Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Kooka a écrit :https://www.20minutes.fr/monde/2738243- ... etats-unis

La NBA reporte la saison et Trump suspend les vols... Je devais partir le 20 mars pour 10 jours à Miami/Orlando, avec des potes. Tout est annulé 8 jours avant. Et on va en plus perdre des sous sur certaines réservations, évidemment.

Là je suis totalement dégouté.  :'(  :'(  :'(
La même je devais partir le 1er avril pour Los Angeles pour voir (entre autre) un match de la NBA.

As tu pu faire la demande de remboursement des billets pour le match?

Merci
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Kooka a écrit : edit : les billets NBA on peut s’asseoir dessus en fait, c'est juste "reporté" donc ils seront valables... plus tard. Mais on n'y sera pas. On avait de bonnes places pour deux matchs, à Miami et Orlando, youpi. :/
Oh non putain :-O
Il me semblait qu'ils mettaient en stand by le championnat :-?
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Kooka

Message par Kooka »

Sharpness a écrit : La même je devais partir le 1er avril pour Los Angeles pour voir (entre autre) un match de la NBA.
As tu pu faire la demande de remboursement des billets pour le match?
Je les ai pris avec "SuperBillets". Qui dit ça : https://www.superbillets.com/page/aide
Si un évènement est annulé sans une date de reprogrammation, votre commande est remboursée à 100%, sans les frais d’envoi ou de livraison.

Par contre, si l’évènement est reporté, vos billets seront valables pour la nouvelle date et horaire, et vous ne serez pas remboursé/e.
Pour le moment, la NBA a suspendu tous les matchs. Donc soit ils sont reportés plus tard (et mise à part essayer de revendre les billets sur la même plateforme, c'est perdu) soit la NBA annule le reste de la saison et on sera remboursé. Mais en l'état, on prévoit un report où on ne sera pas, forcément.

Wait & See :levit:

PS : je suis allé au Staples Center voir deux matchs, en Février 2019. Tu te serais bien amusé, je confirme, c'était magique. 8-D :-S Désolé pour toi aussi. :-O :(
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Kooka a écrit :Pour le moment, la NBA a suspendu tous les matchs. Donc soit ils sont reportés plus tard (et mise à part essayer de revendre les billets sur la même plateforme, c'est perdu) soit la NBA annule le reste de la saison et on sera remboursé. Mais en l'état, on prévoit un report où on ne sera pas, forcément.

Wait & See  :levit:

PS : je suis allé au Staples Center voir deux matchs, en Février 2019. Tu te serais bien amusé, je confirme, c'était magique.  8-D  :-S Désolé pour toi aussi.  :-O  :(
Merci pour ton message et informations.

C'est le pote avec qui je devais partir qui avait pris les billets .... grrrrrr quelle poisse :s
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Non mais sérieux !?
La poste doit me livrer 2 colis aujourd'hui. Venant du même expéditeur professionnel ayant expédier les 2 colis à la même adresse.
L'un des deux est arrivé ce midi, l'autre reçoit le message : "Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires." dès ce matin...
J'appelle le SAV la poste (avant la livraison du second colis), pour confirmer avec eux l'adresse qui, bien entendu, est la bonne...

Si ça c'est pas du foutage de gueule... Alors maintenant, j'ai du café et pas de cafetière. Mais bon, à la limite c'est pas bien grave... Sauf qu'aujourd'hui, il y avait exceptionnellement quelqu'un chez moi pour réceptionner ces colis...
Alors là, vous aller me dire, c'est pas grave, il vont revenir demain et c'est samedi donc tu seras là pour récupérer le colis, et bien non, parce qu'à la poste, il faut entre 48 et 72h pour relivrer un colis, autrement dit, pas avant lundi... Moment où il n'y aura personne...
J'en ai marre de la poste... C'est des incompétent insupportable incapable de passer un coup de fil quand ils sont devant...
Fort heureusement, le taux de réussite de livraison des colis est un peu supérieur chez les autres livreurs... un peu...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

J'ai reçu mon colis !

Bon sinon, je suis fasse à un dilemme... J'habite au 8eme et dernier étage, la voiture est au 2ème et dernier sous sol...
Les placards sont vides, l'ascenseur est tombé en panne hier et les équipe de l'ascensoriste sont confinés...
Est-ce que je vis d'amour et d'eau fraîche pendant 15 jours (minimum) ou est-ce que je prends mon courage à 2 mains pour me taper tous ces escaliers avec les courses ? Et le cas échéant, est-ce que je fais du stock histoire de ne pas avoir à monter et descendre 10 fois ces escaliers quitte à partout 30kg d'un coup ou est-ce que, à l'inverse, je fais quelques petites courses tous les jours...

Dilemme, dilemme...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Niklos a écrit :J'ai reçu mon colis !

Bon sinon, je suis fasse à un dilemme... J'habite au 8eme et dernier étage, la voiture est au 2ème et dernier sous sol...
Les placards sont vides, l'ascenseur est tombé en panne hier et les équipe de l'ascensoriste sont confinés...
Est-ce que je vis d'amour et d'eau fraîche pendant 15 jours (minimum) ou est-ce que je prends mon courage à 2 mains pour me taper tous ces escaliers avec les courses ? Et le cas échéant, est-ce que je fais du stock histoire de ne pas avoir à monter et descendre 10 fois ces escaliers quitte à partout 30kg d'un coup ou est-ce que, à l'inverse, je fais quelques petites courses tous les jours...

Dilemme, dilemme...
Chez moi, pour 10 euro, Leclerc Drive propose de livrer les courses pour 10euro.
Reste la question de l'éthique : Est-ce correcte de faire monter ces marches à un livreur sans doute pas très bien payé ? :DD
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

La question ne se pose pas trop puisqu'en général, la livraison, c'est à l'entrée du bâtiment et non de l'appartement...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Niklos a écrit :La question ne se pose pas trop puisqu'en général, la livraison, c'est à l'entrée du bâtiment et non de l'appartement...
Ah bon ? Dans le context actuel ou dans le cas général ?
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Perso, dans le context général, je les ai toujours vu apporter les courses jusqu'aux portes des logements.



Niklos a écrit :J'en ai marre de la poste... C'est des incompétent insupportable incapable de passer un coup de fil quand ils sont devant...
Le problème c'est que les postiers exercent leur droit de retrait, vu la situation.
Les livreurs ont peur, et ça peut se comprendre, car ils sont parfois au contact de la population pour une remise de colis.
Apparemment, les postiers n'auraient aucun masque ni gant, juste des mouchoirs et une poubelle... voilà tout ce que leur a fourni leur hiérarchie. C'est limite quand-même...


Niklos a écrit :J'ai reçu mon colis !
Bah t'as bien de la chance.
Moi je devais être livré aujourd'hui (remise contre signature)... bah je le serais pas. Même pas un avis de passage pour pouvoir le récupérer quelque part.
Sur le suivi ils disent qu'ils repasseront demain... j'en doute fortement.

Et impossible de joindre le 3631...
Impossible aussi de trouver mes bureaux de poste sur le site de LaPoste... ça a l'air en carafe...
Et comme si ça suffisait pas, des problèmes pour me connecter à internet depuis le PC et le smartphone... la totale. :loool:

Edit 19/03: le 3631 est joignable mais impossible d'avoir un conseiller... le choix n'est plus dispo.
Et le suivi des colis (en tout cas du mien), depuis le site, n'est maintenant plus dispo. :/
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

J'ai appelé le 3631 deux fois ces derniers jours (pour mon Shanling Q1 qui n'a pas bougé depuis le 4mars) et j'ai eu quelqu'un les deux fois.
Le truc c'est d'ignorer les propositions (appuyez sur 1 pour avoir...).
En gros faut juste faire le 3631 et attendre , le robot va te proposer les choix 2 ou 3 fois puis te passera quelqu'un. C'est un peu long mais efficace.
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

@Squyzz: merci pour l'info.
Effectivement, je me suis trompé de choix (pourtant j'ai déjà eu assez affaire comme ça avec eux par le passé)... visiblement j'avais oublié la marche à suivre.

Aujourd'hui, le suivi du colis est reparti: lundi 23 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.


Je verrais bien... :levit:
Edit: c'est livré. :DD
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Erreip a écrit :
Niklos a écrit :La question ne se pose pas trop puisqu'en général, la livraison, c'est à l'entrée du bâtiment et non de l'appartement...
Ah bon ? Dans le context actuel ou dans le cas général ?
Dans le cas général
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

2 coup de gueule today :
D'abord contre ma banque, je fais un virement entre deux comptes a mon nom dans la même banque et la même agence.
Sur le compte source les fonds ont été immédiatement retire mais 4 jours plus tard toujours rien sur le compte destinataire.

Mon autre coup de gueule n'en est pas vraiment un c'est juste la situation qui cause problème. Les commandes aux Drive c'est l'enfer !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Coup de gueule du jour pour moi, j'ai faillit me faire renverser en rentrant du taf en fin d'après midi! Donc je rentre du taf, je suis en moto. J'arrive à un rond point, petit rond point et je vois un peu avant d'y arriver une voiture qui passe à toute vitesse le rond point, celle qui devrait théoriquement me laisser la priorité si j'étais engagé sur le rond point.

J'arrive au rond point, lentement/prudent du coup clignotant à gauche, un peu avant je regarde toujours à droite pour voir si, dans le cas où je peux m'engager il n'y a personne qui arrive, rien "d'immédiat" (du moins je crois), je regarde à gauche, personne donc je m'engage et là de la voie de droite une voiture débarque assez vite, sans ralentir d'une quelconque façon alors que je suis déjà sur le rond point et que j'ai donc la priorité! Comme je l'ai dit je n'allais pas vite j'ai donc pu en freinant et mettant un coup de guidon éviter la collision ! De justesse croyez moi ! Evidemment je râle dans mon casque, fait de grands gestes au chauffard qui n'avait pas ralenti jusque la sortie du rond point qu'elle à fait tout droit en "roulant sur la partie (certes basse) centrale ! Là la voiture s'arrête, je vais dans sa direction, j'y vais donc d'autant plus que je vois la vitre conducteur s'ouvrir. j'arrive à sa hauteur et là une femme me demande pardon du bout des lèvres (manquerait plus qu'elle m'engueule...) là d'un coup monte le ton et me dit que c'est "pas bien" mais que, "vous comprenez vu le "contexte", je cours de partout, trop de gens à voir, je suis très pressée... parce que je suis infirmière, alors comprenez quoi!" :8 " et puis donc je vous ai pas touché" :8 :8

Alors là ça va peut être énerver certains qui sont "sur le front" mais je trouve cela lamentable et irresponsable comme attitude! Elle était à deux doigts de me foutre en l'air et vraiment, j'aurais volé si je n'avais pas réussi à l'éviter parce que elle n'a absolument pas changer sa trajectoire et sa seule vraie réponse c'est : c'est pas grave parce qu'elle ne m'a pas touché !!
Et surtout il faut que je sois compréhensible parce que bon, le contexte quoi !! :8 C'est n'importe quoi !!
Au final je suis tellement halluciné que je dis rien, elle se barre comme si de rien n'était...

Cette "excuse" du contexte m'a rappelé un gars qui a tenté de négocier la Switch que j'avais mise en vente (sur leboncoin) à 150€ au lieu des 320 que j'en demandais parce que bon "c'est pour un enfant de 4 ans bloqué en confinement et je pourrais faire un effort quand même !"
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »