Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :
Fabaaroan a écrit :Fais ch....
Une belle et grosse entorse au basket.
Reception après un shoot sur le pied du defenseur.
Tu as joué face à Zaza Pachulia ?  :@@   ;-/
Bon rétablissement...  :levit:
C est à peu près le même type d action.
Le defenseur en se retournant glisse le pied en arrière. Et bam.
Plus qu'à aller faire des radios kiné et tout le toutim.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Une belle et grosse entorse au basket.
Aie ! Le grand classique ça, au basket. :(
Fabaaroan a écrit : Plus qu'à aller faire des radios kiné et tout le toutim.
En espérant que ce ne soit qu'une entorse "simple", on croise les doigts pour toi. Bon rétablissement !
PS : pense à glacer autant que tu peux, pour empêcher l'hématome. Et à sur-élever ta jambe autant que possible pendant 24h (48h maxi) + chaussette de compression si tu as ça sous la main... (oui, j'ai appris des trucs en Aout :PP ). Tu vas gagner du temps de récupération comme ça ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Pas galop ça !
Bonnes vacances alors :D (tu es arrêté combien de temps ?)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit : PS : pense à glacer autant que tu peux, pour empêcher l'hématome. Et à sur-élever ta jambe autant que possible pendant 24h (48h maxi) + chaussette de compression si tu as ça sous la main... (oui, j'ai appris des trucs en Aout  :PP ). Tu vas gagner du temps de récupération comme ça ! ;-/
des conseils de connaisseur :D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Une belle et grosse entorse au basket.
Aie ! Le grand classique ça, au basket.  :(
Fabaaroan a écrit : Plus qu'à aller faire des radios kiné et tout le toutim.
En espérant que ce ne soit qu'une entorse "simple", on croise les doigts pour toi. Bon rétablissement !
PS : pense à glacer autant que tu peux, pour empêcher l'hématome. Et à sur-élever ta jambe autant que possible pendant 24h (48h maxi) + chaussette de compression si tu as ça sous la main... (oui, j'ai appris des trucs en Aout  :PP ). Tu vas gagner du temps de récupération comme ça ! ;-/
T inquiète je connais (le basket ça arrive quelques fois malheureusement) et j ai tout ce qu il faut chez moi .
Squyzz a écrit :Pas galop ça !
Bonnes vacances alors :D (tu es arrêté combien de temps ?)
J irais voir le médecin et faire ma radio si possible dans la journée.
Et après ce sera parti pour du kiné.

Mais surtout pas de basket pendant quelques temps alors que j étais en bonne forme physiquement sur ce début de saison.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :T inquiète je connais (le basket ça arrive quelques fois malheureusement) et j ai tout ce qu il faut chez moi .
Je me doutais bien ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Les douleurs au sport c'est rageant, j'ai eu mon lot de contusion à l'aïkido....
Remets toi bien :)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Sylean a écrit :Les douleurs au sport c'est rageant, j'ai eu mon lot de contusion à l'aïkido....
Remets toi bien :)
Le plus pénible c est plus de sport avant d avoir fini la réeduc. Vu la taille de ma cheville j en ai pour 4 à 6 semaines au moins avant de reprendre le sport.
Bon du coup je pourrai regarder la champions league la semaine prochaine. :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Paypal qui me casse les pieds en bloquant une de mes transactions (achat) d'un mod de cigarette électronique aux philippines soit disant car ils ont identifié un fort risque sur la transaction .... obligé de me justifier auprès d'eux nawak.
En passant, 70$ de frais de port pour une livraison depuis la bas ça pique haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

T'es un chat noir en fait :D
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Squyzz a écrit :T'es un chat noir en fait :D
Pire en ce moment j'ai l'impression de cumuler les emmerdes, je suis passé au niveau max de la loi de murphy. :bravo:
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

takumi059 a écrit :Paypal qui me casse les pieds en bloquant une de mes transactions (achat) d'un mod de cigarette électronique aux philippines soit disant car ils ont identifié un fort risque sur la transaction .... obligé de me justifier auprès d'eux nawak.
En passant, 70$ de frais de port pour une livraison depuis la bas ça pique haha
Ah PayPal 8-)

Si l’on pouvait changer de mode de paiement, le monde serait meilleur :jap:

Je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises suite aux ventes de mes comptes de jeux vidéo, il suffit que l’acheteur soit malhonnête et hop il ouvre une plainte et Paypal ne prendra même pas la peine de verifier les preuves que t’as mis en annexe.

Le vendeur perdra toute crédibilité dans une vente de produit virtuel....mais également de produit physique ( c.f la vente de mon RWAK120 réclamée par l’acheteur deux mois après réception par DHL, au final il conserve le matos et se voit être remboursé intégralement sous prétexte de n’avoir rien reçu et pourtant j’avais remis le numéro de suivi DHL a PayPal qui prouve le contraire) au final on m’a répondu qu’on a décidé en faveur du plaignant sans plus d’explications.

Est-ce qu’il y a réellement une protection pour les vendeurs? Ou alors il faudra toujours compter sur l’honneteté de l’acheteur?
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

I'ai eu l'inverse : jamais pu me faire rembourser malgré l'absence de preuve de dépôt.... Juste colis privé avait fermé le statut .... Pas réussi à faire bouger le bordel ...
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Misha a écrit :
takumi059 a écrit :Paypal qui me casse les pieds en bloquant une de mes transactions (achat) d'un mod de cigarette électronique aux philippines soit disant car ils ont identifié un fort risque sur la transaction .... obligé de me justifier auprès d'eux nawak.
En passant, 70$ de frais de port pour une livraison depuis la bas ça pique haha
Ah PayPal  8-)

Si l’on pouvait changer de mode de paiement, le monde serait meilleur  :jap:

Je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises suite aux ventes de mes comptes de jeux vidéo, il suffit que l’acheteur soit malhonnête et hop il ouvre une plainte et Paypal ne prendra même pas la peine de verifier les preuves que t’as mis en annexe.

Le vendeur perdra toute crédibilité dans une vente de produit virtuel....mais également de produit physique ( c.f la vente de mon RWAK120 réclamée par l’acheteur deux mois après réception par DHL, au final il conserve le matos et se voit être remboursé intégralement sous prétexte de n’avoir rien reçu et pourtant j’avais remis le numéro de suivi DHL a PayPal qui prouve le contraire) au final on m’a répondu qu’on a décidé en faveur du plaignant sans plus d’explications.

Est-ce qu’il y a réellement une protection pour les vendeurs? Ou alors il faudra toujours compter sur l’honneteté de l’acheteur?
Visiblement paypal tends à changer de politique, l'acheteur est toujours en position privilégié mais le vendeur est mieux écouté par rapport à avant. Disons que paypal en tant qu'acheteur c'est le top mais en effet en vendeur c'est risqué parfois.
Paypal a enfin déverrouillé mon compte et paiement moi fuu
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5682
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

soucis de colis aussi avec la poste qui indique colis déposé dans la boite aux lettres, je n'ai rien, j'ai porter réclamation, ils confirment que le colis a été déposé, ils ne peuvent pas me fournir de preuve, et le vendeur veut une preuve de non dépot car le suivi indique un colis livré. Super.......40€ dans le c***
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »