  :DD
Bof ! Pas sûr qu'ils méritassent autant de considération  :mrgreen:

si si :P

Bon, j'ai rencontré ça aussi, quelque part content de ne pas être seul à être "offusqué" par ces comportements, il semblerait que ce soit usuel maintenant :vieux:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Ce matin je me suis levé et c'était irrespirable dans la baraque, j'ai donc commencé par tout ouvrir en grand.
C'était une odeur que je n'avais plus senti depuis des années ou il m'arrivait de faire fumer (au sens propre) des CPU, j'ai donc fait le tour de tous les appareils électriques ett au 21ème siècle il y en a (probablement trop) sans rien trouver de suspect. Au fur et à mesure que l'aération faisait son effet j'ai fini par trouver que cela venait du tableau électrique (je n'avais même pas pensé à aller voir vu qu'il est dans le garage et que tout fonctionnait sans soucis).
Bilan = c'est le delesteur qui a fondu.

Je mettrai bien cela sur le dos de Linky mais c'est un peu facile, non ? (surtout qu'il est là depuis plus de 18).

Enfin ça aurait pu être bien pire...
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je sais pas si c'est le linky mais ça a l'air d'être une belle merde ce truc.
Ils vont venir me le changer bientôt chez moi...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Je change de centrale en Janvier et je cherche donc un logement. J’en avais trouver un que j’ai booke et envoyer tous les papiers au proprio qui me dit que c’est bon. Je le rappel aujourd’hui pour qu’il me confirme que c’est ok. Et la il me sort désolé vos papiers étaient dans mes spams et oui j’ai loué le bien..... allez plus que 2 semaines pour trouver un logement et déménager pendant les fêtes hahaha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »