Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

flipper203 a écrit :premier jour de vacances et je me fait voler mon portefeuille.....avec mes 4 cartes bancaires et pleins d'autres trucs.....super donc plus qu a déposer plainte demain et j'ai du faire opposition sur tout !!! pffffff ça commence bien !
Cela m'est arrivé comme toi en vacances, sur la plage de Saint-Cyprien (où maraudent d'ailleurs de véritables bandes organisées qui repèrent de loin les vacanciers qui, comme moi, ferment mal le coffre de leur voiture avant d'aller se dorer la couenne sur le sable...) Je m'en étais bien tiré à l'époque : un quidam avait rapporté ma sacoche au commissariat du coin qui avait réussi ensuite à me joindre sur mon portable. Finalement, on ne m'avait volé que le liquide alors qu'à ce moment-là, je transportais tout mon matos électronique sur moi : lecteur MP3, appareil photo, enregistreur numérique... Mais entre-temps, j'avais commencé à recenser toutes les démarches que ce vol allait m'obliger à accomplir : non seulement opposition sur mes moyens de paiement mais aussi changement de serrures de mon domicile (car ladite sacoche contenait également mes clés), etc. Et puis il avait fallu s'organiser avec mon épouse pour continuer à financer nos vacances sur son seul chéquier (qu'elle avait heureusement planqué dans notre tente, sur le terrain de camping que nous fréquentions alors, à Llauro).

Edit : remarque, il y a pire : Image
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je me prends une amende pour tenir mon téléphone à la main dans une voiture équipée du mains libres. Check.
A peine plus drôle que la précédente verbalisation alors que je tenais un GPS.
Si vous habitez la Drôme, faites gaffe, j'ai du crédit et je vais pouvoir rouler vite et bourré quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

J'attend un colis qui doit être livré par Fedex et ça part encore en sucette :levit:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Citronas30 a écrit :J'attend un colis qui doit être livré par Fedex et ça part encore en sucette  :levit:
Ah bah tiens, justement je venais envoyé un coup de gueule contre la poste... J'attends 2 colis... L'un est "en préparation pour la livraison", l'autre est en "Tentative de distribution infructueuse" à Paris... Habitant à Lille, j'ai du mal à saisir... :@@
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Albatros98
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 132
Inscription : 23 nov. 2016 19:44

Message par Albatros98 »

Citronas30 a écrit :J'attend un colis qui doit être livré par Fedex et ça part encore en sucette  :levit:
La dernière fois FedEx avait perdu mon colis pendant le tracking avant de le "retrouver" à destination. Une bonne frayeur. Pas très sérieux tout ça.. Avec en prime un supplément 48h de retard sur le délai de livraison.
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Moi j'en suis à deux passages à la maison bien dans les créneaux ou j'avais précisé ne pas y être.
Les jours que j'ai choisi personne n'est passé (avec ma copine qui est resté attendre pour rien :p )
Ensuite choix d'un relais colis et 48h après je reçois un message comme quoi le relais choisit est indisponible :loool:

C'est une paire de chaussures donc c'est pas vraiment urgent ni fragile mais ......... :levit: :levit:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit :
Citronas30 a écrit :J'attend un colis qui doit être livré par Fedex et ça part encore en sucette  :levit:
Ah bah tiens, justement je venais envoyé un coup de gueule contre la poste... J'attends 2 colis... L'un est "en préparation pour la livraison", l'autre est en "Tentative de distribution infructueuse" à Paris... Habitant à Lille, j'ai du mal à saisir...  :@@
Mouahaha, le colis qui était "en préparation pour la livraison" est prétendument "dans la boite aux lettres du destinataire.". Ah tiens !? Aurais-je donc plusieurs BAL ? :8 .
C'est la première fois qu'on me la fait celle là...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Niklos a écrit :
Niklos a écrit :
Citronas30 a écrit :J'attend un colis qui doit être livré par Fedex et ça part encore en sucette  :levit:
Ah bah tiens, justement je venais envoyé un coup de gueule contre la poste... J'attends 2 colis... L'un est "en préparation pour la livraison", l'autre est en "Tentative de distribution infructueuse" à Paris... Habitant à Lille, j'ai du mal à saisir...  :@@
Mouahaha, le colis qui était "en préparation pour la livraison" est prétendument "dans la boite aux lettres du destinataire.". Ah tiens !? Aurais-je donc plusieurs BAL ?  :8 .
C'est la première fois qu'on me la fait celle là...
ça m'est déjà arrivé, tu devrais le recevoir demain du coup.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

J'ai rien dit, méa culpa... Le colis était bien dans la BAL...
Par contre, ils m'ont rappeler pour l'autre... Soit disant qu'il y a pas mon nom sur la BAL... Hmmm les gars, comment vous dire... Si pour un colis le nom est sur la BAL, normalement, il l'est toujours pour l'autre !

Bref, j'ai toujours pas mon bandeau de LCD-4 ! Mais j'ai mon café !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Une fois j'ai reçu un courrier de la poste me demandant de confirmer que je n'avais pas reçu un colis parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver mon adresse.

Comment dire...
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

ahaha...

Je vois que j'ai oublié de préciser :
Mon colis, celui qui était dans ma BAL, le facteur a ouvert la boite aux lettre, enfin la colonne de boite au lettre :
Image
C'est pas ce modèle là, mais un truc du genre, avec la serrure à gauche, il ouvre tout.
Donc il a tout ouvert, mis mon colis, et tout refermer... Sauf que moi, je ne peux pas ouvrir la colonne (bien entendu) mais uniquement ma BAL. Sauf que du coup, le trou est bien plus petit !! Donc mon colis était coincé à l’intérieur ! J'ai pu découper le carton dans la BAL pour sortir mon café qui était dedans puis écraser le carton pour pouvoir le sortir...
No comment !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit : Donc il a tout ouvert, mis mon colis, et tout refermer... Sauf que moi, je ne peux pas ouvrir la colonne (bien entendu) mais uniquement ma BAL. Sauf que du coup, le trou est bien plus petit !! Donc mon colis était coincé à l’intérieur ! J'ai pu découper le carton dans la BAL pour sortir mon café qui était dedans puis écraser le carton pour pouvoir le sortir...
No comment !
Enorme cette histoire !! :bravo: :bravo:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Et pourtant, elle est vrai...
Je comprends mieux pourquoi m'a conjointe m'a dit ce matin ne pas réussir à sortir le carton de la BAL...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Je retiens que ton trou de BAL est bien plus petit que celui du facteur.

C'est tout pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Tu as déjà vu le trou de BAL de ton facteur ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »