Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Mé pourquoi y font pas des bagnoles avec des modules que tu rajoutes à la queue-leu-leu et que tu retires selon les besoins ? Une sorte de voiture-chenille (pas une voiture à chenilles hein ?)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Tu rajoutés un cheval à la portière (droite)? Un costaud, qui sait courir de longues distances... Un Boulonnais (ben oui quoi Boulogne-Paris pour y apporter le;poisson...)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et pourquoi on est obligé de vivre loin du travail pour vivre dans un environnement agréable?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Moi j'ai un petit coupé sport deux places d'égoïste. En plus madame est obligée de faire des efforts sur la taille des valises ! Parfait :loool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Wayne Shelton a écrit :
Fabaaroan a écrit :Perso j ai une honda jazz.
La musique jusqu'au bout du bout, Fab... même la voiture !...  Respect !  :soumis:
Faut que ça groove
Effectivement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Wayne Shelton a écrit :
Fabaaroan a écrit :Perso j ai une honda jazz.
La musique jusqu'au bout du bout, Fab... même la voiture !...  Respect !  :soumis:
:loool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

purée (pour lne pas dire put***) je vais els tuer UPS, 'ai demandé la livraison en point relais pour aujourd'hui mais ils sont passé ce matin a 8h50 alors que le point relais est fermé à cette heure donc nouvelle tentative de livraison demain. Pour a la base une livraison prévue le samedi matin.
d'ailleurs comme par hasard, hier j'ai bien eu un avis de passage, contrairement à samedi, ce qui m'aurait permis de gagner du temps..... Quelle bande d'incapables, ca me gonfle sévère!!!!! :@@ :@@ :@@ :@@ :@@
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Suite à mon accident, la voiture est au garage depuis vendredi dernier. J'attends le devis depuis lundi. J'appelle hier le garage, pas de soucis je suis en rendez vous je vous l'envoie juste après. Rien eu de la journée....
Ce matin j'appelle, pas de soucis je vous l'envoie avant midi. Midi rien....
L'après midi je fais appeler mon collègue le garage en se faisant passer pour notre gestionnaire de parc, le mec s'engage à me l'envoyer avant 18h (leur heure de fermeture), il est 21h41 et j'ai toujours pas le devis haha....L'assurance arrête de payer la location mercredi prochain, ma boite va être heureuse de payer une voiture de loc....

Professionnel très sérieux...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je crois que le mot sérieux n'est vraiment plus au dictionnaire des professionnels quels qu'ils soient désormais... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Où est la logique ?

On me dit que la vente de,la console ps3 qui lit sacd, dvd audio et blue ray audio n'estpaspossible parce que "console"...
Mais les câbles secteurs passent très bien dans les PA...

Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..


:rouge:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Chemichti a écrit :Où est la logique ?

On me dit que la vente de,la console ps3 qui lit sacd, dvd audio et blue ray audio n'estpaspossible parce que "console"...
Mais les câbles secteurs passent très bien dans les PA...

Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..


:rouge:
Ce doit être possible dans la session idoine en partie Asso, "Ventes non audio" non ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Kooka

Message par Kooka »

Oui, en effet, Wayne.

@Chemichti : si la Charte actuelle des PA ne te convient pas (les modos ne font QUE l’appliquer...) je t’invite à aller en discuter ici suggestions de modifications de la Charte des PA. Mais le cas des consoles de salon y a déjà été débattu en 2015 de mémoire...
Chemichti a écrit : Je e retrouve pas mon annonce, alors qu'onpasse tellement de temps à les rédiger..
:rouge:
Tu en as eu la copie dans mon premier MP. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Y'a un topic asso pour les ventes "geek" non audio, j'y ai même vendu un sac a dos c'est dire :D
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Les Fibae 2 ne sont toujours pas prêts, c'est loooooooooong. On en sera à sept semaines Lundi... :/
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je WOOF triplement
- mon abonnement à Dashlane à expiré en début de semaine, je comptais fortement sur le BF pour renouveler à vil prix mais c'est toujours plein tarif
- impossible d'afficher correctement Shipito aujourd'hui, J'suis fou (-40% sur tout ce qui m'intéresse)
- les TV OLED sont toujours aussi cher, pire la moins chère est 200€ plus cher que l'an dernier.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »